Mangas : Yaiba, Devil & Devil, B-Shock, Tattoo Hearts, Great Teacher Onizuka (yeaaah), 666 Satan, Bleach (excellent), Mahoromatic.
Bd : Kran, Fatum, Anachron, Atlantis, Amiante.
wala bonne lecture
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
eh ouais, surtout pour certains épisodes que j'ai du lire avec Internet Explorer; l'image qui se rétrécit a chaque fois, c'est pas pratique...sur l'écrant du PC?? ben di-donc ça doit pas être commode! et pas très bien question plaisir et visibilité!
Les forets d'opale j'en ai 3 sur 4 ... oui 4 car la premier a été rééditer....mais pas dans sa version originale...une édition remastérisée... graphiquement comparable au 3è ... les dessins sont tous changés.... voilà petite info pour les acharnés de la collectionOriginally posted by TannerHell@vendredi 16 avril 2004, 20h08
Sinon ,petite question sur des BD ( je viens seulement de m'y remettre vraiment) ,c'est concernant "Les Forets d'Opale" et "Slhoka" ( toujours chez Soleil ,et je viens de me faucher temporairement par la même occasion
! ) .
Accessoirement ,j'ai trouvé ça super bien,que ce soit l'histoire ou les dessins et c'était juste pour demander un petit avis personnel de votre part concernant ces BDs .
:8: Ouaaaaaaah dis donc j'étais po au courant... Ils ont entièrement refait le tome 1 ??? :hein:Originally posted by Folken@vendredi 16 avril 2004, 22h11
Les forets d'opale j'en ai 3 sur 4 ... oui 4 car la premier a été rééditer....mais pas dans sa version originale...une édition remastérisée... graphiquement comparable au 3è ... les dessins sont tous changés.... voilà petite info pour les acharnés de la collection![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité