Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

L'oeil aveugle

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Originally posted by Walar@mercredi 14 avril 2004, 11h11
Non Elvin, il existe un code pour chaque zone du jeu. ;)
ah, OK, merci. ;) Comme quoi, on en apprend tous les jours.
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Essaye cette zone: AR 0204 c'est celle qui t'amène devant les pont manquant et les 3 énigmes. Mais problème, si la quete n'est pas activée, je ne sais pas si ça fonctionnera...contrairement à ce que tu peux penser, les variables sont liées les unes aux autres et il ne serait pas impossible que tu aies des difficultés à ce niveau.

Le plus sage serait de reprendre une ancienne save comme on te l'a conseillé parce que si tu bug déjà là nul doute que tu en auras d'autres.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

j'ai repris une ancienne seve; mais meme bug, alors autant y aller bourrin, pis au moins, j'aurais les objets et les PXs.

edit: pis en plus ca marche, gaal m'a confié la quete, je suis en train d'aller récuperer la 1ere partie du sceptre.

moralitée: quand ca bloque, faut bourriner :happy:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités