Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Intelligence et sagesse

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Si mes souvenirs sont bons, avec la machine de Lum le Fou dans la Tour de Garde, en faisant les bonnes combinaisons on peut augmenter sa sagesse et son intelligence d'un point, je l'avait fait avec Aerie, parce que ça devenait assez ennuyeux de devoir lui donner des potions pour qu'elle apprennent ses sorts...lol

Par contre l'opération ne se fait qu'une fois pour chaque combinaison une fois qu'elle a marché. ^^
Les combinaisons sont sur des parchemins disséminés dans la tour et signés Lum...Original. Je crois qu'elles sont répertoriées sur le site de BGWorld. ^^
kunu
Berserker ogre
Messages : 1003
Enregistré le : dim. 10 août 2003, 20:20
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kunu »

dans TDD on trouve une courrone qui ajoute 1 dans chaques carac's et +1 en CA . elle se trouve dans sur l'un des drgons dont jarlaxle demande la dent.mais elle est mauite(mais c'est pas un problème, on vas pas l'enlever)
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités