Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Torgal, dans le donjon de Nalia

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Kaelyra
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

.

Message par Kaelyra »

je viens de commencer BG2 y'a environ deus trois jours, et là je suis dans le donjon de Nalia. (j'ai fini BG + Extention 1 fois avant)

Bref, j'arrive dans le haut du donjon, et Torgal m'attends dans une grande salle avec ses deux trolls géants, ils sont super forts tous les trois, vous avez pas une astuce pour les massacrer???

(p.S: j'ai lu plusieurs solutions mais c bizarre, torgal ne se trouve pas à chaque fois au même endroit... Il fait suer ;) )

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

A noter, mon équipe est formée de:
-Kaelyra
-Minsc
-Jaheira
-Aerie
-Nalia
-Yoshimo

mais que ce soit les invocations de bestioles, les flèches acides ou enflamées, les sortilège à base de feu et d'acide, j'arives tout au plus à "légèrement bléssé... GRR il est énervant! ;) )
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Bon ,pour le pitit Torgal ,c'est facile :
Avec Yoshimo ,tu poses plein de pièges .
Tu attires Torgal seul ,et tu refermes la porte derière lui ( ok ;c'est fourbe ,mais ça simplifie la vie )
Tu lui balances des invocs ou mieux un élémentaire de feu .

De quelle classe est ton perso ?
Si c'est un guerrier ,tu l'équipes du fléau de l'éternité entièrement reconstitué et de froide faucheuse ( au préalable ,faire un tour dans la salle des golems et faire le plein d'armes )
Sinon Minsc s'en chargera .
Et du bourrinage àcoup d'invocs histoires de détourner l'attention de Torgal sur tes persos au contact ,volée de sorts offenssif ,et Nalia attaque avec des flèches acides pour faire passer le temps de battements entre deux sorts
Sans oubleir les sorts de hate et de boost en général .
Et après ,tu te fais les autres compères un à un ( mais ils sont beaucoup plus faciles à tuer ;) ! )
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Kaelyra
Chien de guerre
.

Message par Kaelyra »

merci, c sympa, c vrai que seul, torgal devrait faire moins le malin...
Mais t'es sur que y'a moyen de refermer la porte derrière lui ;)

sinon, ma kaelyra est magicienne tant que l'ennemi est loin (elle le bourre de sorts genre flèche acide de melf)
puis guerrière lorcequ'il aproche trop près (alors là,avec sa petite épée, elle tranche dans le lard ;)

ce soir, je vais me faire une bouillie de troll!!!
Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

petits supplément

pour l'attirer, prends un gars invisible(yoshi convient bien caché dans l'ombre)

étrangement, Torgal semble être capable de voir les créatures invisibles, et ce sera le seul à te suivre :happy:

sinon, autre technique, balance des sorts de nuage, de boule feu, etc...en faisant bien attention de NE JAMAIS VOIR un seul de ces monstres...(c'est la techniue du dragon quoi, mais ça marche bien avec eux aussi)
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Si tu n'as pas installé le mod Tactics ou Impoved Battle ( je ne suis plus sûr pour le mod ) ,la porte se referme sans problème .
Déjà je pense qu'il ne devrait pas apprécier la volée de piège qu'il va s'enfliler ,surtout les collets spéciaux de Yoshi ,mais surtout ,il faut il y ait suffisament avancé dans la salle pour qu'il ne "bloque" pas la porte .

Sinon pour les mages ,n'oublie pas les minuscules météores de melf ,TRES utiles en général et là encore plus .
so don't forget:
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

niveau sort, je conseille plutot les flèches enflammées, plus éficaces.

tu mets les bourrins devant, les mage et clercs derrière avec une fronde, un arc et leurs sorts.
Et il a dit: "Kapoué!"
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Au passage, l'acide et le feu ne servent qu'à tuer les trolls...Ca ne leur inflige pas de dégats supplementaires...
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Et si ces sbires le suivent, balancent le sort "Horreur" , normalement, si mes souvenirs sont bons, ils fuient et comme çà, tu n'as qu' à t'occuper de Torgal.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Kaelyra
Chien de guerre
.

Message par Kaelyra »

sympa, les astuces, je vais tenter le coup de l'invisible, avec un sort d'horreur dans la poche au cas où...

Je file ma sauvegarde pour ceux qu'ils veullent s'essayer au charcutage de troll ;)
(essayer de l'attaquer de front, vous verrez c pas si facile ;) )
(allez voir dans la besace de jan...)
Kaelyra
Chien de guerre
.

Message par Kaelyra »

j'le remet ici:

le gout du défi vous tente, essayez donc de masacrer torgal de front avec ma Kaelyra.
(c pas si facile ;) ) )

votre mission: rester vivant après avoir occis torgal (qu'il m'enerve celui-là!) et ses deux compères. (sans cheat codes ou autres aides pas vraiment licite ;) )

votre équipe:

Kaelyra (guerrière/mage)
minsc
jaheira
nalia
yoshimo
aerie

bonne chance

c'est ici

C'est juste un défi, et celui qui arrivera le premier à poster sur ce sujet la sauvegarde (après avoir acompli la mission) gagnera un Torgal d'or et une tapisserie spéciale en poils de trolls géants qui vantera à jamais ses exploits ( :) )
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Kaelyra (guerrière/mage)
minsc
jaheira
nalia
yoshimo
aerie

niveau sort, je conseille plutot les flèches enflammées, plus éficaces.

tu mets les bourrins devant, les mage et clercs derrière avec une fronde, un arc et leurs sorts.
Le problème c'est qu'il n'a aucuns bourrins (à part Minsc bien sûr, Jaheira ça compte pas elle est nu**e :diable: ) donc ce doit être très difficile, je me demande ce que ça va être devant un dragon :diable: ...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Kaelyra
Chien de guerre
.

Message par Kaelyra »

j'espère que j'en trouverais, entre-temps, des bourrins ;)
(nan, pas le dragon, s'il te plais, j'ai déjà du mal avec le troll!!!)

et tu peux considérer Kaelira comme une bonne guerrière, une fois qu'elle a jeté le sort d'armure. (+ bouclier si t'as envie.)

Mais ne t'en fais pas, en réfléchissant un peu on se sort toujours des situations les pires, même avec une équipe pas terrible. Y'a pas de persos forts ou nuls, il suffit de savoir les utiliser ;)

(lol! j'ai fini BG1 avec garick ;) mdr c'était un vrai boulet mais j'aimais bien sa tronche...)
Raziel Horse
.

Message par Raziel Horse »

Mais Kaelyra, au fait,... DE QUEL NIVEAU sont chacun de tes persos ? (Si possible, donne nous un repère temporel de quète pour savoir où tu en est)

Comme dit Eomer, ton equipe n'a pas l'air VRAIMENT APTE à faire de la BONNE CASTAGNE, un petit conseil aimable :) , s'il ya déjà Yochimo ET Aerie dans ton equipe, "annonce à Nalia sa demission :lunette: " car Yochimo utilise mieux l'arc (ET LES épées courtes !! ^^ ) qu'elle et Aerie a PTèT' un petit peu moins de possibilité en mage mais c'est un clerc aussi (NON négligeable à mon goût... :lunette: )...prends bien soin d'Aerie (Anneaux diverses et plus tard robe de Vecna :love: "CD BONUS" :gign: ), met Keldorn dans ton equipe (Haaah... moi, Keldorn, les GANTELET DE DEXTERITé et un centuron de FOOOOORCE :eye: ) et tu verras que tu oublira vite Nalia et ses "On a besoin d' moaaaaaaaa!..." :oops:

MAIS SURTOUT, SI TU VEUX EN METTRE 1 AUTRE, ne MET pas Haerd' halis (dont je ne peux TOUJOURS PAS SENTIR LE PRéNOM !!! :heu: )
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-essaie de focaliser ton équipe sur un troll, c'est une bonne technique contre cette race...
-attire les dans la pièce des ombre des roches ( piège là avant)
-essaie les sorts mentaux(hantise horreur, domination, confusion, lenteur, ...,) aulieu de penser tout de suite sorts de dégats directs ,vu leur régénération mieux vaut les employer lorsqu'ils sont déjà affaiblis
-invoque au max + sort de hate, et si tu n'arrives pas à scinder le groupe de trolls en fermant la porte tu fais un mur d'invocation devant la porte avec minsc, le reste de l'équipe lance tout ce qui peut contre UN troll, n'hésite pas à réinvoquer, le but étant avec 5 invocations de les empecher d'atteindre ton groupe

nb: le fléau tu ne peux pas encore l'avoir( il faut tuer thorgal), par contre il y a froide faucheuse à l'étage( salle des golems)

edit: si tu veux encore un bourrin je te conseille le petit korgan à la couronne de cuivre..(il appréciera froide faucheuse...)
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

nb: le fléau tu ne peux pas encore l'avoir( il faut tuer thorgal)
Seulement avec Tactics tu ne peux pas assembler le fléau sans l'avoir massacré ,mais sinon ,il n'y a aucune contre indication et je ne m'en prive pas :diable: !
so don't forget:
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

Mais Kaelyra, au fait,... DE QUEL NIVEAU sont chacun de tes persos ? (Si possible, donne nous un repère temporel de quète pour savoir où tu en est)

Comme dit Eomer, ton equipe n'a pas l'air VRAIMENT APTE à faire de la BONNE CASTAGNE, un petit conseil aimable, s'il y a déjà Yochimo ET Aerie dans ton equipe, "annonce à Nalia sa demission " car Yochimo utilise mieux l'arc (ET LES épées courtes !!  ) qu'elle et Aerie a PTèT' un petit peu moins de possibilité en mage mais c'est un clerc aussi (NON négligeable à mon goût...  )...prends bien soin d'Aerie (Anneaux diverses et plus tard robe de Vecna  "CD BONUS"  ), met Keldorn dans ton equipe (Haaah... moi, Keldorn, les GANTELET DE DEXTERITé et un centuron de FOOOOORCE  ) et tu verras que tu oublira vite Nalia et ses "On a besoin d' moaaaaaaaa!..." 

MAIS SURTOUT, SI TU VEUX EN METTRE 1 AUTRE, ne MET pas Haerd' halis (dont je ne peux TOUJOURS PAS SENTIR LE PRéNOM !!!  )
Moi je te conseille de larguer Nalia dès que tu as fait sa quête, sinon je suis d'accord avec Raziel Horse, ne prend pas Haer'Dalis, prend Keldorn dès que tu le peux, en rentrant à Atlakatla (je ne me souviens plus comment ça s'écrit exactement) prend Anomen pour faire la quête des esclavagistes puis sa propre petite quête puis largue le aussi (pour Edwin lorsque tu feras la quête des voleurs et celle du parchemin de Nethère) enfin pour terminer le jeu il te faut absolument Keldorn. Sinon garde Yoshimo et Aérie :love: , ils sont bons dans leurs classes... (Désolé pour le off-topic :off: :off: )
nb: le fléau tu ne peux pas encore l'avoir( il faut tuer thorgal)
Comment ça on ne peut pas avoir le fléau de l'éternité ? Moi j'ai tué tous les trolls avec...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

ah, j'ai téléchargé ta sauvegarde, et je l'ai tué, cet incongru ;)

merci quand meme a la nymphe qui l'a immobilisé pour moi..

quelques conseils:
ne mets pas 4 en sagesse a ton perso, tu auras des malus en jets de sauvegarde
rassemble le fléau de l'éternité avant d'aller taper les gros trolls
mets des points en pose de pièges a yoshimo, c'est son premier atout
trouve un deuxième bourrin (keldorn, korgan ou autres)

une question:
comment tu fais pour mettre 19 à ta mage/guerrier elfe? importée de bg1, peut-etre?
Raziel Horse
.

Message par Raziel Horse »

Originally posted by Eomer@vendredi 30 avril 2004, 19h35
Comment ça on ne peut pas avoir le fléau de l'éternité ? Moi j'ai tué tous les trolls avec...
ET PANG dans les tronches des trolls mon petit Anomen SURBOUSTé aux hormones de "force divine" et de "magie des vertueux" :diable:

OOOhhhhh :omg: ils sont allongés par terre en train de larguer leur liquide verdâtre, les PAUUUUVRES petits DOUDOUUUUUUS !! :notme: :notme: :eye:
Silk
.

Message par Silk »

Pour la sauvegarde

Bon, je me suis prêté au jeu... ;) J'ai fini le combat en environ 40 secondes avec les 6 personnages sans perdre un point de vie, puis j'en ai gardé trois (les trois plus jolies : Nalia, Kaelyra et Jaheira), j'ai viré les autres et j'ai refait le combat, que j'ai terminé en 3 minutes et des brouettes sans perdre un point de vie (Nalia s'est pris un coup parce que j'ai pas renouvellé sa peau de pierre, mais bon, c'est le seul dégât).

On peut aussi facilement le tuer en solo avec Aérie ou Jaheira par exemple.

Bon, tout ça pour dire que c'est vraiment de la m*rde ce combat et qu'il vaut mieux installer tactics et battle :p

Sinon, je vais quand même te corriger pas mal de trucs qui ne vont pas dans ta partie.
- Les sorts : mais quelle horreur ! :p Tu as quatre lanceuses de sorts dont deux de sorts divins et trois de sorts arcaniques... Les arcaniques n'ont pas assez de sorts enregistrés (ta mage n'a pas peau de pierre, ni bouclier de flamme :8: ), tu choisis très mal tes sorts (priorise dans des combats comme celui ci des sorts de zone comme nuage mortel, enchevêtrement surtout et boule de feu, ainsi que des bons sorts d'attaque : flèche de melf, flèches de flamme, projectile magique). Les convocations retiennent les monstres devant, fais le plein de ce côté là aussi, tu pourras arroser de derrière peinarde pendant longtemps. Lance peau de pierre avant de te reposer, le sort dure 9 heures et tu le garderas une heure après le repos, ce qui te fais gagner une peau de pierre (pas vraiment nécessaire, mais ça peut être utile pour des combats plus durs).
- L'inventaire : les bons objets de défense et d'attaques en priorité sur ceux qui sont devant... L'épée à deux mains pour Minsc, s'il te plaît, et pas la masse s'il n'a pas de bouclier, et garde les arcs pour ta guerrière mage qui ne vaudra pas tripette au combat tant qu'elle n'aura pas peau de pierre au minimum. Trouve moi quelque chose pour Jaheira, c'est aussi une guerrière... Yoshimo est bien plus utile à l'arc, par contre, et se fait décimer au combat. Puisque minsc porte l'armure de plate dans son inventaire de toute façon, équipe-là, avec elle tu pourra ajouter un objet magique comme la cape qui n'a aucune utilité sur Aérie mais qui sera plus utile sur les protections à l'avant. L'anneau de terre n'est pas considéré comme un anneau magique, donne le à minsc, ça lui fera CA+1 additionable à la cape.
- Explore moi mieux les donjons, pitié... Il te manque plein de trucs, tu n'as pas fouillé correctement le dernier niveau du donjon d'irenicus (il y avait un anneau+1, un ceinturon de franchise et des parchemins à gogo ainsi que des baguettes que tu n'as pas récupéré), puisque tu n'as pas récupéré les baguettes et que tu ne reviendra pas dans le donjon d'irenicus dont l'entrée est éboulée, jette les clefs correspondantes ou entrepose les quelques part mais là ça bloque l'inventaire... De plus, je te signale que les golems à l'étage supérieur protègent les meilleures armes de cette partie du jeu... Note aussi qu'un fléau avec trois parties, ça serait vachement mieux : l'une est sur Glaicas au niveau 2, l'autre est dans la pièce où tu as trouvé l'anneau de terre et la dernière et avec les golems.
- Les baies, ça sert à rien ! ^^ C'est pas avec ça que tu vas te soigner... Ca va quand t'es niveau 1, mais niveau 9...

Bon, je m'arrête là, y a le plus gros des problèmes, si ça peut t'aider :)
Kaelyra
Chien de guerre
.

Message par Kaelyra »

ca y'est, j'ai charcuté ces gros trolls, bien vu pour les pièges de yoshimo, c'est très efficaces, j'en ai mis une dizaine devant l'entrée, avant de faire venir torgal en allant le chercher (invisible)

Il est mort sans que j'ai a tirer une flèche...

J'avais pas fait gaffe, et j'ai oublié de fermer la porte, les deux autres sont vite arrivés, mais je les ai eu sans problème, sans torgal, j'avais l'impression qu'ils se laissaient faire ;)

Y'a juste jaheira qui a perdu la mpoitié de sa vie, car elle voulait absolument en finir un avec son épée enflamée, sinon, je n'ai pas perdu un seul point de vie...

Merci pour les conseils, et bravo à ceux qui se sont prétés au jeu de la sauvegarde!

sinon, a propos de nalia, je n'avais pas l'intention de la garder... C'est une Imoen en moins bien, j'avais l'intention de la laisser dans son donjon à la fin, ou alors de la lacher pour le clerc qui est à la couronne de cuivre... Il est bien celui-là???

Me parlez pas trop des autres persos, pas de spoil ;) .

P.S: a votre avis, laquelle des deux quètes (magicien ou guerrier) est la mieux???
(je suis mage/guerrière alors j'hésites, vous comprenez ;) ...
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

le pretre en question est bien, mais plutot chiant.

je sais pas si c'est une bonne idée d'échanger nalia contre lui, je conseille de l'échanger contre un autre mage.

quand aux qetes de classe, j'ai jamais fais celle du mage, mais celle du guerrier est pas mal.
Kaelyra
Chien de guerre
.

Message par Kaelyra »

- Les sorts : mais quelle horreur ! Tu as quatre lanceuses de sorts dont deux de sorts divins et trois de sorts arcaniques... Les arcaniques n'ont pas assez de sorts enregistrés (ta mage n'a pas peau de pierre, ni bouclier de flamme ), tu choisis très mal tes sorts (priorise dans des combats comme celui ci des sorts de zone comme nuage mortel, enchevêtrement surtout et boule de feu, ainsi que des bons sorts d'attaque : flèche de melf, flèches de flamme, projectile magique). Les convocations retiennent les monstres devant, fais le plein de ce côté là aussi, tu pourras arroser de derrière peinarde pendant longtemps. Lance peau de pierre avant de te reposer, le sort dure 9 heures et tu le garderas une heure après le repos, ce qui te fais gagner une peau de pierre (pas vraiment nécessaire, mais ça peut être utile pour des combats plus durs).
- L'inventaire : les bons objets de défense et d'attaques en priorité sur ceux qui sont devant... L'épée à deux mains pour Minsc, s'il te plaît, et pas la masse s'il n'a pas de bouclier, et garde les arcs pour ta guerrière mage qui ne vaudra pas tripette au combat tant qu'elle n'aura pas peau de pierre au minimum. Trouve moi quelque chose pour Jaheira, c'est aussi une guerrière... Yoshimo est bien plus utile à l'arc, par contre, et se fait décimer au combat. Puisque minsc porte l'armure de plate dans son inventaire de toute façon, équipe-là, avec elle tu pourra ajouter un objet magique comme la cape qui n'a aucune utilité sur Aérie mais qui sera plus utile sur les protections à l'avant. L'anneau de terre n'est pas considéré comme un anneau magique, donne le à minsc, ça lui fera CA+1 additionable à la cape.
- Explore moi mieux les donjons, pitié... Il te manque plein de trucs, tu n'as pas fouillé correctement le dernier niveau du donjon d'irenicus (il y avait un anneau+1, un ceinturon de franchise et des parchemins à gogo ainsi que des baguettes que tu n'as pas récupéré), puisque tu n'as pas récupéré les baguettes et que tu ne reviendra pas dans le donjon d'irenicus dont l'entrée est éboulée, jette les clefs correspondantes ou entrepose les quelques part mais là ça bloque l'inventaire... De plus, je te signale que les golems à l'étage supérieur protègent les meilleures armes de cette partie du jeu... Note aussi qu'un fléau avec trois parties, ça serait vachement mieux : l'une est sur Glaicas au niveau 2, l'autre est dans la pièce où tu as trouvé l'anneau de terre et la dernière et avec les golems.
- Les baies, ça sert à rien ! C'est pas avec ça que tu vas te soigner... Ca va quand t'es niveau 1, mais niveau 9...
hem, merci pour tous tes conseils, silk, mais si tu veux bien, je continuerais à jouer de ma façon, hein???
J'avoue que tes méthodes doivent bien marcher, mais premièrement, j'aime bien les sorts que j'ai préparé... Bon, je t'accorde que pour les baies, j'abuse un peu :happy:
ce sort m'éclates ;)
le deuxième truc que je t'accorde, c la faible sagesse de ma kaelyra... 4... J'aurais pu faire mieux, mais ne t'en fais pas, je me suis toujours sortie de toutes sortes de situations, même si certains combats m'ont pris plus de temps que d'autres.

Voilà, je vais prendre certains de tes conseils en note, car t'es pas si bête :eye:
mais je vais pas changer radicalement ma manière de jouer.
Moi j'aime bien les sorts, mon équipe est a dominate magique, et déjà pour BG1, c'était comme ça... Peau de pierre, j'avais jamais essayé... Merci du conseil.
sinon, pour les golems, je les avait vu, mais je préferais m'y attaquer plus tard (je me suis déjà fait écraser une ou deux fois, avant de voir que le gros passait pas la porte ^^ ( c cool, ça, en plus il bloque les autres, heureusement qu'ils ne peuvent pas tout défoncer...)

merci quand même ^^

ps: je suis sur que t'as déjà fini le jeu plusieurs fois et que tu connais tous les manuels par coeur :p
Silk
.

Message par Silk »

le deuxième truc que je t'accorde, c la faible sagesse de ma kaelyra... 4...
Ce n'est pas moi qui vais te critiquer sur les caractéristiques, c'est comme ton perso le sent ;)
magique, et déjà pour BG1, c'était comme ça... Peau de pierre, j'avais jamais essayé... Merci du conseil.
Tu ferais bien ^^ C'est le sort le plus utilisé du jeu en moyenne avec projectiles magiques. Il offre une immunité totale aux dégâts physiques pour les mages, pour un certain nombre de coups. Et il se lance en 1/10 de rounds, immédiatement. Pareil, Jaheira, c'est Peau de fer (l'équivalent pour druide), même effet, tu obtiens une jaheira qui bourrine à l'avant sans se prendre un dégât. Et sinon, trouve lui vraiment une arme, comme e gourdin blackbrood à Franc-marché, et le cimeterre de Belm.
sinon, pour les golems, je les avait vu, mais je préferais m'y attaquer plus tard
Invocs, gros bourrinage sur un seul à la fois et armes correspondantes (golem de fer: armes+3 ou plus, golem d'argile : arme contondante, etc.), et tu n'as pas besoin d'utiliser la porte. Note que les golems ne sont pas fraternels : tu en attaques un, les autres ne réagissent pas.
ps: je suis sur que t'as déjà fini le jeu plusieurs fois et que tu connais tous les manuels par coeur :p
Oui, j'ai fini le jeux pleins de fois (je n'ai pas compté, désolé ^^ ), et je l'ai recommencé des dizines de fois, mais non, je ne connais pas les manuels par coeur ;)

Sinon désolé d'avoir été un peu violent dans mes remarques mais c'est vrai que ton organisation laisse un peu à désirer :) M'enfin chacun sa manière de jouer, hein... Tu risques juste de galérer un peu si tu veux télécharger un mod après (tactics et battle, je sais plus lequel, rajoutent deux mages Yuan-ti et plusieurs trolls à ce combat, et boostent sensiblement TorGal).
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »