Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

[Quête de l'aphrodisiaque suprême uniquement pour les adultes et les personnes qui s'apellent Link]

-Nous savons tenir nos concitoyens , par ailleurs nous n'avons pas fait de notre taverne le centre de notre cité , bien qu'il faut avouer que c'est la maison secondaire de notre présidente , mais cela n'engage qu'elle !
Par ailleurs les motifs qui m'ammène sont des plus sérieux ... Vous rappellez vous de notre projet de tranformer Melendis en vaste parc d'attraction? De gouverner Lumenis et Manost ?
Vous n'avez pas oubliés vos promesses mister Alcanzar?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

[QUETE : l'Aphrodisiaque suprême (pas pour les n'enfants sauf Link exceptionnellement)]

Oui je ne les ai pas oublié cher Link... Un jour nous réussirons, croyez moi, mais en ce moment j'ai grand probème. Je dois trouver un costume d'homme d'église, et impossible d'en trouver en boutique. Je ne saurais même pas m'en confectionner un.

Rodriguez regarda avec désespoir sa choppe déjà vide.

J'ai jusqu'à samedi pour trouver cette affaire... M'aideras tu Link, mon ami ?
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

[QUETE de l'aphrodisiaque suprême pas pour les enfants à part Link et aussi un peu Rodriguez parcequ'il est pas tellement plus vieux le bougre :notme: ]

-Bien je vois que tu repousses encore nos projets ... je le saurais à l'avenir ... je devrais traiter avec Perdigan les choses iraient surement plus vites...
Bon je t'aiderais dans cette dure tâche... seulement je ne vois pas quoi faire pour t'aider. Evidemment si nous pouvions le prendre à la source , il suffirait d'assassiner un éclesiastique , mais peut etre que cela se vend , mais ouuuu?

Link contempla avec béatitude sa bière.

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

[QUETE : l'Aphrodisiaque suprême (avec un Rodriguez presque majeur, na :p )]

Rodriguez bu une gorgée de sa choppe de bière (fait chaud en ce moment :notme2: )

Ne t'inquiète pas pour notre conquête du monde, je prépare plusieurs plans rendant la victoire certains, mais il est trop tôt pour attaquer... Mais ne vas pas voir Perdy, tu pourrais tout gâcher... Tu sais bien qu'elle te tueras après l'avoir aidé, elle n'aime pas partager son pouvoir :notme:

Merci pour ton aide, j'en aurais besoin. Le plus dur sera de trouver ce vêtement à ma taille, donc si on doit le piquer sur un prêtre, autant bien le choisir avant (et hors de ma ville pour éviter les emmerdes :notme2: )
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

[Quête : L'aphrodisiaque suprême , pour les adultes et Link parceque c'est le seul assez petit pour s'occuper des tâches débiles et Rodriguez parcequ'il est presque majeure :gign: ]

Link alla chercher 2 nouvelles chopes bien pleines au comptoir et les ramena a la table ou l'attendait le financier véreux. Ce dernier sortit deux cigares d'une poche intérieure et un petit briquet qui semblait fait de pierres précieuses , le maréchal prit un des cigares et se mit à fumer.

Pour ta robe il faudrait aller voir a Melendis , ils ont toujours des prêtres inutiles , nous ne pouvons évidemment pas aller a Lumenis , pas que cela me gène de me débarasser d'un ou deux piques-sous ( et oui je pense a toi mon canard ^^ ) mais leur enterrement serait un coup amputer sur mes impôts ... que je ne paye pas biensûr ...

Au faites pendant que je te vois je suis sur une grosse affaire en ce moment , une fusion d'entreprises qui va me rapporter plusieurs millions de PO , seulement il me faudrait quelqu'un pour .... accélerer l'affaire , t'as surement ca dans tes contacts?

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

[QUETE : l'Aphrodisiaque suprême]

Rodriguez alluma son cigare, puis après avoir laché quelques volutes de fumée, il répondit aux paroles du lutin Link :

Bien, nous verrons tout çà, mais je n'ai pas trop envie de faire le vol de fringue à Mélandis... J'aurais préféré Lumenis, enfin on verra plus tard :notme: . Cà m'interesse beaucoup cette affaire, mais tu veux quoi au juste par accélérer la vente ? Et puis j'aurais une commission pour çà ? :notme2:

Il vida sa choppe d'un trait

Beuuuuuuuurps ! Oups pardon :timide: :notme: :p
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

[Quête de l'aphrodisiaque suprême et magique et super méga puissant]

Link tira une bouffée de cigare et fit un grand rond de fumée qui se dissipa dans l'air nauséabond de la taverne.

Bien simplement aider un des signataires a déposer sa signature et pour cela il doit être vivant ..... pour l'instant. Je ne te demande pas de participer mais juste de m'indiquer quelqu'un qui le fera à notre place , un service si mince demande t'il de l'argent? :eye: Par contre j'aurais évidemment besoin de quelqu'un pour diriger cette entreprise , je te recontacterai. :eye:

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

[QUETE : l'Aphrodisiaque suprême]

Bien, je vois ce que tu veux dire,j'ai quelqu'un pour toi, je le contacterai ^^
Et oui, je veux des sous ! Tu crois que c'est gratuit de transporter mes messages avec le pigeon à nourrir, à élever, le papier et l'encre,... tout ce paie, même si tu en as pas l'habitude vu le gouvernement que tu paies :eye:

Et hop une rasade de bière, dont on ne compte plus le nombre de choppes :notme:
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Les deux vampires et l'elfe humaine s'arretèrent devant le rendez vous des soifards de Manost et entrère dans la grande salle.Ils choisirent une table dans un coin,afin de préparer leur mauvais coup en toute sécurité ;) !

"Bien entendu Dames je vous offre à boire" dit le vampire plus galant que jamais.

"que commandez vous"? :p
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Quête : A la recherche de l'aphrodisiaque suprême (toujours pas pour les enfants alors cachez vous les yeux, bandes de petites pestes... *regarde le modéro* Euh, je veux dire, charmants bambins... :notme2: )

"Un bloody Erszebeth pour moi" fit la vampire au tavernier qui connaissait son poison.

Les deux vampires et la maîtresse de guilde s'installèrent à la table juste à coté de celles de deux soulards qui, après vérification, se trouvèrent être Rodriguez et Link Hasriels, tous deux complètement pompettes.

La vampire se mit alors à expliquer son plan pour se procurer les trois autres ingrédients principaux de la mixture ; il s'agissait en effet de mettre la main sur du mucus d'huître, du chocolat distillé et du lait de Balrog. A cette liste, la vampire avait d'autorité jugé bon d'ajouter :

- Du gingembre (notoirement aphrodisiaque)
- De l'essence de carottes (pour voir dans le noir :notme: et pour acquérir la remarquable endurance des lapins en rut :gign: )
- Et de l'alcool (parce que l'alcool enlève les inhibitions et qu'après tout, nos vaillants aventuriers se trouvaient à Manost, patrie de la biture et que forcèment dans cette aventure épique, il y aurait une beuverie monumentale à un moment où à un autre.)

Là où le plan d'Erszebeth était franchement vicieux, c'est qu'au lieu de s'embêter à faire les courses, la vampire avait décidé de mettre quelques larrons dans l'aventure et d'aller piller le seul lieu où l'on puisse trouver tous ces ingrédients en abondance : Les cuisines de l'hôtel de Perdigan Foxglove.

Mais bien sûr, cette entreprise était des plus périeuses... Sauf que, là aussi, la vampire avait un plan...

"Ta mission, si tu l'acceptes," Dit Erszebeth à l'elfe de lune "consistera à vamper par tous les moyens la vampire répondant au nom de Perdigan Foxglove pour quelle nous laisse nous servir chez elle, voir qu'elle se joigne à nous. Après tout, jamais 2 vampires sans un troisième."

"Cela ne nous laissera plus que le problème du lait de Balrog, mais j'ai une petite idée pour trouver une de ces bestioles à traire. Alors, qu'en pensez-vous ?"
Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

(Quête : à la recherche de l'Aphrodisiaque Suprême qu'est pas pour les enfants. T'en fais pas Ersz je suis modo de la zone... :eye: Allez au pi... Euh au lit la marmaille, c'est pas pour vous!!!!)

Un cokctail maison pour moi, merci.

*Alors que Dryade apportait les commandes si généreusement offertes par Bat ( :eye: ), l'elfe de lune écouta le plan de la vampire. Deux informations se télescopaient dans son cerveau dont le cortex était encore plein de chiffres. Du coup la partie réservée au traitement des informations étant pas mal saturée et pas encore avinée, c'est son cerveau limbique (règne des émotions) qui prenait tout dans la face (si on veut pour un cerveau)... Euh j'en était où moi? :heu: Ah oui! Bref dans l'esprit de l'elfe de lune virent se télescoper deux informations : Fifi et Eggy se mariaient. D'ordinaire cette information aurait du faire hurler son cortex (saturé je rappelle), mais depuis le mariage de Lies et de Nathiel elle devait avouer que c'était loin de la choquer... Vu qu'elle-même était folle amoureuse d'une femme... :love: :love: Et puis Fifi et Eggy étaient des Beuahs, Banshee était une Beuah, elle se devait d'être présente à leur mariage et de leur apporter un cadeau digne de Beuahs. En gros un cadeau qui pourrait être synonyme de beuvrie et plus si affinité.

La deuxième information (outre celle concernant le chocolat, péché mignon de Banshee) était le nom de Perdigan et la "mission" que lui confiait Ersz. La femme en question dont l'elfe de lune était soudainement tombée amoureuse était en effet la présidente de Lumenis. Elle l'avait d'ailleurs légèrement plantée là au cours d'un repas romantique suite à une question fort troublante de la Dame vampire... Alors si la diversion pouvait être pour elle synonyme d'amusement, pourquoi s'en priver!!! :eye: *

Parfait je ton hom... Ta femme Ersz!!! Tu auras ta diversion... Contre un peu de chocolat... :gign:
Pour les huîtres je crois qu'il y a ce qu'il faut au port mais ton plan pour traire le Balor?
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Au doux nom de Perdigan Foxglove , Link qui était déja dans un état semi comateux se leva avec la vivacité du faucon (ouah trop fort hein?)

-Mais est ce de la présidente lumenienne que l'on parle? Qui a une idée de sale coup à lui faire? Car évidemment personne n'est assez fou pour l'aider dans sa quête de devenir déesse ultime.

Le groupe après avoir réfléchi 3 secondes se dit que deux des plus grands anti Perdigan du monde n'étaient surement pas une mauvaise affaire , de plus Link était assez petit pour se faufiler dans les conduits et Rodriguez avait racheté les 3/4 de Lumenis :eye:

Erszbeth invita les deux saoulards a les rejoindre a leur table pour leur expliquer plus en détail leur mission de la plus haute importance....

Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Quête : A la recherche de l'aphrodisiaque suprême (une quête qu'elle n'est pas pour les enfants, biturage et beuahverie incluses)

"Facile ! Le plus dur est de repérer le Balrog, il suffit ensuite d'un sort de porte dimensionnelle pour lui tomber sur le paletot en groupe sans qu'il s'y attende."

Erszebeth sortit alors de sous sa cape une boule de cristal et jeta dessus un sort de divination modifié sensé lui indiquer la position du balrog allaitant le plus proche pour démontrer sa théorie. Une brume rosâtre s'éleva dans la boule et en effet un balrog apparut mais celui-ci avait l'air pour le moins… étrange, comprenez par là qu'il portait une robe à fleurs d'un rose à vomir et un petit tablier blanc tout propret qui ruinait totalement l'impression de monstre terrifiant qui fait trembler les aventuriers les plus chevronnés dans leurs chaussettes.

La vampire cligna des yeux : bien qu'en tant que manostienne elle aie l'habitude des hallucinations persistantes en forme d'éléphant rose, elle n'avait pas bu assez pour causer un tel phénomène… Un Balrog dans une robe rose, c'était nouveau, en plus d'être un spectacle assez horrible…

"Mais c'est quoi ça ?" fit Banshee en écarquillant les yeux.

"Un Balrog ?" fit Erszebeth en s'étouffant sur sa boisson "ou du moins, je l'espère sincèrement." Ajouta t'elle en regardant le contenu de sa chope averc un air de doute, en se demandant ce que le tavernier avait bien pu mettre dans son verre.

Bien sûr, la vampire était au courant que les hormones pouvaient faire faire n'importe quoi à une femme, mais faire porter une robe rose à un Balrog, ça c'était définitivement inédit.

"Enfin, quoiqu'il en soit" dit-elle en reprenant contenance, "nous devons d'abord piller joyeusement les cuisines de Perdigan, en espérant y trouver des huîtres pour nous éviter d'aller au port."

"Oh, et Link, s'il te plaît" fit elle en jetant un coup d'œil latéral au lumenien bourré dont les yeux brillaient de malice à l'idée de jouer un tour pendable à la dirigeante lumenienne "Ne tague pas trop l'hôtel de Perdigan, tu veux bien ?"
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

[QUETE : l'Aphrodisiaque suprême (et modo qui protège la sensibilité de Link :notme2: )]

Voilà pour Rodriguez (et Link bien sûr) l'occasion parfaite de se venger de Perdigan, qui ne les avaient que trop humilié par le passé...
Assis avec toute la bande, une nouvelle choppe de bière dans une main, un cigare dans l'autre et... rien d'autre (je n'ai que deux mains :oops: ), il prit la parole :

-Chouette, je vais enfin pouvoir me servir des plans volés des cachettes de Perdy :eye: J'ai sa cuisine personnel dans ces moindres détails... Toutefois attention aux quelques pièges comme la terrible prison de gélatine à la framboise ou pire encore...

Rodriguez exposa son plan sur la table

-J'en profiterai aussi, avec l'aide de mon lutin, pour me procurer un vêtement de prêtre, de gré ou de force... Les temples de Lumenis devront faire l'affaire je pense :eye:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

[Quête de l'aphrodisiaque suprême ( et merci a tout ceux qui veillent a ma sensibilité personnelle car je suis qu'un gosse :snif: )]

Il reste un dernier détail proclama Link alors que le groupe allait partir ; la cuisine de Perdigan n'est qu'une diversion ... il existe une cave ammenagé sous les cuisines qui ammènent au véritable trésor , des montagnes de chocolat et évidemment d'alcool. Il sortit un trousseau de clé de sa poche qui contenait pas moins d'une cinquantaine de clés , une vingtaine de portes clés ainsi qu'une multitudes de scoobidou que Link s'amusait à faire quand il s'ennuyait.
-C'est votre jour de chance j'ai la clé :eye:

Rodriguez fit remarquer que lui aussi l'avait et le maréchal fut profondément vexer (bah oué battu sur mon propre terrain)

Donc il suffit de :

- rentrer dans les cuisines de Perdigan qui sont truffés de pièges en tout genre
- voler des centaines de tablette de chocolat , sont toutefois succomber a la tentation de les dévorer
- trouver un costume de prêtre , surement dans les vestiaires du temple ...
- trouver le balor fou

Bien , mettons nous en route , nous pouvons utiliser mon bateau privé avec lequel je suis venu jusqu'ici. ^^

Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Quête : toujours la même quête (toujours pas pour les enfants, vous connaissez le blabla)

La vampire se fit la réflexion qu'il serait très dur de résister à la tentation une fois qu'ils auraient chocolat et biture à portée de la main. Cependant, elle aquiesça :

"Direction l'hôtel de Perdigan mes amis ! Il est temps de semer le Chaos et le désordre" *insérer rire machiavélique ici*

La suite est ici : L'hotel du seigneur de l'Aube à Lumenis
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »