Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Cartes] MAGIC : Aides, Infos, Discussions
-
- Statut : Hors ligne
-
- Goule
.
Moi j'ai six ou sept apprentis à mon actif (avec les ramifications: les apprentis qui en forment à leur tour). Un a quasiment mon niveau, deux autres sont un cran en dessous point de vue stratégie, et les autres sont largués par rapport à la technique et aux cartes possédées.
Je ne le regrette pas, même si c'est fini les échanges faciles :oops: .
De toute manière j'ai rassembler presque toutes les cartes que je veux 'je suis pas gourmand ): c'est à dire le genre de carte que l'on retrouve dans beaucoup de deck (comme Oiseau de paradis, Masticore, Batârd sauvage, Connaissance acculmulée, les terrains "multicolores").
Le cinquième Oiseau de paradis que j'ai eu, c'est en l'échangeant contre Akroma :notme2:.
Et la blus belle arnaque que j'ai faite (ça remonte à mes débuts de Magic, après avoir découvert la côte Lotus Noir): une commune forterresse sans intérêt contre une Cité d'Airain en cinquième édition.
Je ne le regrette pas, même si c'est fini les échanges faciles :oops: .
De toute manière j'ai rassembler presque toutes les cartes que je veux 'je suis pas gourmand ): c'est à dire le genre de carte que l'on retrouve dans beaucoup de deck (comme Oiseau de paradis, Masticore, Batârd sauvage, Connaissance acculmulée, les terrains "multicolores").
Le cinquième Oiseau de paradis que j'ai eu, c'est en l'échangeant contre Akroma :notme2:.
Et la blus belle arnaque que j'ai faite (ça remonte à mes débuts de Magic, après avoir découvert la côte Lotus Noir): une commune forterresse sans intérêt contre une Cité d'Airain en cinquième édition.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
.
Joli :hein:Et la blus belle arnaque que j'ai faite (ça remonte à mes débuts de Magic, après avoir découvert la côte Lotus Noir): une commune forterresse sans intérêt contre une Cité d'Airain en cinquième édition.
Sur, joli, mais t'aurais en tirer plusLe cinquième Oiseau de paradis que j'ai eu, c'est en l'échangeant contre Akroma .
-
-
- Goule
.
Si tu penses que c'est l'Oiseau de paradis qui ne sert à rien, je crois que çà fais pas très longtemps que tu joues à Magic .
Disposer d'un mana supplémentaire dès le second tour (par rapport aux manas apporter par les terrains), et un mana de la couleur de son choix :hein: vaut bien une malheureuse O/1 vol pour un mana .
Mais c'est sur que de n'en avoir qu'une dans un jeu n'est pas retentissant, ni ne feras vraiment de différence... alors que lorsqu'on en a quatre :happy:...
Disposer d'un mana supplémentaire dès le second tour (par rapport aux manas apporter par les terrains), et un mana de la couleur de son choix :hein: vaut bien une malheureuse O/1 vol pour un mana .
Mais c'est sur que de n'en avoir qu'une dans un jeu n'est pas retentissant, ni ne feras vraiment de différence... alors que lorsqu'on en a quatre :happy:...
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Screnshots
-
-
- Berserker ogre
.
serieux, je prefere l'elfe de lianowar au bird, pour sa capacitée a mettre 2/3 blessures, et parceque je joue presque que vert(très rarement des multicolores avec du vert), et surtout parceque j'en ai pas :sad:
joli coup, la citée d'airain contre la commune :happy:
le mieux que j'ai pu faire, c'était des gros thons injouables(dont pas mal en portal) contre un souhait brulant
vivement kamigawa :happy:
joli coup, la citée d'airain contre la commune :happy:
le mieux que j'ai pu faire, c'était des gros thons injouables(dont pas mal en portal) contre un souhait brulant
vivement kamigawa :happy:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
- Berserker ogre
.
c'est the fifth dawn, la 5eme aube.
son avant premiere a déja eu lieu, elle a donnée lieu a des combos étonnantes(vampire de méphidrosse, 3/4 vol vampire qui donne la capacitée de mettre des marqueurs +1/+1 quand elles infligent des blessures a une créa ou un joueur, et Trikele(1/1, arrive avec 3 marqueurs +1/+1, en retirer un pour infliger une blessure a une cible, cré ou joueur)
et après fifth dawn, le prochain bloc seras kamigawa, fantasy asitatique, etc etc.
la story-line seras apparement basée sur des mortels qui combattent des dieux
son avant premiere a déja eu lieu, elle a donnée lieu a des combos étonnantes(vampire de méphidrosse, 3/4 vol vampire qui donne la capacitée de mettre des marqueurs +1/+1 quand elles infligent des blessures a une créa ou un joueur, et Trikele(1/1, arrive avec 3 marqueurs +1/+1, en retirer un pour infliger une blessure a une cible, cré ou joueur)
et après fifth dawn, le prochain bloc seras kamigawa, fantasy asitatique, etc etc.
la story-line seras apparement basée sur des mortels qui combattent des dieux
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
-
-
.
moi j'ai arreter magic y a un peu pres un an y'avais plus personne pour rivaliser avec moi j'avais un deck mono rouge blessure direct tres puissant en moyenne trois tour pour finir l'adversaire et j'avai un deck marron (rouge-noir) qui pettai tout les terrains adverses je sais plus le nom de mes cartes mais mon combo fesait trop mal a l'adversaire (bon j'avoue que mes deux deck etait anti-jeux a mort donc tout les joueurs de mon bahut voulai plus jouer avec moi donc j'ai raccrocher....
pour ceux qui aimerai savoir la composition de mon deck mono rouge je peux la retrouver il suffit de me le demander ....
pour ceux qui aimerai savoir la composition de mon deck mono rouge je peux la retrouver il suffit de me le demander ....
-
- Latsuta
- Ogre
.
Ben... moi je joue encore un peu, avec un deck plus fun qu'efficasse (qui n'est pas -en plus- en type deux). Pour les tournois je pense que tu va avoir du mal à trouver des gens pour se réunir (on est de tout les coins de la France sur la CC). Par contre il me semble que tu peux faire ça avec des logiciels Magic sur internet.
Statut: Présent de temps en temps, lorsqu'il pleut... heu non peut
Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen
Adhère au SdPI : Syndicat des Protecteurs d'Ibsen