Bonjour tout le monde!
J'étais dans le throne de Bhaal et je venais de tuer la petite méchante de Mélissan quand Solaire m'est apparu. On a parlé de choses et d'autres et il m'a dit que je devais choisir entre rester morter ou bien me deifier. Il finit de m'expliquer ce que c'était devenir le dieu du meurtre et cela semblait arriver sur la fenêtre de choix pour choisir qu'est-ce qu'on voulait, je clique sur continuer et la fenêtre de conversation ferme. Je clique sur solaire pour lui reparler mais cela dit qu'il est occupé et que je ne peux lui parler....
J'aurais vraiment besoin d'aide...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SPOILER] Problème avec solaire Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
mmh bizare ton problemes. .. as tu patché le jeu ? en tout les cas , il te reste juste la vidéo de fin a voir donc tu ne loupe pas grand chose de l'aventure mais c'est frustrant quand meme
essayse si ce n'est pas deja fait :
- patcher le jeu
- patcher le jeu avec baldurash
- recommencer le combat avec Amélissane
- reinstaller le jeu en conservant les sauvegardes
- lancer ton ordi par la fenetre par desespoir :notme: ( de préférence depuis un étage elevé ( <4eme )
essayse si ce n'est pas deja fait :
- patcher le jeu
- patcher le jeu avec baldurash
- recommencer le combat avec Amélissane
- reinstaller le jeu en conservant les sauvegardes
- lancer ton ordi par la fenetre par desespoir :notme: ( de préférence depuis un étage elevé ( <4eme )
-
- Statut : Hors ligne