Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SPOILER] Problème avec solaire

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Irathal
Statut : Hors ligne

.

Message par Irathal »

Bonjour tout le monde!


J'étais dans le throne de Bhaal et je venais de tuer la petite méchante de Mélissan quand Solaire m'est apparu. On a parlé de choses et d'autres ^^ et il m'a dit que je devais choisir entre rester morter ou bien me deifier. Il finit de m'expliquer ce que c'était devenir le dieu du meurtre et cela semblait arriver sur la fenêtre de choix pour choisir qu'est-ce qu'on voulait, je clique sur continuer et la fenêtre de conversation ferme. Je clique sur solaire pour lui reparler mais cela dit qu'il est occupé et que je ne peux lui parler....



J'aurais vraiment besoin d'aide...
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

mmh bizare ton problemes. .. as tu patché le jeu ? en tout les cas , il te reste juste la vidéo de fin a voir donc tu ne loupe pas grand chose de l'aventure mais c'est frustrant quand meme :angry:
essayse si ce n'est pas deja fait :
- patcher le jeu
- patcher le jeu avec baldurash
- recommencer le combat avec Amélissane
- reinstaller le jeu en conservant les sauvegardes
- lancer ton ordi par la fenetre par desespoir :notme: ( de préférence depuis un étage elevé ( <4eme )
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

:notme: As tu vérifié si le CD est bien propre, une fois j'ai eu un bug a cause d'une petite saleté dessus... :gign:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Irathal
Statut : Hors ligne
.

Message par Irathal »

Je vais nettoyer mon cd et je t'en reparle...


Pour les patchs mon jeux est à 100 pourcent patché....

peut-être un problème de compatibilité des mods....
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités