Je m'en souviens plus
![:( :(](./images/smilies/sad.gif)
C'est marrant, je me rappelle pas des moments comiques. Je me souviens juste de trucs récurrents :
Quand j'ai tenté, à ma première partie (non, je commence par le seul truc pas récurrent
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
) d'attaquer le maître des esclaves niveau 10
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Je me rappelle avoir fait "oulà" un certain nombre de fois en regardant mon écran. J'étais pas mal barré (le combat avec les créatures en bas
), mais pas assez. Le démon était un peu trop puissant, et j'ai pris la fuite à travers le temple et tout, avec un train de monstres derrière moi qui me suivait à travers tous les bâtiments...
Le combat contre Daemogorgon qui se réveille et qui marche sur mes 7-8 pièges... (heureusement qu'il y a une limite de pièges) Mon voleur a trouvé ses pièges très efficaces, Daemorgon a fait une crise cardiaque et a défuncté sur place -_- Insupportable.
Le massacre contre TorGal quand je lance des sorts de zone depuis la porte et notament plusieurs enchevêtrements et toiles d'araignées, boule de feu, etc... Et où je le shoote à distance lui et ses trolls et ses mages yuans-tis...
Le massacre des poulets dans les collines d'Umar
Le Dragon noir d'irenicus... Protection lancées à mort, je lance mes premier sorts, il rate son JS contre la mort et se mange un doigt de mort dans la figure... Résultat : 6 secondes de combat. J'ai rechargé de dépit.
Les crétins explosifs dans le donjon de Firkraag qui explosent tous quand t'en tue un
Dans le même donjon, le carnage contre Samia en la coinçant dans une salle vide et en la bombardant avec des sorts de zone qui dure... et en attendant
Le mage Haz au service d'Aran qui bugue son script et qui reste sans bouger avec juste une peau de pierre
La sphère d'Otiluke que mon sorcier se lance sur lui même pour se protéger des ombres des roches au deuxième niveau de l'asile
Résultat : coincé pendant 10 minutes sans pouvoir rien faire à l'intérieur de la sphère à regarder les ombres des roches se faire massacrer (d'un autre côté, me restait 4 points de vie
)
Le combat finale contre irenicus la première fois où j'ai usé 18 charges de bâton de résurrection pour faire revenir mes guerriers au combat pour vaincre avec difficulté. Jusqu'à me rendre compte à la partie suivante qu'on pouvait se reposer aux enfers
Et enfin la fameuse anecdote que je ressert tout le temps où j'ai massacré juste avec Jaheira 18 ou 19 tyrannoeils
Erreur de script trigger, sans doute, mais je me suis retrouva à un carrefour avec 18 ou 19 Tyrannoeils... Sans bouclier de Balduran, bien sur. Les autres se sont retirés (notament Jan qui mourraient en 6 secondes), et Jaheira a fait le boulot seule avec Belm, la cape de réflexion, ses sorts de soin et ses peaux de pierre.
C'était pas le jour des noeunoeils
Valà