Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Fun] Vos combats les plus pitoyables

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
WORG
Statut : Hors ligne

.

Message par WORG »

Alors aprés les combats titanesques contre les dragons, le demogorgon, les vampires, demi-liches et autres clones de la tarrasque :..: j'aimerais savoir quels sont pour vous les ennemis qui sont les plus pitoyables... Soit des insectes que vous ecraser negligemment d'un coup de talon, soit parce qu'ils n'ont pas besoin de votre aide pour s'entretuer... Ou pour une quelconque autre raison... :)

Je commence : tour de garde, niveau du labyrinthe, un passage que j'adore : tous les diablotins dans la zone de magie entropique qui soit s'entretuent à grands coups de boules de feu, soit font des quintuples invocations de demons, soit créent 12500 gemmes dans votre inventaire, font pleuvoir des vaches, des hordes d'ecureuil... Du coup je les attaque jamais, je me contente de regarder et de profiter du spectacle :rigoler: bon, des fois ils me transforment tous mes persos en femme ou en homme (Ca aurait été marrant de finir l'aventure avec minscette et de continuer ma romance avec moi en femme et viconia en homme ;) )
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

les gars dans la tour d'abazigal.

" si on tue hacheman, on va gagner pleins d'argent, il est super riche ! allez a l'ataque ! "

et là transformation en écorcheur, 3 coups, 3 morts... et le gars recharge :rigoler:

c'est eux les plus pitoyables " ça me rapelle d'ailleurs quand je m'amusais a me battre contre les gardes du phoenix au niveau 2 dans bg1 :notme:
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
WORG
.

Message par WORG »

Ha oui, avec le "Attendez, on doit dormir pour que je recupere mon projectile magique !" de la magicienne :p
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

En plein combat final de Tob, Aerie me sort qu'elle va accoucher ...

J'ai cru voir le smiley à la goutte et le corbeau croassant joyeusement à ce moment là.

En tout cas, les ennemis sont mort (non non pas de rire :rigoler: !).
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Un combat des plus amusants :

Mon perso était un de ces gros-bills comme on en voit pas souvent : guerrier/mage niveau 50/50, se refaisant SoA en solo avec tout le meilleur matos. Et pour ajouter une touche de fantaisie, la voix de l'aventurier de Naheulbeuk.
Arrivée à Suldanessalar, le drow gardant la reine elfe me voit, lance une protec contre le mal et invoque un tit balor ou autre planaire à la compétence essentiellement vivisectaire. Juste histoire de me marrer, je dissipe la protec contre le mal du drow, et je contemple.
Le combat se déroule assez loin de moi, entre le drow et son balorounet furieux. Et puis le drow lance un arret du temps, et pendant l'arret du temps, mon perso dit, avec sa voix très caractéristique "J'me ferais bien une catin".

... plié en deux ... :rigoler:
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Moi c'était avec la cape de déflexion, les spectateurs/gauths qui m'attaquaient se reprenaient leurs attaques... Quand c'est un sort de pétrification, on se retrouve avec une jolie statue en face de nous... Une fois je me suis retrouvé a entrer dans une petite zone et sans rien faire il y avait 3 statues...
Silk
.

Message par Silk »

Je m'en souviens plus :( C'est marrant, je me rappelle pas des moments comiques. Je me souviens juste de trucs récurrents :

Quand j'ai tenté, à ma première partie (non, je commence par le seul truc pas récurrent ^^ ) d'attaquer le maître des esclaves niveau 10 :p Je me rappelle avoir fait "oulà" un certain nombre de fois en regardant mon écran. J'étais pas mal barré (le combat avec les créatures en bas ^^ ), mais pas assez. Le démon était un peu trop puissant, et j'ai pris la fuite à travers le temple et tout, avec un train de monstres derrière moi qui me suivait à travers tous les bâtiments...

Le combat contre Daemogorgon qui se réveille et qui marche sur mes 7-8 pièges... (heureusement qu'il y a une limite de pièges) Mon voleur a trouvé ses pièges très efficaces, Daemorgon a fait une crise cardiaque et a défuncté sur place -_- Insupportable.

Le massacre contre TorGal quand je lance des sorts de zone depuis la porte et notament plusieurs enchevêtrements et toiles d'araignées, boule de feu, etc... Et où je le shoote à distance lui et ses trolls et ses mages yuans-tis...

Le massacre des poulets dans les collines d'Umar :p

Le Dragon noir d'irenicus... Protection lancées à mort, je lance mes premier sorts, il rate son JS contre la mort et se mange un doigt de mort dans la figure... Résultat : 6 secondes de combat. J'ai rechargé de dépit.

Les crétins explosifs dans le donjon de Firkraag qui explosent tous quand t'en tue un :p

Dans le même donjon, le carnage contre Samia en la coinçant dans une salle vide et en la bombardant avec des sorts de zone qui dure... et en attendant ^^

Le mage Haz au service d'Aran qui bugue son script et qui reste sans bouger avec juste une peau de pierre :p

La sphère d'Otiluke que mon sorcier se lance sur lui même pour se protéger des ombres des roches au deuxième niveau de l'asile ^^ Résultat : coincé pendant 10 minutes sans pouvoir rien faire à l'intérieur de la sphère à regarder les ombres des roches se faire massacrer (d'un autre côté, me restait 4 points de vie :p )

Le combat finale contre irenicus la première fois où j'ai usé 18 charges de bâton de résurrection pour faire revenir mes guerriers au combat pour vaincre avec difficulté. Jusqu'à me rendre compte à la partie suivante qu'on pouvait se reposer aux enfers :p

Et enfin la fameuse anecdote que je ressert tout le temps où j'ai massacré juste avec Jaheira 18 ou 19 tyrannoeils :p Erreur de script trigger, sans doute, mais je me suis retrouva à un carrefour avec 18 ou 19 Tyrannoeils... Sans bouclier de Balduran, bien sur. Les autres se sont retirés (notament Jan qui mourraient en 6 secondes), et Jaheira a fait le boulot seule avec Belm, la cape de réflexion, ses sorts de soin et ses peaux de pierre. :p C'était pas le jour des noeunoeils :p

Valà ^^
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Comme combat pitoyable il y a certaines liches

1) elles apercoivent mon goupe, et donc se lancent des sorts de protections
2) vous reculez à l'extrèmité de la crypte pour éviter la nuées de méteores
3) elles invoquent un diantrefosse sur elles memes ;) :..: , arret du temps suivi des symboles ,fletrissure sur le démon , pour terminer avec un labyrinthe ( très utile, effectivement l'arret du temps...)
4)qq sorts de zones plus tards ( vous etes hors de portée ) ,une grosse limace de déplace vers vous en sprintant , vous attendez encore quelques rounds pour que tous ces sorts se dissipent et vous l'achevez au contact
Silk
.

Message par Silk »

Lol ferrumach, c'est exactement ça ^^ Je n'y avais jamais pensé, parce que je vais au contact tout le temps, mais c'est vrai que si tu les laisse faire, elles lancent un nombre hallucinant de sorts sur elles...

(Bon, pour Kangaxx, c'est un peu plus compliqué, sous sa forme de demi-liche :) )
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »