Honte à moi pour ses fautes... :timide: et merci à toi pour me les avoir corrigées...
mais que vas t-il se passer? et bien, j'en sais pas vraiment plus que toi, j'ai une grosse idée derriere ma petite tête mais pour le reste... :notme2: c'est ça qui est bien, je le découvre en même temps que je l'écris!!!
sinon pour la date du prochain chapitre*oula* heu... bien, on vera...
et merci à toi aussi pour ton commentaire!!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
L'étranger
-
- Statut : Hors ligne
- Eomer
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Première partie :
Voilà, tu as encore du travail à faire mais bon courage pour la suite ! :happy:
Répétition du mot "chaise"... "dérisoire" n'est pas le bon mot, "décrépie" ? "dont on se demandait comment elle pouvait encore tenir debout" ?Il s'était avachit sur une chaise complètement dérisoire au centre de la pièce. La voix avait préalablement placé cette chaise de sorte que l'homme ne put discerner l'aspect de son interlocuteur.
"émir" ? "Emettre" veux tu dire... :notme2:
J'aimerais que vous preniez le temps de m'écouter avant d'émir un quelconque jugement, vous pourriez être surpris, si ce n'est déjà fait !
Deuxième partie :"- Allez vous sans cesse pinailler et jacasser!!
-" Allez, détendez-vous mon jeune ami! Sinon, vous risqueriez d'attraper des hémorroïdes , à cause de cette chaise miteuse! J'ai tout de même l'envie que vous soyez à votre aise." La voix s'arrêta, puis reprit d’une octave supérieure:
Cette phrase est bizarre... :heu: Il faut la revoir je crois...La solitude m'a plu et attiré, depuis fort longtemps, mais elle m'a rendu décharné et exclu, ne me sentant chez moi nul part.
Voilà, j’attends donc de vous que vous soyez mon porte parole dans ce monde acerbe
La date exact ne me vient pas à l'esprit mais tout débuta, il y a à peu près 200 ans, pour être dés (à supprimer) plus précis, pendant un soir d'hivers. C'était ( majuscule) une nuit terrifiante, ombre et malice couraient dans la ville de Paris, cité à la fois bénite et maudite par tant de merveille et de misère. Je vagabondais dans les rues malfamées de la ville, à la recherche d'un refuge pour m'abriter et essayer de dormir. Mais rien, tout était fermé comme si la ville était désertée pour des raisons qui m'étaient inconnues. Pendant des heures, perdue, l'âme innocente que j'étais, errait à travers des ruelles ténébreuses et effrayante, qu'un enfant de dix ans n'aurait jamais dû voir, n'y connaître..."
Voilà, tu as encore du travail à faire mais bon courage pour la suite ! :happy: