Sarevok est immunisé à la magie alors les boules de feu servent un peu à rien...
Ben étrangement il les sent passer, les boules de feu.

Sarevok est immunisé à la magie alors les boules de feu servent un peu à rien...
Ben étrangement il les sent passer, les boules de feu.
Enfin un autre que moi qui s'est fait Shandalar ça fait plaisirOriginally posted by Solikyth@lundi 21 juin 2004, 14h33
Je dirais Drizzt.
Shangalar je le prend en 1vs1 avec un mage comme Edwin par exemple ce qui est conseillé parfois d'avoir un seul perso boosté que plusieurs moyens. Mais même un seul perso boosté ne fait pas le poids cotnre Drizzt en 1vs1.
Karoug, mmh balèze oui, surtout que j'ai l'habitude de foncer moi dans le bateau j'ai été surpris lol.
Sinon mmh j'ai beaucoup de mal lors du premier combat contre sarevok au palais ducal, et surtout à garder les deux ducs en vie.
Pour le combat contre les deux démons je me disais ouah ça va être dur, bein nan, déjà le chevalier démon il est vraiment facile même sans briser le miroir, et pour l'autre bein il reste quelques temps avant d'attaquer. En mode difficile il est plus délicat certes.
C'est vraiment efficace les flèches perforantes contre drizzt?Parce que les flèches mordantes et explosives ne lui font guère d'effet...Originally posted by Trouveur@jeudi 01 juillet 2004, 12h17
On peut parfaitement battre Drizzt sans invocation: il suffit d'utiliser un arc avec des flèches perforantes.
Euh, c'est qui, celui-là ??? :8:Originally posted by Folken@mercredi 19 mai 2004, 23h04
C'est pas possible...personne n'a jamais été chatouiller l'autre dingue du cimetière de Nashkell ? :8:
tu ne le connais pas ? bah essaie de combattre contre lui ton vote va changerC'est pas possible...personne n'a jamais été chatouiller l'autre dingue du cimetière de Nashkell ?
Euh, c'est qui, celui-là ???
C'est un sort niveau 3: il suffit d'être niveau 5 pour pouvoir le lancer. De plus les prêtres peuvent également lancer ce sort.Originally posted by Dargor@vendredi 23 juillet 2004, 21h09
Pour la dissipation de la magie, oui c'est un sort qu'on peut apprendre, mais il est de niveau 4 je crois, alors je ne pense pas qu'on puisse l'avoir à ce niveau du jeu
Il a déjà était signalé à de nombreuses reprises dans ce fil...Originally posted by styren@samedi 24 juillet 2004, 11h03
Il y a un autre combat bien furieux, surtout si on impose qu'aucun passant soit tué : se faire les gardes phénix qui apparaissent lorsqu'on clique trois fois sur une des tombes de Nashkel.
Oui on en a déjà parlé... Ne pas lire tous les messages (et non pas "postes", ça c'est là où tu mets ton courrier) n'est pas une excuse: les gens n'écrivent pas pour se faire plaisir mais bien pour être lus, ne pas lire les messages précédents c'est un manque de respect envers eux.Originally posted by wotan@lundi 02 août 2004, 19h23
Ps : DSL si vous en avez déjà parlé, mais je n’ai pas le courage de lire tout les postes
:heu: :heu: :heu:ne pas lire les messages précédents c'est un manque de respect envers eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités