Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[JDR]Festival du Jeu
-
- Statut : Hors ligne
.
:8: Un festival du Jeu ? tient donc ...
je ne savais pas , mais ce qui m'a attirer l'intention sur ce Topic c'est que tu l'as rangé dans la catégorie [JDR] :lunette: . Et donc nous (je dis "nous" puissqu'il aura surment d'autres personnes ici qui vont ce poser cette question) aimeront avoir plus de renseignement sur ce festival , et puis ça ce passe où déjà ?
je ne savais pas , mais ce qui m'a attirer l'intention sur ce Topic c'est que tu l'as rangé dans la catégorie [JDR] :lunette: . Et donc nous (je dis "nous" puissqu'il aura surment d'autres personnes ici qui vont ce poser cette question) aimeront avoir plus de renseignement sur ce festival , et puis ça ce passe où déjà ?
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Ce festival se passe tous les ans à Parthenay ( en 2 Sèvres ), début juillet. On peut alors se ballader dans toute la ville, où des stands nous font découvrir toutes les facettes du Jeu, pas seulement le Jeu de Rôle. Je ne savais pas quel préfixe mettre, donc j'ai obté pour JDR, comme ce sera ma principale occupation là-bas ( la principale, mais pas la seule ). Ce Festival dure toute une semaine je crois, et des campings sont prévus tout autours pour ceux qui viennent de loin. Ca ne coûte pas trop cher, et plus on est, moins c'est cher. Il y a plusieurs endroits comme ça où l'on peut poser sa tente...
-
-