Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[JDR]Festival du Jeu

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Répondre
Shinook
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Shinook »

Vous y allez ? Personnellement j'y vais. S'il y en a qui y vont aussi, on se verra peut-être, qui sait... ^^

Eric Virvil
.

Message par Eric Virvil »

:8: Un festival du Jeu ? tient donc ...
je ne savais pas , mais ce qui m'a attirer l'intention sur ce Topic c'est que tu l'as rangé dans la catégorie [JDR] :lunette: . Et donc nous (je dis "nous" puissqu'il aura surment d'autres personnes ici qui vont ce poser cette question) aimeront avoir plus de renseignement sur ce festival ^^ , et puis ça ce passe où déjà ? :)
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Ce festival se passe tous les ans à Parthenay ( en 2 Sèvres ), début juillet. On peut alors se ballader dans toute la ville, où des stands nous font découvrir toutes les facettes du Jeu, pas seulement le Jeu de Rôle. Je ne savais pas quel préfixe mettre, donc j'ai obté pour JDR, comme ce sera ma principale occupation là-bas ( la principale, mais pas la seule ). Ce Festival dure toute une semaine je crois, et des campings sont prévus tout autours pour ceux qui viennent de loin. Ca ne coûte pas trop cher, et plus on est, moins c'est cher. Il y a plusieurs endroits comme ça où l'on peut poser sa tente...

kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

ca commence quand?
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Boddah
.

Message par Boddah »

Si je me souviens bien c'est à partir du 9juillet, après ça dure une semaine... ;) :)
j'y serais bien aller mais bon je suis pas là en juillet... :snif:
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

c'est à partir du 9juillet, après ça dure une semaine
C'est ça

kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

argghh

suis pas la en juillet non plus

dommage
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Bon ... apparament ca parle plus d'un festival que directement de jeux de rôles ou de RTS. Mais c'est vrai que c'est pas évident de traiter un sujet comme ca ^^ .

Je le déplace de suite dans la taverne de croc (en plus y aura certainement plus d'amateurs ^^ ).
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Ooopsss, desole, encore un topic au mauvais endroit, j'y suis abonne en ce moment...

Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »