Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Incarner un perso
-
- Statut : Hors ligne
.
Je crois qu'incarner Valygar serait cool, puisqu'avec sarevok, c'est le seul black du jeu, et que j'apprécie son caractère solitaire et aigri (même si, je le confesse, il est aussi bavard qu'une tombe...), de plus, il se camoufle facilement le bougre, de par sa couleur de peau. Dans le domaine Bad Guy, je choisis sans réfléchir Korgan, le bon gros bouurrin nain( j'adoooooorrrrreeeee les nains !) qui se prend pas la tête et dont la vie se résume aux quatres B:
-Baston!!
-Bouffe
-Bière :..: :x
-Bai.., heu non, oubliez, je crois pas que ce serait popssible pour "demi-pinte"! :happy:
-Baston!!
-Bouffe
-Bière :..: :x
-Bai.., heu non, oubliez, je crois pas que ce serait popssible pour "demi-pinte"! :happy:
-
- Ogre
.
Jan Jansen; pour pouvoir anéantir tout amn avec un humour si ... navesque...
Et puis le coup de "le plaisir de la femme paladin " à Keldorn, j'aurais adoré le faire...
Et puis le coup de "le plaisir de la femme paladin " à Keldorn, j'aurais adoré le faire...
Le cimeterre d'Oan et son amulette
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
Ma'arevia, un roman Oan/Cristal
Ouverte à toute quête!
Mon code couleur désormais: #d3EeC1
Aventuriers, Zaefal vous est ouverte.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Mais qu'est-ce que vous lui trouvez tous, à Jan?
Moi, bah, :love: Imoen :love: Euh, je l'ai pas déja dit, ça?
Ou Haer'Dalis, sinon, il a du style.
Moi, bah, :love: Imoen :love: Euh, je l'ai pas déja dit, ça?
Ou Haer'Dalis, sinon, il a du style.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Le choix est cornélien dites donc.
Je pense, quitte à devoir choisir, que j'aurais souhaité incarner ce personnage inoubliable qu'est Habib le voleur qui vous jette deux fois un katana à la figure en vous râtant lamentablement et en disparaissant aussitôt. Que cachent ces apparitions mystérieuses, quelles sont ses motivations, comment fait-il pour pas viser juste...autant de questions qui méritent des réponses. :lunette:
...
...
...
...
:rigoler:
Bon sérieusement, ça serait cool, d'un point de vue expérimental d'être Adalon :notme: . Non mais c'est vrai, juste pour griller au barbec les impudents. Sinon, pour les caractère, l'histoire et l'évolution du personnage Irenicus, et son pendant féminin Bodhi. Deux méchants très complexes dans la peau desquels on aimerait être pour comprendre mieux leur déscente vers le mal.
Je pense, quitte à devoir choisir, que j'aurais souhaité incarner ce personnage inoubliable qu'est Habib le voleur qui vous jette deux fois un katana à la figure en vous râtant lamentablement et en disparaissant aussitôt. Que cachent ces apparitions mystérieuses, quelles sont ses motivations, comment fait-il pour pas viser juste...autant de questions qui méritent des réponses. :lunette:
...
...
...
...
:rigoler:
Bon sérieusement, ça serait cool, d'un point de vue expérimental d'être Adalon :notme: . Non mais c'est vrai, juste pour griller au barbec les impudents. Sinon, pour les caractère, l'histoire et l'évolution du personnage Irenicus, et son pendant féminin Bodhi. Deux méchants très complexes dans la peau desquels on aimerait être pour comprendre mieux leur déscente vers le mal.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Ogre mage
.
Je sais pas si on l'a déjà cité, mais j'aurais été interessé d'incarner le père de Valygar (raaah ces noms !!!?), la c'est de l'aventure encore plus poussée, vu qu'avec la sphère on peut laisser tomber l'exploration du champ voisin pour carrément visiter d'autres dimensions...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
.
Si on à droit aux perso de BG1 ou au perso qu'on obtient avec des mods, je choisi Xan, comme ça il démoralise tout le monde, seul les plus courageux parte en aventure, il ne fuit pas devant les 1er dragon qu'il rencontre, et les PNJ comme Marl (bg1) ne les embète plus.
Sinon je choisi Jan Jansen...
Sinon je choisi Jan Jansen...
Un bon jeu a TOUJOURS un patch.
ATTENTION : Plus bavard que Jan...
ATTENTION : Plus bavard que Jan...
- Duo
- Muloup majeur
.
J'aimerai bien être Drizzt ou Solaufein, les efes noirs ont une de ces classes !!!
Ou alors Minsc pour pouvoir délirer tout le temps en parlant avec un Hamster :
"Vise les yeux Bouh !"
"Nous sommes des héros Bouh et moi, les hamsters et les rôdeurs partout chantent nos exploits. Couic ."
Ou alors Minsc pour pouvoir délirer tout le temps en parlant avec un Hamster :
"Vise les yeux Bouh !"
"Nous sommes des héros Bouh et moi, les hamsters et les rôdeurs partout chantent nos exploits. Couic ."
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Berserker ogre
.
illogique
si tu était minsc, tu prefererai bouh au héros
comme tu est le héros, tu voudrais que minsc bouffe son hamster
minsc ne veut pas parceque il est attaché a son hamter plus qu'a toi
si tu deviens minsc, tu refuseras aussi de carboniser ouh (ben ouai, il est meme pas capable de regler le temps de cuisson)
j'ai essayé de faire simple
si tu était minsc, tu prefererai bouh au héros
comme tu est le héros, tu voudrais que minsc bouffe son hamster
minsc ne veut pas parceque il est attaché a son hamter plus qu'a toi
si tu deviens minsc, tu refuseras aussi de carboniser ouh (ben ouai, il est meme pas capable de regler le temps de cuisson)
j'ai essayé de faire simple
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
- Ogre mage
.
kunu je vois aucune emoticone dans ton message donc je le prends mal, d'accord ?
tu cherches quoi ?
je m'explique :
1 - On suppose qu'on ne prend que l'enveloppe physique du personnage et pas ses caracz sinon y'a plus aucun interet
2 - Si je prends le corps de Minsc, je profite de la confiance qu'a Bouh pour moi et je l'embroche. point final
tu cherches quoi ?
je m'explique :
1 - On suppose qu'on ne prend que l'enveloppe physique du personnage et pas ses caracz sinon y'a plus aucun interet
2 - Si je prends le corps de Minsc, je profite de la confiance qu'a Bouh pour moi et je l'embroche. point final
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
- Shangalar
- Worg
.
Hum bref, oui hum !...
...
Rhruuugh hummm euuh ? ...
aghhhh... *racle son le tas d'os qui lui sert de gorge*
rhuuhhh !...
*TCHUF* (crache)
rrrrrrrrh ! hum ? rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh ?? hum hum -_- !
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRH !
Ah voilà ça va mieux ! Dieux quelle selle cette mâchoire elle se défait sans arrêt...
Nous disions donc ?
Ah oui interner un perso ? incarner ? oui oui bien sûr...
Moi un papi ? hein ? Mais non je ne suis pas sourd !
Ah oui... voilà... (personne n'a vu mon pot de super glu ?)
Le vieux brol est de retour... plus cassé que jamais !
Moa chaime pien Perleuflamme Chefeu d'Elfe il é trrré pien !
*Sa mâchoire se décroche*
Mildiou !!
Non sans rire il est super ce perso là, surtout quand on va le revoir à Bérégost... on le voit plus trop ds BG2, je me souviens d'ailleurs plus du tout. Me demande ce qu'il devient...
Je perds la mémoire ! :timide: :..:
...
Rhruuugh hummm euuh ? ...
aghhhh... *racle son le tas d'os qui lui sert de gorge*
rhuuhhh !...
*TCHUF* (crache)
rrrrrrrrh ! hum ? rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh ?? hum hum -_- !
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRH !
Ah voilà ça va mieux ! Dieux quelle selle cette mâchoire elle se défait sans arrêt...
Nous disions donc ?
Ah oui interner un perso ? incarner ? oui oui bien sûr...
Moi un papi ? hein ? Mais non je ne suis pas sourd !
Ah oui... voilà... (personne n'a vu mon pot de super glu ?)
Le vieux brol est de retour... plus cassé que jamais !
Moa chaime pien Perleuflamme Chefeu d'Elfe il é trrré pien !
*Sa mâchoire se décroche*
Mildiou !!
Non sans rire il est super ce perso là, surtout quand on va le revoir à Bérégost... on le voit plus trop ds BG2, je me souviens d'ailleurs plus du tout. Me demande ce qu'il devient...
Je perds la mémoire ! :timide: :..:
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
-
.
Non, il ne revient pas...
Mais incarner, par exemple, le plus simple des paysans, ou plus exactement un jeune, ne vous interesserai pas ? Pouvoir mener une vie relativement normale dans la Cote des Epées me plairait bien...Plus de système foireux, plus de pollution ( ou moins, ou pas la meme ), plus d'ordi( moins bien, ça, mais puisque qu'on ne connaitrait pas...on ne peut pas envier une chose inimaginable)...Bien sur, il y a la dime et la taille, ainsi que toutes les bestioles à la c*n, mais je crois que je me laisserai tenter...
Mais incarner, par exemple, le plus simple des paysans, ou plus exactement un jeune, ne vous interesserai pas ? Pouvoir mener une vie relativement normale dans la Cote des Epées me plairait bien...Plus de système foireux, plus de pollution ( ou moins, ou pas la meme ), plus d'ordi( moins bien, ça, mais puisque qu'on ne connaitrait pas...on ne peut pas envier une chose inimaginable)...Bien sur, il y a la dime et la taille, ainsi que toutes les bestioles à la c*n, mais je crois que je me laisserai tenter...
- Shangalar
- Worg
.
Errrrrm
Ce 'qu'il devient', pas 'il revient'
Ou alors je deviens gâteux ?
Ce 'qu'il devient', pas 'il revient'
Ou alors je deviens gâteux ?
"Shanguinius Demanthalar, pour vous détruire..."
-
-
.
Moi le perso que j'aimerais incarner ça serait Aran Linvail. Un mec puissant qui a le bras long et qui ,bien qu'étant le maître des voleurs de l'ombre, semble plutôt bon et réglo . de plus on peut sans problème imaginé une vie avec un lourd passé. En bref , c'est un perso qui à de l'épaisseur et qui parait au moins aussi puissant que les enfants de bhaal. :hein:
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Et obligé de passer sa vie enfermé dans une pièce du sous sol, à attendre d'être détrôné... Très peu pour moi.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
-
.
Pourquoi rever de pouvoir ? Ca me dépasse tout ça...
*Torn, qui essaye d'imposer son idée*
Ca ne vous dirait pas de fonder une famille avec une elfe :love: ?
De tomber nez à nez avec un Ankheg ?
Qu'un mage et un palouf viennent vous aider a vous débarrasser de l'Ankheg en question ?
Ca apporterai un peu plus de fantaisie à nos vies moroses...
*Torn, qui essaye d'imposer son idée*
Ca ne vous dirait pas de fonder une famille avec une elfe :love: ?
De tomber nez à nez avec un Ankheg ?
Qu'un mage et un palouf viennent vous aider a vous débarrasser de l'Ankheg en question ?
Ca apporterai un peu plus de fantaisie à nos vies moroses...
Sans voir les arbers, sans entendre le coulis de l'eau sur la Terre...C'est un coup à se suicider, ça...Et obligé de passer sa vie enfermé dans une pièce du sous sol, à attendre d'être détrôné... Très peu pour moi.
-
.
J'ai toujours su que Egrevyn avait une âme de gros bill !!! moi je rêve d'incarner un de ces kobolds que les mages adverses convoquent... juste pour le plaisir de tuer quelques aventuriers trop sûr de leur puissance et qui ont oublié qu'ils ont plus que 3 pts de vie, ou bien qu'ils ont pas vu cette saleté de kobold parceque le pc rame ....Originally posted by Egrevyn@vendredi 25 juin 2004, 08h00
Bon sérieusement, ça serait cool, d'un point de vue expérimental d'être Adalon :notme: . Non mais c'est vrai, juste pour griller au barbec les impudents.
Sérieusement Haer Dalys ( ou machin truc) me plairait.... ( on se demande bien poiurquoi... :notme2: )
-
.
Haer dalis...Sérieusement Haer Dalys ( ou machin truc)
Ah aussi, j'aimerai rentrer dans la peau de noober, juste 5min pour voir ce que ça fait d'être le plus grand parleur ennuyeur de tous les temps... :hein: :happy:
*je suis pas un grand parleur donc voilà, ça peut être interessant juste pour voir... *
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Duo
- Muloup majeur
.
c'est vrai Tockinou, ça t'irait comme un gant :notme: .
Ce serait fun d'être Firkraag ou un Dragon tout puissant, ou alors un Illithid !!!!
Ce serait fun d'être Firkraag ou un Dragon tout puissant, ou alors un Illithid !!!!
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Moi je me verrai bien dans la peau de John Malkov... Heu Saemon Havarian je veux dire ( ). Traitre, fourbe, manipulateur... J'adore!
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
-