Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Rielev et les cellules d'énergie Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Tu vois la grande salle, en face de celle où il y a le golem nettoyeur? Il y a des containaires dedans. Tu peux interagir avec certains (un cercle formé de deux flèches apparaît quand tu passe dessus.)
Si tu as la cellule, les choses qui sont dans ces bouteilles (comme Rielev), vont s'activer et te parler. Chacun te donnera un indice sur ce qui t'attend dans le donjon d'Irenicus. Voilà
Au passage, Reilev t'explique à quoi sert la cellule avant de te la donner... :notme2:
Si tu as la cellule, les choses qui sont dans ces bouteilles (comme Rielev), vont s'activer et te parler. Chacun te donnera un indice sur ce qui t'attend dans le donjon d'Irenicus. Voilà
Au passage, Reilev t'explique à quoi sert la cellule avant de te la donner... :notme2:
-
.
Originally posted by Banshee Sangdelune@mardi 06 juillet 2004, 10h34
Tu vois la grande salle, en face de celle où il y a le golem nettoyeur? Il y a des containaires dedans. Tu peux interagir avec certains (un cercle formé de deux flèches apparaît quand tu passe dessus.)
Tiens ... bizarre ... t'es sûr que l'on ne peut pas leur parler sans les cellules énergétiques ? J'ai jamais fait attention ...
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
L'intérêt de la quête de Relief, mis à part le gain d'expérience, est qu'on trouve dans sa salle, sur une table, la pierre d'activation du golem "ouvreur de portes"
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)