Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Rielev et les cellules d'énergie

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Kappuksu
Statut : Hors ligne

.

Message par Kappuksu »

Rielev, que l'on rencontre au tout début dans le donjon d'Irenicus, nous confie des cellules énergétiques ... à quoi servent-elles ? Je n'en ai jamais trouvé l'utilité :..:
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

Tu vois la grande salle, en face de celle où il y a le golem nettoyeur? Il y a des containaires dedans. Tu peux interagir avec certains (un cercle formé de deux flèches apparaît quand tu passe dessus.)
Si tu as la cellule, les choses qui sont dans ces bouteilles (comme Rielev), vont s'activer et te parler. Chacun te donnera un indice sur ce qui t'attend dans le donjon d'Irenicus. Voilà ^^

Au passage, Reilev t'explique à quoi sert la cellule avant de te la donner... :notme2:
Kappuksu
Statut : Hors ligne
.

Message par Kappuksu »

Originally posted by Banshee Sangdelune@mardi 06 juillet 2004, 10h34
Tu vois la grande salle, en face de celle où il y a le golem nettoyeur? Il y a des containaires dedans. Tu peux interagir avec certains (un cercle formé de deux flèches apparaît quand tu passe dessus.)
Si tu as la cellule, les choses qui sont dans ces bouteilles (comme Rielev), vont s'activer et te parler. Chacun te donnera un indice sur ce qui t'attend dans le donjon d'Irenicus. Voilà ^^

Au passage, Reilev t'explique à quoi sert la cellule avant de te la donner... :notme2:

Tiens ... bizarre ... t'es sûr que l'on ne peut pas leur parler sans les cellules énergétiques ? J'ai jamais fait attention ...
Kappuksu
Statut : Hors ligne
.

Message par Kappuksu »

J'ai testé, c'est bien ca.

En fait je viens de comprendre : j'étais toujours allé parler à Reliev avant de visiter cette pièce.

Désolé d'avoir ouvert ce topic pour rien :p
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

L'intérêt de la quête de Relief, mis à part le gain d'expérience, est qu'on trouve dans sa salle, sur une table, la pierre d'activation du golem "ouvreur de portes"
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités