Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Baldur's Gate pour Neverwinter Night
- Draedrus
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
il est précisé "pour des raisons administratives" soit ils refont le site et le désign, soit ils ont laissé tomber, et je trouve ça bien dommage, mais si tu veux relancer le projet je te suit ( mais a deux on ira pas loin ).
- Draedrus
- Gnoll
.
jolie metaphore d'autant plus qu'elle convient parfaitement au probléme :8:
il n'y aurait pas quelqu'un d'autre pour tenter de placer quelques bouts de bois ou des "poulons" (les aventuriers du survivaure - machiniste ) ?
il n'y aurait pas quelqu'un d'autre pour tenter de placer quelques bouts de bois ou des "poulons" (les aventuriers du survivaure - machiniste ) ?
-
-
- Draedrus
- Gnoll
.
en faite la il s'agirait de repecher le poisson, en gros tout refaire,
moi je sais mapper, légérement scripter, je sais pas encore faire de henchmen.
et vous vous savez faire quoi ?
moi je sais mapper, légérement scripter, je sais pas encore faire de henchmen.
et vous vous savez faire quoi ?
-
.
Moi je maitrise un peu le mapping, la création de dialogue et d'objets et les bases basiques du scripting :happy:
Il faudrait des personnes comme Silk qui maîtrisent très bien Aurora parce que c'est quand même vachement ambitieux comme projet :lunette:
Le mieux serait déjà de pouvoir récupérer ce qui a déjà été fait
Il faudrait des personnes comme Silk qui maîtrisent très bien Aurora parce que c'est quand même vachement ambitieux comme projet :lunette:
Le mieux serait déjà de pouvoir récupérer ce qui a déjà été fait
-
- Draedrus
- Gnoll
.
plus facile BG1 pour commencer non ? :8:
il faudrait aussi un peu s'organiser :rigoler:
qui participe ?
qui fait quoi ?
qui pourrait s'occuper de faire une tite page ou un tit forum exprés ? :-p
[edit]et il faudrait aussi quelques experts à baldur's gate parce jene sais pas pour vous mais moi je ne me rappele pas de tout en détails v____v'[/edit]
il faudrait aussi un peu s'organiser :rigoler:
qui participe ?
qui fait quoi ?
qui pourrait s'occuper de faire une tite page ou un tit forum exprés ? :-p
[edit]et il faudrait aussi quelques experts à baldur's gate parce jene sais pas pour vous mais moi je ne me rappele pas de tout en détails v____v'[/edit]
-
.
Je me souviens de l'histoire de Baldur's Gate 1 mais j'avoue aussi que certain détails doivent également m'échapper. :timide:
J'peux faire les pnj si vous voulez
Jaheira, khalid, montaron, tsar, edwin, viconia, minsc,... Je ne sais pas faire les scripts. Mais j'peux les transformer en perso recrutable (j'ai juste un soucis avec ce script: quand ils meurent, ils reviennent automatiquement à la vie, et ce 3 fois :s Des gens compétant devraient me corriger ça )
J'peux faire les pnj si vous voulez
Jaheira, khalid, montaron, tsar, edwin, viconia, minsc,... Je ne sais pas faire les scripts. Mais j'peux les transformer en perso recrutable (j'ai juste un soucis avec ce script: quand ils meurent, ils reviennent automatiquement à la vie, et ce 3 fois :s Des gens compétant devraient me corriger ça )
-
.
Bonjour,
L'idée d'ouvrir un site avec un forum de travail me semble très bonne. C'est la première étape à réaliser avant toutes autres choses. Je n'ai aucune idée d'ou et comment réaliser cela. N'est il pas possible par exemple de placer notre projet sur un site du genre sourceforge mais orienté NWN ? Et gratuit, c'est mieux . Un site via lequel nous pourrions facilement échanger nos fichiers.
J'ai un peu réfléchi a savoir comment nous pourrions travailler en équipe. Après l'ouverture du site il serait à mon avis important de discuter des points suivants avant de commencer à modeler :
La première question est donc, comme l'a dit Draedrus, qui pourrait s'occuper de faire une page web et un forum pour ce projet ? Si personne ne se déclare avant le WE prochain je veux bien essayer .
Dran.
L'idée d'ouvrir un site avec un forum de travail me semble très bonne. C'est la première étape à réaliser avant toutes autres choses. Je n'ai aucune idée d'ou et comment réaliser cela. N'est il pas possible par exemple de placer notre projet sur un site du genre sourceforge mais orienté NWN ? Et gratuit, c'est mieux . Un site via lequel nous pourrions facilement échanger nos fichiers.
J'ai un peu réfléchi a savoir comment nous pourrions travailler en équipe. Après l'ouverture du site il serait à mon avis important de discuter des points suivants avant de commencer à modeler :
- Au niveau législation qu'en est il ?
- Quels normes alons nous nous fixer pour nous comprendre et quel règles nous imposons nous ? (jeu solo/réseau ? version de NWN ? CEP ? Hakpack supplémentaire ? nous mettrons l'accents sur ... ? En francais, anglais, les deux ?)
- Quels outils utiliser ?
- Qui fait quoi ?
- Et toutes autres points auquel je n'ai pas pensé et qui doivent être discutés avant de commencer à modeler.
La première question est donc, comme l'a dit Draedrus, qui pourrait s'occuper de faire une page web et un forum pour ce projet ? Si personne ne se déclare avant le WE prochain je veux bien essayer .
Dran.
- Draedrus
- Gnoll
.
ily a tellement de choses a préparer pour un projet comme ça que ça risque d'être difficile a dire pour l'instant je pense , je m'occupe du forum, je vais mettre un phpBB2 sur free ( donc si ça lagg un peu pas taper ! :rigoler: ), faudra-t-il mettre un portail ? je pense que ça serait une bonne idée pour s'y retrouver, ou alors faire une pageweb nous même sans trop de décors pour mettre des news et des choses dans le genre ?, pour ce qui est de l'upload des fichiers, je ne sais pas encore faire ça mais avec un peu d'aide ça pourrait se faire
-
- Draedrus
- Gnoll
.
oui je pense qu'on va sacrément avoir besoin d'aide :rigoler:
ah oui j'ai failli oublier, il serait bien de savoir quelle version posséde chacun pour des raisons de compatibilité !
ah oui j'ai failli oublier, il serait bien de savoir quelle version posséde chacun pour des raisons de compatibilité !
-
- Loup
.
bon, je vais commencer déja par m'excuser auprès de ceux qui m'avais emailler :timide: et auxquels jen'avais pu répondre.
En très rapide, ma vie irl à été un enfer dont l'aspect financier commence tout juste à joindre le 0...
bref tout ceci explique ma disparition d'internet .
En ce qui concerne Baldur's Gate Night, j'avais prêvu d'utiliser HotU + le CEP + divers travaux communautaires. le traçage est fini à environ 95%, la plupart du travail est hélas fichu : dans ma détresse financière est apparu la necessité de vendre mon matériel informatique ;(.
je me suis connecté de nouveau aujourdh'ui à 17h, donc je n'ai pas encore rèfléchi à ce que j'allais faire .
En très rapide, ma vie irl à été un enfer dont l'aspect financier commence tout juste à joindre le 0...
bref tout ceci explique ma disparition d'internet .
En ce qui concerne Baldur's Gate Night, j'avais prêvu d'utiliser HotU + le CEP + divers travaux communautaires. le traçage est fini à environ 95%, la plupart du travail est hélas fichu : dans ma détresse financière est apparu la necessité de vendre mon matériel informatique ;(.
je me suis connecté de nouveau aujourdh'ui à 17h, donc je n'ai pas encore rèfléchi à ce que j'allais faire .
"Code Zéro" : www.oniroscope.info (les Royaumes Oubliés dans le moteur d'Elder Scroll IV : Oblivion)
-
.
En attente et en espérant de bonne nouvelle pour daidoji, je propose à tous et à chacun de venir faire un p'tit tour pour nous soutenir, donner une p'tite idées, ou même nous aider (car nous demandons encore des aides) sur notre nouveau forum (pro! merci daidoji)
Voici le lien du forum
Voici le lien du forum
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Alors quelles sont les nouvelles. Avez vous avancé ?
J'ai vu qu'un des membres du forum dont tu nous mets le lien a trouvé le descriptif de BG1 et qu'il recherchait celui de BG2, l'a-t-il trouvé ?
Avez vous besoins d'aide pour le moment ?
J'ai vu qu'un des membres du forum dont tu nous mets le lien a trouvé le descriptif de BG1 et qu'il recherchait celui de BG2, l'a-t-il trouvé ?
Avez vous besoins d'aide pour le moment ?
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
- Draedrus
- Gnoll
.
en thêorie le projet est mort avec les prises de vacances, les boulots, les histoires irl et tout ça, dran et daidoji persistent cela dit mais de mon côté ce n'est pas sur, pour le forum on daidoji change d'hébérgeur il pense mettre une infime partie pour le projet, donc tant qu'il n'y aura pas assez de volontaires pour avancer c'est un peu "foutu", mais je pense que si on était 36 au lieu de 5 on aurait moins de boulot à faire, et plus de temps pour nous tout en aillant un projet bien en main...enfin c'est une hypothèse pour ma part j'ai légérement arrété nwn, alors pour mapper dites vous bien que ce n'est plus mon cas :..:
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Peut-être me pencherai-je sur le projet "mort". Cela dit pour le moment, en terme de conception j'ai encore un module pour finaliser l'histoire que j'ai commencé, puis me pencher serieusement sur l'idée de l'online de la couronne.
Donc se sera pas dans l'immédiat. Mais je continu à penser que l'idée est très bonne et que c'est à travailler
Donc se sera pas dans l'immédiat. Mais je continu à penser que l'idée est très bonne et que c'est à travailler
-
.
OMG :8: :8: :8: :!!!:
Je me suis inscrit today sur ce forum (refilé par Doc).. et je viens de voir ce post! Pu****!!! J 'adore trop Baldur 's Gate et Baldur 's Gate II!!! Je ne sais pas si votre projet est tjs en cours (et où il est actif.. [il est sur combien de forums différents :heu: ???]) mais je veux tellement qu 'il aboutisse que je suis prêt à faire n'imp quoi (sauf vous filer des thunes ) pour vous aider!
J 'y connais trop rien en édition de NWN mais je connais bien les baldurs (mais j 'ai NWN,hein ). Voilà, est-ce que je peux vous aider Oo?
Je me suis inscrit today sur ce forum (refilé par Doc).. et je viens de voir ce post! Pu****!!! J 'adore trop Baldur 's Gate et Baldur 's Gate II!!! Je ne sais pas si votre projet est tjs en cours (et où il est actif.. [il est sur combien de forums différents :heu: ???]) mais je veux tellement qu 'il aboutisse que je suis prêt à faire n'imp quoi (sauf vous filer des thunes ) pour vous aider!
J 'y connais trop rien en édition de NWN mais je connais bien les baldurs (mais j 'ai NWN,hein ). Voilà, est-ce que je peux vous aider Oo?
-
.
Ok, c 'est fait :notme2: .
Seulement, j 'espère que son compte msn n 'a pas le filtre "exclusif" (comme moi j 'ai fait, d 'ailleurs..).. sinon il ne recevera jms mon mail :sad: [ ]!
EDITION :
pire !
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<****@hotmail.com>
(reason: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable)
----- Transcript of session follows -----
... while talking to mx3.hotmail.com.:
> >> DATA
<<< 550 Requested action not taken: mailbox unavailable
550 5.1.1 <****@hotmail.com>... User unknown
<<< 503 Need Rcpt command.
:snif:
Seulement, j 'espère que son compte msn n 'a pas le filtre "exclusif" (comme moi j 'ai fait, d 'ailleurs..).. sinon il ne recevera jms mon mail :sad: [ ]!
EDITION :
pire !
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<****@hotmail.com>
(reason: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable)
----- Transcript of session follows -----
... while talking to mx3.hotmail.com.:
> >> DATA
<<< 550 Requested action not taken: mailbox unavailable
550 5.1.1 <****@hotmail.com>... User unknown
<<< 503 Need Rcpt command.
:snif:
- Draedrus
- Gnoll
.
ben la tu as plusieurs choix, soit tu essayes de prendre des mappeurs de différents forums branchés pour le faire, et tu prend un petit forum simpa en ligne pour organiser votre taff...soit tu attend son retour ou alors remarque tu le fait tout seul mais la franchement je te souhaite bon courage :sad:
-
.
Beuh.. :sad: j 'y connais rien en mapping (jparie que c 'est pas dur mais g jms essayé) .. c 'est les jeux que je connais, disons..
..chui même pas sûr que j 'aurais pu aider beaucoup même si le projet battait son plein mais bon.. ..
EDITION :
(ahhh Doc me dit que mapping = faire une zone quoi.. (je c faire (mais pas les scripts)) ..c 'est "créer des nouveaux éléments 3D à inclure" que je ne sais pas si on sait)..
..chui même pas sûr que j 'aurais pu aider beaucoup même si le projet battait son plein mais bon.. ..
EDITION :
(ahhh Doc me dit que mapping = faire une zone quoi.. (je c faire (mais pas les scripts)) ..c 'est "créer des nouveaux éléments 3D à inclure" que je ne sais pas si on sait)..
-
.
yep là! Comment on se retrouve :happy:
On était parti dans la bonne direction mais on était peu pour un aussi grand projet, peut etre que je me trompe vu mon manque d'expérience dans le domaine de création de module nwn
Peut-être que notre Oblivion pourrait nous aider... (il a fini sa saga module)
Edit:
@Aragorn_54: Maps, les persos, leurs armures, habits, armes,... tout ce qui est "physique"
Et J'oubliais... Bienvenue sur le forum :rigoler:
On était parti dans la bonne direction mais on était peu pour un aussi grand projet, peut etre que je me trompe vu mon manque d'expérience dans le domaine de création de module nwn
Peut-être que notre Oblivion pourrait nous aider... (il a fini sa saga module)
Edit:
@Aragorn_54: Maps, les persos, leurs armures, habits, armes,... tout ce qui est "physique"
Et J'oubliais... Bienvenue sur le forum :rigoler:
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Ben justement je me sers des modules que je fais pour continuer à mieux comprendre le fonctionnement du script. Quand j'en aurai fini avec mes essais, je regarderai de plus pret ce projet :notme: