![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci d'avance...
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
Titre modéré, le download de crack est considéré comme illégal (même si tu as les cd et tout et tout, sur ce forum on part du principe que c'est illégal
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
:notme: D'accord...Titre modéré, le download de crack est considéré comme illégal (même si tu as les cd et tout et tout, sur ce forum on part du principe que c'est illégal ) Donc attention svp !
On peut faire une installation complète de BG1 et Tosc ? Moi je n'ai que "personnalisée" et "recommandée" et "minimale"... :heu:Si tu fais une installation complète du jeu (aussi bien pour Baldur's Gate que pour Tales of the Sword Coast), le jeu ne devrait te demander que le CD de TotSC et seulement au moment du lancement du jeu.
Tu ne peux pas te passer du CD de TotSC, par contre tu peux éviter d'avoir besoin du DVD.
:happy: D'accord, merci beaucoup... :lunette:QUOTE (Eomer @ vendredi 02 juillet 2004, 21h03)
On peut faire une installation complète de BG1 et Tosc ? Moi je n'ai que "personnalisée" et "recommandée" et "minimale"...
Tu fais "personnalisée" et tu coches TOUTES les cases.
Ca fait quoi exactement de mettre "240" ? Ca sert à quoi ?Le cache sert à réduire l'accès au CD et n'est donc pas très important si tu as tout installé sur disque dur.
:timide: Et aussi, j'ai direct X9, faut il un patch spécial pour TOSC ?
:fleur: Merci Wookie, mais comme je ne vais pas faire de multijoueurs...C'est la place sur ton disque dur que tu autorises le programme à utiliser pour charger en mémoire des fichiers et de les conserver pour éviter de les recharger juste après. C'est en particulier important pour les parties multijoueurs où tu reçois des informations des autre joueurs. Un cache de 240 Mo est nécessaire pour lancer une partie multi.
Je n'ai pas besoin de patch du tout ? :heu:Il n'y a pas besoin de patch DirectX (je ne sais même pas si ça existe) pour jouer à ToSC, ça marche tout seul en principe. Si il y a incompatibilité, c'est plutôt au niveau de ton matériel.
Je ne jouerai pas en réseau donc je n'ai besoin d'aucun patch pour BG1/TOSC ? (Le patch BGTalesIntl5512 par exemple...) :..:Il y a bien un patch pour le jeu pour les versions de DirectX supérieure à 6. Il est sorti au moment de DirectX 8, d'où la référence à ce chiffre dans le nom du patch (site Bioware). Ce patch n'est censé servir que pour le jeu en réseau (pas au niveau graphique, mais au niveau des fonctions réseau de DirectX, semble-t-il), mais ça ne coûte rien de l'installer (la version du jeu passe 1.5.5521).
:..: Je n'ai pas trouvé la version 5521, juste la 5512 et le patch BGTalesDX8Intl, je les ai installés...Tant que tu y es, installes aussi le patch du jeu pour les versions récentes de DirectX. Bioware n'a évoqué que le problème du réseau mais il n'est pas exclus qu'il corrige d'autres défauts (on ne passe pas les numéros entre 1.3.5512 et 1.3.5521, alors que la version d'origine était 1.3.5511, sans changer pas mal de choses).
J'ai fait toute une partie avec ce patch sans problème.
Ah d'accord ! :happy: Merci Isaya ! :fleur:Si tu jettes un coup d'oeil sur l'écran des options de BG, tu verras que le numéro de version est désormais... 1.3.5521 . C'est celui du patch DirectX 8.
Bonsoir,Trouveur a écrit :Tu fais "personnalisée" et tu coches TOUTES les cases.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités