Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TUTU] L'installateur ne détecte pas les patchs Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Peux-tu nous poster les messages affichés, s'il te plaît ?
As-tu modifié le fichier qui indique les répertoires ?
As-tu modifié le fichier qui indique les répertoires ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
.
En fait y a plusieurs trucs:
-J'arrive pas a installer bg2 complet(a la fin 99% il me demande le cd 1; je lui met, il me le demande toujours; Je les essaie tous et sur le 4 il m'affiche un message d'erreur du genre
-Ensuite je telecharge bgtutu dans un rep autre que BGII - SoA
-Je le décompresse dans BGII - SoA.
-Je telecharge le patch(Biensur, j'ai patché bg1 et 2) je le met
-je démarre bg1tutu et il me dit que j'ai pas patché mes jeux (BG1et2) l'*******
-J'arrive pas a installer bg2 complet(a la fin 99% il me demande le cd 1; je lui met, il me le demande toujours; Je les essaie tous et sur le 4 il m'affiche un message d'erreur du genre
Je comprend pasL'installation n'a pas pu se finir Raison Fichier Data.cab manquant
-Ensuite je telecharge bgtutu dans un rep autre que BGII - SoA
-Je le décompresse dans BGII - SoA.
-Je telecharge le patch(Biensur, j'ai patché bg1 et 2) je le met
-je démarre bg1tutu et il me dit que j'ai pas patché mes jeux (BG1et2) l'*******
-
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
De toute façon, si tu n'arrives pas à installer BG2, je ne vois pas comment ça pourrait marcher correctement pour les mods à ajouter par dessus. Règle d'abord ce problème là.
Je dois avouer que je ne comprends même pas pourquoi tu as essayé d'aller plus loin.
Je dois avouer que je ne comprends même pas pourquoi tu as essayé d'aller plus loin.
:!: Peu disponible