Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TUTU] L'installateur ne détecte pas les patchs Le sujet est résolu

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
[dyree]
Statut : Hors ligne

.

Message par [dyree] »

J'ai installé BG1, son patch, BG2, son patch(fix compris pour les deux) et j'ai essayé d'installer tutu mais il marche pas il dit que j'ai pas installé les patchs :sad:
Je sais pas comment faire... :snif:
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Tu as bien installé Tutu dans le répertoire BG2, et tu as bien modifié le fichier "configuration" pour qu'il corresponde bien à tes répertoires d'installation de BG1 et 2 ? Et tu as bien installé les deux sur le même disque dur ?
[dyree]
.

Message par [dyree] »

Oui mais il me demande de les patcher et c'est déja fait :..:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Peux-tu nous poster les messages affichés, s'il te plaît ?
As-tu modifié le fichier qui indique les répertoires ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
[dyree]
.

Message par [dyree] »

En fait y a plusieurs trucs:
-J'arrive pas a installer bg2 complet(a la fin 99% il me demande le cd 1; je lui met, il me le demande toujours; Je les essaie tous et sur le 4 il m'affiche un message d'erreur du genre
L'installation n'a pas pu se finir Raison Fichier Data.cab manquant
Je comprend pas

-Ensuite je telecharge bgtutu dans un rep autre que BGII - SoA
-Je le décompresse dans BGII - SoA.
-Je telecharge le patch(Biensur, j'ai patché bg1 et 2) je le met
-je démarre bg1tutu et il me dit que j'ai pas patché mes jeux (BG1et2) l'******* :angry:
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Pour l'installation de BG2, as-tu essayé de nettoyer tes CD ?

Par ailleurs, es-tu sûr que le fichier configuration de bg1 Tutu correspond bien à ton installation ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

De toute façon, si tu n'arrives pas à installer BG2, je ne vois pas comment ça pourrait marcher correctement pour les mods à ajouter par dessus. Règle d'abord ce problème là.
Je dois avouer que je ne comprends même pas pourquoi tu as essayé d'aller plus loin. ;)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Essaie de faire une installation minimale de BG2.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »