Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TUTU] XP en apprenant des sorts ?
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Je dois dire que je n'ai pas essayé, n'ayant appris que récemment l'existence de ce mod, et n'ayant pas rejoué aux BG depuis longtemps, mais théoriquement, et d'après la description que j'en ai lue, je dirais oui.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
-
-
-
- Squelette
.
Bizarre : je n'ai point eu d'XP lorsque j'ai appris les sorts .... un bug ? parce que j'étais assez décu ...Originally posted by Pipoufle@mardi 12 octobre 2004, 12h39
Pour les sorts, tu gagnes bien de l'xp, mais beaucoup moins : 100 pts pour un sort de niveau 1 (ce que j'ai personellement vu). Au dela, j'imagine donc que c'est 100xlvl du sort ... :heu:
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
-
- Folken
- Wiverne majeure
.
10 ? à peine plus que pour un kobold (NDLR : 7pts) :rigoler: hé bé .... Remarque que ça se comprend, imagine, t'apprend un sort de niveau 2 et hop tout de suite, tu passes au niveau suivant.... ce serait légèrement décalé...
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
C'est clair que ce serait bourrin !Originally posted by Folken@vendredi 15 octobre 2004, 19h14
10 ? à peine plus que pour un kobold (NDLR : 7pts) :rigoler: hé bé .... Remarque que ça se comprend, imagine, t'apprend un sort de niveau 2 et hop tout de suite, tu passes au niveau suivant.... ce serait légèrement décalé...
J'imagine que les XP gagnés grâce aux talents de Voleur sont revus à la baisse dans Tutu.