Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Oeil du dragon : faut-il tuer les prêtres et les trolls, et comment ?
-
- Statut : Hors ligne
Oeil du dragon : faut-il tuer les prêtres et les trolls, et comment ?
.
Doit t'on les tuer les mages?ou chercher(j'ai juste fais les coffres) car quand on parle au mages d'entree un combat commence (dur)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Icewind dale n'est pas un jeu ou il faut se poser beaucoup de questions: si tu vois des ennemis tu frappes sans hésiter...
Sinon en effet, ce combat là est très dur (avec des pretres et des trolls)
Sinon en effet, ce combat là est très dur (avec des pretres et des trolls)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.
Moi j'ai fait mon demi-lache :
un éclaireur, qui les attire dans le passage étroit, puis toile d'arraignée, puis bombardement de toutes sortes de projectiles et autre boule de flammes, puis la fuite avec des trolls et prêtres à tes trousses, faciles à semer dans ce niveau...
Chouette combat.
D'une manière générale, on a pour l'instant toujours le moyen de fuir et de les attaquer un par un. Pas glorieux mais efficace.
un éclaireur, qui les attire dans le passage étroit, puis toile d'arraignée, puis bombardement de toutes sortes de projectiles et autre boule de flammes, puis la fuite avec des trolls et prêtres à tes trousses, faciles à semer dans ce niveau...
Chouette combat.
D'une manière générale, on a pour l'instant toujours le moyen de fuir et de les attaquer un par un. Pas glorieux mais efficace.