Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Oeil du dragon : faut-il tuer les prêtres et les trolls, et comment ?

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
icewindmage
Statut : Hors ligne

Oeil du dragon : faut-il tuer les prêtres et les trolls, et comment ?

.

Message par icewindmage »

Doit t'on les tuer les mages?ou chercher(j'ai juste fais les coffres) car quand on parle au mages d'entree un combat commence (dur)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Icewind dale n'est pas un jeu ou il faut se poser beaucoup de questions: si tu vois des ennemis tu frappes sans hésiter...

Sinon en effet, ce combat là est très dur (avec des pretres et des trolls)
Tchigi
.

Message par Tchigi »

Moi j'ai fait mon demi-lache :
un éclaireur, qui les attire dans le passage étroit, puis toile d'arraignée, puis bombardement de toutes sortes de projectiles et autre boule de flammes, puis la fuite avec des trolls et prêtres à tes trousses, faciles à semer dans ce niveau...
Chouette combat.

D'une manière générale, on a pour l'instant toujours le moyen de fuir et de les attaquer un par un. Pas glorieux mais efficace.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »