Après une intéressante suggestion de Kerdän, on a repensé, pour ceux qui connaissent les vielles versions de Magic, aux grandes cartes de personnages qui avaient été livrées avec. Chaque joueur choisissait une de ces cartes avant le duel, et elles leur conféraient des avantages (et/ou désavantages) de vie et/ou de nb de cartes. Elles possédaient en outre une capacité qui leur était propre. (Ex 1 en moins pour le lancement et l'entretien des artefacts (Hannah, si ma mémoire est bonne)).
On pourrait essayer de les adapter pour notre version.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NeverMagic] Cartes de personnages
- Valmoer
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
[NeverMagic] Cartes de personnages
.
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
-
- Araignée colossale
.
Elminster : les éphémères et les enchantements coûtent 1 de moins que leur coût d'origine. Ne s'applique pas si le coût de l'éphémère ou de l'enchantement est naturellement de 1
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
C'est tout-à fait exact... Les cartes de persos (4 fois plus grandes, je crois) modifiaient en bien ou en mal le nombre de points de vie et le nombre de cartes de départ. Il serait donc préférable de tout mettre pour créer une carte complète...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]