Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NeverMagic] Cartes de personnages

Il n'y a pas que les jeux vidéos, dans la vie. Qu'ils soient dits de société, de plateau, de cartes, les jeux sont légion. Venez nous parler de vos préférés, de vos découvertes, de vos plus mémorables parties !
Répondre
Valmoer
Gnoll
Statut : Hors ligne

[NeverMagic] Cartes de personnages

.

Message par Valmoer »

Après une intéressante suggestion de Kerdän, on a repensé, pour ceux qui connaissent les vielles versions de Magic, aux grandes cartes de personnages qui avaient été livrées avec. Chaque joueur choisissait une de ces cartes avant le duel, et elles leur conféraient des avantages (et/ou désavantages) de vie et/ou de nb de cartes. Elles possédaient en outre une capacité qui leur était propre. (Ex 1 en moins pour le lancement et l'entretien des artefacts (Hannah, si ma mémoire est bonne)).

On pourrait essayer de les adapter pour notre version.
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

Elminster : les éphémères et les enchantements coûtent 1 de moins que leur coût d'origine. Ne s'applique pas si le coût de l'éphémère ou de l'enchantement est naturellement de 1
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

si je me souviens bien, les vanguards modifiaient les PVs et les cartes en main de départ
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

C'est tout-à fait exact... Les cartes de persos (4 fois plus grandes, je crois) modifiaient en bien ou en mal le nombre de points de vie et le nombre de cartes de départ. Il serait donc préférable de tout mettre pour créer une carte complète...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Répondre

Retourner vers « Les contrées des jeux »