Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[GREY] Après Brasamical, que faire ?
- Bilbon
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
bon j'ai un souci je me suis rendu à brasamical,j' occis à tour de bras les menbres du clan,les deserteurs du poing, 2 mages, le chef du clan, j'essui quelque pertes :sad: (pas grave), bref j'ai tous nettoyé ? bon et ensuite ? :hein: j'ai destatufié les 4 au 1er l'étage,j'ai parlé au prétre dans le temple,j'ai sauvé une donzelle des derniers outrages il y à bien un contact du zenthrim au 2éme mais il ne dit rien :8: je l'ai même tuer pour voir ces objets :snif: rien !!!!!!! j'ai dormi en attendant les renforts j'ettend encore Jusan et sa troupe!!!!!!!!
-
-
-
.
Il faut se rendre à côté de la tour de Ramazith, dans le quartier du Palais Ducal pour faire débuter le mod.parce que moi je glande pour le moment a la porte de baldur et j'ai toujours pas compris ou et quand débutait le mod
Bonne question. Je me rappelle qu'ils étaient arrivés pendant le combat. Mais si tu as déjà vaincu l'envoyé du Zhentarim, tu n'as plus besoin d'eux.heu!!!!!! ils arrivent quand? et par ou ? cela fait un 3jours que je poirote
-
-
- Bilbon
- Chien de guerre
.
:hein: facile à dire le texte ne m'aide pas plus
:omg: voilà ce que dit la note :lunette: :
Brave tu dois être, et ne pas craindre d'être puni, retrouver la vie tu ne le peux. Eternel pouvoir et main d'assasssin, garde-toi de l'or et de ses attraits Oh pur pouvoir, rien de plus rien de moins, surpuissant invincible tu seras, ni plus, ni moins,
Tutor, le glorieux,sera la mort :snif: que puis-je faire avec un truc pareil pour continuer la quête du clan gris :..:
:omg: voilà ce que dit la note :lunette: :
Brave tu dois être, et ne pas craindre d'être puni, retrouver la vie tu ne le peux. Eternel pouvoir et main d'assasssin, garde-toi de l'or et de ses attraits Oh pur pouvoir, rien de plus rien de moins, surpuissant invincible tu seras, ni plus, ni moins,
Tutor, le glorieux,sera la mort :snif: que puis-je faire avec un truc pareil pour continuer la quête du clan gris :..:
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Relis la deuxième possibilité évoquée par Mathrim. Il n'indiquait certainement pas de chercher quelqu'un de plus sage sur ce forum, mais plutôt dans le jeu. :happy:
Autrement dit, il se peut qu'un personnage important ou qu'un prêtre (un personnage ayant beaucoup de sagesse) puisse te renseigner. Enfin, je suppose (je ne connais pas le mod).
Autrement dit, il se peut qu'un personnage important ou qu'un prêtre (un personnage ayant beaucoup de sagesse) puisse te renseigner. Enfin, je suppose (je ne connais pas le mod).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Bilbon
- Chien de guerre
.
bon j'ai tué tous les bandits de brasamical, j'ai le parchemein du contact et qui doije voir pour déchiffrer ce mot ? :sad: je tourne en rond :sad: je ne vois pas la réponse que j'ai eu la derniére fois ne m'a pas aider :hips2: je voudrais bien finir cette épisodepour pouvoir continuer le jeu :omg: :omg: alors :snif: pitiée un nom
-
- Bilbon
- Chien de guerre
.
:lunette: ok le clan gris est un minni add on pour BG I, un groupe dissidant des bandits à pris l'auberge de brasamical comme base arriére, ma mission est de libérer l'auberge et d'attendre les troupes du poing enflamé, mais elle ne vienne pas :omg: ,donc je m'empare de la note d'un contact sur place et vue que c'est du charabia je doit m'adresser à un personnage de sage (et vraissemblablement non tuable) mais je ne sais pas qui ? voila ma question à qui dois je monter le parchemin ? du contact du Zenthrim :8: