Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Monstres
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Dans BG2, il y a une palette de monstres assez conséquentes. Cependant certains auraient mérité d'être sur ce jeu (pas nécessairement en tant qu'ennemi).
Pour ma part j'aurais bien voulu rencontrer des Basilics (comme dans BG1) et des Méduses. Un ou deux Chevaliers de la Mort m'auraient bien plu (pourquoi pas Lord Sobert de Dragonlance ?).
Et vous qu'en pensez-vous ?
Pour ma part j'aurais bien voulu rencontrer des Basilics (comme dans BG1) et des Méduses. Un ou deux Chevaliers de la Mort m'auraient bien plu (pourquoi pas Lord Sobert de Dragonlance ?).
Et vous qu'en pensez-vous ?
-
.
En meme temps, les basilics seraient assez simples a eliminer, etant donne de notre niveau qui augmente ac le tps.
Personnellement, les monstres que jaurai aimer plus rencontrer, sont les Chevaliers de la mort. Neanmoins, je trouve quon est qd meme bien servi niveau monstre ( meme si je prefere un bon combat contre un groupe de 5 ou 6, c toujours plus prenant...)
Personnellement, les monstres que jaurai aimer plus rencontrer, sont les Chevaliers de la mort. Neanmoins, je trouve quon est qd meme bien servi niveau monstre ( meme si je prefere un bon combat contre un groupe de 5 ou 6, c toujours plus prenant...)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Les xvarts, qui ne sont plus là dans BG2 ? :rigoler:
Non, j'ai une connaissance assez mauvaise des monstres des Royaumes Oubliés, à part la saga BG...
Disons que je préfererais avoir plus de groupes d'aventuriers humains ou humanoïdes à combattre, parce que les dragons... c'est toujours la même chose. Les groupes d'aventuriers permettent des combats nettement plus variés, en mon sens.
Non, j'ai une connaissance assez mauvaise des monstres des Royaumes Oubliés, à part la saga BG...
Disons que je préfererais avoir plus de groupes d'aventuriers humains ou humanoïdes à combattre, parce que les dragons... c'est toujours la même chose. Les groupes d'aventuriers permettent des combats nettement plus variés, en mon sens.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Ouais des xvarts! Et des tasloïs aussiOriginally posted by Mornagest@dimanche 10 octobre 2004, 11h46
Les xvarts, qui ne sont plus là dans BG2 ? :rigoler:
C'est dommage que le jeu manque de monstres de base comme les deux cités ci-dessus, mais aussi de grouilleux, d'hobgobelins, de gnolls, de flinds, de loups. Ce sont des ennemis en carton mais je les aimais bien (nostalgie quand tu nous tient :oops: )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Ca aurait été bien d'avoir un ou deux VRAIS dragons... :rigoler:
Ou alors un monstre qui ferait la taille d'un dragon, mais différent (genre un Balor géant, ou un Golbarg re-:rigoler: (reptilien, rouge et vert, quatre bras, naheulbeuk))...
Ou alors un monstre qui ferait la taille d'un dragon, mais différent (genre un Balor géant, ou un Golbarg re-:rigoler: (reptilien, rouge et vert, quatre bras, naheulbeuk))...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[/LEFT]
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
C'est vrai ça, il manque la Tarrasque ! :rigoler: Ca, ce serait un défi digne de l'Enfant de Bhaal !!Originally posted by Morgul@dimanche 10 octobre 2004, 10h45
Une tarasque, une tarasque !! On zigouille un prince démon, plein de demis-dieux, une quasi-déesse et on a même pas droit a une tarasque... :snif:
J'ai les carac. de la Tarrasque dans le Manuel des Monstres d'AD&D2 : c'est un monstre tout ce qu'il y a de plus chaud !
-
-
.
un truc qui m'aurait bien botté ça aurait été de rencontré mon double maléfique accompagnez des mêmes compagnons que je possède mais maléfique aussi! Imaginez un peu le combat entre deux sorciers (moi), deux rôdeurs (minsc), deux mage/clerc (aerie), deux guerrier/clerc (anomen)et quatre mage/voleur (imoen et nalia)! Ca aurait été cool.
- gogorafido
- Ver charognard
.
Y a un truc qui ressemble à ca à l'asile. Ca complique d'ailleurs pas mal le combat "minsc inflige 17 de dégats à minsc" Oui mais lequel auquel?un truc qui m'aurait bien botté ça aurait été de rencontré mon double maléfique accompagnez des mêmes compagnons que je possède mais maléfique aussi! Imaginez un peu le combat entre deux sorciers (moi), deux rôdeurs (minsc), deux mage/clerc (aerie), deux guerrier/clerc (anomen)et quatre mage/voleur (imoen et nalia)! Ca aurait été cool.
avatar http://www.penofchaos.com/
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Oui mais à l'asile, ce sont des clones sans équipement.Originally posted by gogorafido@mercredi 13 octobre 2004, 13h04
un truc qui m'aurait bien botté ça aurait été de rencontré mon double maléfique accompagnez des mêmes compagnons que je possède mais maléfique aussi! Imaginez un peu le combat entre deux sorciers (moi), deux rôdeurs (minsc), deux mage/clerc (aerie), deux guerrier/clerc (anomen)et quatre mage/voleur (imoen et nalia)! Ca aurait été cool.
Y a un truc qui ressemble à ca à l'asile. Ca complique d'ailleurs pas mal le combat "minsc inflige 17 de dégats à minsc" Oui mais lequel auquel?
C'est vrai qu'un groupe "inversé" aurait été fun, genre un groupe venant d'un Toril alternatif, où toutes les données sont inversées (Elminster maléfique, Manshoon serviteur du Bien, etc...).
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Il n'y a pas aussi une rencontre aléatoire dans la nature où les brigands qui t'attaquent prennent ton apparence?
Sinon, il y a aussi la deuxième épreuve de l'antichambre dans TOB où on se bat contre un "soi" maléfique accompagné de Tamako et Angelo.
Sinon, il y a aussi la deuxième épreuve de l'antichambre dans TOB où on se bat contre un "soi" maléfique accompagné de Tamako et Angelo.
D'ailleurs, ce passage est assez en contadiction avec l'histoire de BG1 puisque le clone nous dit qu'il est ce que nous serions devenus si Gorion avait pris Sarevok à notre place, n'importe quoi, comme si Gorion et Sarevok se connaissaient depuis sa toute jeune enfance.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Si on est maléfique, le "soi" est bon (enfin, une armure claire au lieu de noire). Pour ses compagnons, je ne sais pas (peut-être les mêmes ? il sont morts trop rapidement pour que je m'en rende compte...)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[/LEFT]
[/LEFT]
-
- gogorafido
- Ver charognard
.
C'est vrai que c'est rigolo mais à mon avis ca casse plus l'ambiance qu'autre chose.Moi je trouve que le lapin tueur c'est une exellente. Avec une vitesse de fou.
Comment jouer sérieux après ca?
sinon la tarasque c'est vrai qu'il y en a pas mais je sais pas si vous avez vu les caractérisques que c'est sensé avoir.
C'est le top du top du balèze. Ca doit balayer une équipe normale en 3 secondes.
avatar http://www.penofchaos.com/
-