Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Tour de garde Niveau 3
.
Je voulais savoir ou se trouve l'épée batarde +4 dans le labyrinthe...Apparement dans la soluce elle se trouve près du monolithe mais je ne la trouve pas...???
Est-ce que des armes magiques puissantes peuvent etre detruites si on transforme en pierre et on tu ensuite?Ou si ont les gèlent?Avec le mod gore...
Est-ce que des armes magiques puissantes peuvent etre detruites si on transforme en pierre et on tu ensuite?Ou si ont les gèlent?Avec le mod gore...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
- Ben-jXX
- Loup vampirique
- Statut : Hors ligne
.
En fait, il faut cliquer sur l'obelisque avec un personnage loyal bon, et tadaa!Originally posted by Larkam@mercredi 20 octobre 2004, 16h43
Je voulais savoir ou se trouve l'épée batarde +4 dans le labyrinthe...Apparement dans la soluce elle se trouve près du monolithe mais je ne la trouve pas...???
:gné:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
.
Oula c du charabia...Est ce que l'équipement important comme par exemple une arme + 4 +5 peut etre transformer en morceaux de pierre ou de glace???(mod gore...)Sa me fais sa avec les griffes de Valen...Sa detruit en morceaux l'ennemi...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
-
.
je vois pas se que tu peux pas comprendre :heu:Originally posted by Larkam@mercredi 20 octobre 2004, 16h59
Oula c du charabia...
le mod gore fait exploser la personne mais les objet reste sur place et tu peux les ramasser normalement
quant à la pétrification elle pétrifi l'enemi ET les objets, donc si t'explose la statue tu explose TOUT, le bonus de l'arme n'aura rien à voir
.
Mais j'ai toujours mon prob avec les griffes de Valen qui détruisent intégralement l'ennemi...
.
Nan c'est juste 2 lignes dans ton Baldur.ini que tu rajoute pour avoir des effets plus sanglants...
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
On s'éloigne du sujet là... Si vous voulez parler du mod gore, vous pouvez le faire sans problème dans le bazar de l'aventurier. En ce qui concerne la question de base, elle a trouvé sa solution donc je ferme
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang