Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est votre style ?

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Zéphirah
Statut : Hors ligne
.

Message par Zéphirah »

Je n'ai pas de "style" ou d'étiquette particulière questions fringues ^ ^
Disons que ça depend de la situation, et que je m'adapte. J'essay' au maximum de mettre ce qui me plaît le mieu tout en restant acceptable dans le milieu ou je vis.
Pour les sorties, bar ou autre, ce serait bottes noires, bas résillés, jupe.. quelque chose qui me va bien.
Sinon, lycée, jean basquettes, long manteau noir... j'essaye de garder ce petit côté personel, mais sinon je suis certains que personne ne dirait à première vu que j'ai l'air de quelqu'un qui écoute du black, et pourtant...
Côté piercing, j'en met parceque ça me plaît, et uniquement pour ça. Parceque pour rien au monde je me ferais piercer une partie du visage qui revient à la mode (d'ailleurs j'aime pas les pierc au nez et je n'ai pas l'intention de m'en faire un à l'arcade).
J'en ai deux au nombril, trois à une oreille et deux à une autre. Et vivement le jour ou j'aurais mon permier tatouage :love:
Boddah
.

Message par Boddah »

Originally posted by Zéphirah@mercredi 17 novembre 2004, 19h55
Je n'ai pas de "style" ou d'étiquette particulière questions fringues ^ ^
Disons que ça depend de la situation, et que je m'adapte. J'essay' au maximum de mettre ce qui me plaît le mieu tout en restant acceptable dans le milieu ou je vis.
Pour les sorties, bar ou autre, ce serait bottes noires, bas résillés, jupe.. quelque chose qui me va bien.
Sinon, lycée, jean basquettes, long manteau noir... j'essaye de garder ce petit côté personel, mais sinon je suis certains que personne ne dirait à première vu que j'ai l'air de quelqu'un qui écoute du black, et pourtant...
Côté piercing, j'en met parceque ça me plaît, et uniquement pour ça. Parceque pour rien au monde je me ferais piercer une partie du visage qui revient à la mode (d'ailleurs j'aime pas les pierc au nez et je n'ai pas l'intention de m'en faire un à l'arcade).
J'en ai deux au nombril, trois à une oreille et deux à une autre. Et vivement le jour ou j'aurais mon permier tatouage :love:
:love: :love: :love:

moi aussi j'attend avec impatience l'occasion où je pourrais faire mon premier tatouage...j'ai une petite idée dans ma tête de ce qu'il va être(je ne saurais vous le décrire... :snif: ) par contre je suis pas encore sur de l'endroit, me tate un peu partout... :hein: *roo la blague à deux balles... :snif: peux pô m'en empecher... :snif: *
Beren
.

Message par Beren »

:off: un Télétheubies sur l'épaule par exemple Tock :happy: :off:
Non, moi aussi un tatoo, mais le choix de l'endroit et le motif, je me tate encore (un choix difficile) :..: .
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Moi, j'aime bien la classe, ou le bogoss : je mets tout le temps des jeans, puis des chemises ou des t-shirts legerement moulants... Je noue au foulard noir a mon poignet et un pendentif "tribal" au cou. Pis je mets des vans paske c pa chiant avec les lacets et elles sont confortables ((mais je fais po de skate))...

Je me coupe plus les cheveux depuis le debut de mes etudes et compte persister ainsi pendant les cinq prochaines annees pour obtenir des dreadlocks.

J'aime bien le genre hindou-nirvana-zen style mais pas ceux qui le porte juste pour l'apparence.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

Ba moi, c'est les cheuveux cours : le gros avantage est qu'ils ne tombent pas, donc pas de soucis avec. Pas de gel, sauf quand ils sont trop long (ca va alors dans tous les sens). Style plutôt neutre, en fait je met ce qu'il y a sur ma pile de vêtement, car je les choisis le matin, et j'ai pas trop les idées claires. Blond, j'ai un moment le style surfeur, mais je me suis calmé. Je suis on va dire aux traits osseux (surtout au visage), mais sans exagérer... On va dire que je suis plutôt dut style étudiant (peut-être parceque j'en suis un... :happy: )
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Alooors.. style zarbi lol.

Plus explicitement, j'ai un style vestimentaire complètement décalé par rapport à la musique que j'écoute. J'adore les trucs les plus ignlobles en matière de metal, death, hard, etc etc, et je m'habille tout ce qu'il y a de plus classique : jeans (serrants :notme: ), sous-pull ou chemise. Et pas de veste, même quand il gèle par -10° (demandez à mes amis, ils vous confirmeront... je dois être d'origine inuïte :p ). Cheveux courts en brosse avec gel, rasé de près, pectoraux imposants (mdr), barres de chocolat :love: comme abdos (ça c'est vrai :p )...

Bref, pas bien impressionant !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Déjà , il y a une constante , pas rasé et pas coiffé .
Et un de plus ! avec des cheveux en quantité non négligeable lol

Mon style vestimentaire passe par pas mal de tendance

Du militaire (treillis militaire, veste camouflage, parka militaire kaki (le classique quoi) un autre gros blouson militaire pour temps de tempête (sur paris, c'est tous les jours :rigoler: ) et les incontournables Rangers, acheté neuve (!) que j'ai cassé en 8 mois )

Les pantalons larges (très large) en jeans bleu, pompe de sport noir et orange et un pull orange flash. Je fais la même tenu en rouge :) ou alors dock martin's bleu ciel pull bleu marine et bleu ciel et jeans large

Et aussi une petite tenue goth., si on veut, T-shirt moulant tête de mort, falzar large marron, chaîne de tête de mort en acier (cool :diable: ) et mes petites rangers..

J'ai quelques fringues qui sortent de l'ordinaire comme un pantalon écossais avec un demi kilt sur le côté :8: (si si et c'est vraiment très beau, très chique ) un pantalon camouflage super large avec des ramifications de lanières de tissus partout autours et un jeans EXTRA SUPER LARGE... le tout déniché par moi ou ma mère ou ma sœur. Une histoire de famille en somme.

Quelque rare fois, je me suis rasé toute la tête (je finis au rasoir le crâne :lunette: ), j'ai tenté la queue de cheval (trop dur le matin :zzz: ) et maintenant c'est entre les deux...

Voila... ^^
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Moi c'est style camouflage nocturne: noir, gris ou bleu foncé de la tête aux pieds. pour les fringues ca dépend: treillis, jeans, chemise, t-shirt, pull basique, pull a capuche. Seulement deux ou trois particularité:toujours rasé la semaine et souvent le WE, jamais de jogging et jamais plus de 1.5 cm de masse cappillaire!!
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Style Brice de Nice le jour, Bozzo le clown la nuit :p .

Meuh non je plaisantais, je suis assez basique dans ma tenue vestimentaire. Des trucs simple, mais où l'on se sent bien dedans donc jean, T-Shirts à gogo (bon l'hiver je met un chtit pull mais dès que je suis chez moi je l'enlève, j'aime pas être sérré), etc... ^^
Bref rien de complexe, le moins possible de marques sur le dos (et non je ne suis pas là pour jouer un panneau publicitaire ambulant), et surtout que j'aille le moins possible dans un magasin de fringues (je préfère encore largement le dentiste, c'est pour dire...).
Mérillym Martial
.

Message par Mérillym Martial »

Mon style ?

Ben disons que je m'habille en fonction de ce qui me plaît et des prix (genre 150 euros pour une paire de chaussures, c'est pas la peine à mon goût ;) ). Par conséquent je n'hésite pas à mélanger les marques : chaussures reebok classique, chaussettes adidas ou pumas, pentalon quicksilver, tea-shirt O'neil ou quicksilver, pull, Tea-shirt O'neil ou Quicksilver ;) Je n'ai que deux tenues, et je les mets à tour de rôle (faible garde robe ;) ) Mais je m'habille aussi sans maurques, ça dépend en fait... ^^

Comme couleur, c'est principalement du beige et du bleu ;)

Quand à la coiffure, deux possibilités : cheveux courts et houppette à la tintin ou cheveux un peu plus longs et toujours houpette à la tintin... Enfin, généralement, dès que mes cheveux deviennent trop longs je vais chez le coiffeur car je n'aime pas trop...

Voilà pour moi :p
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

J'ai un style ... le mien... je ne m'identifie à rien, et m'habille selon le temps, les humeurs et ce que j'ai de propre à me mettre ....rien de plus, ça va du classique au gothique en passant par l'ample .... bref je cherche pas un style particulier.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Valmont
.

Message par Valmont »

bien moi c'est jean et pull de couleur noir rouge et bleu (rarement les trois à la fois tout de meme). Bottines noires cheveux souvent détachés (comme ils sont épais ça une sorte de criniere ou de halo chatin clair) trois boucles d'oreilles dans chaques oreilles et du vernis a ongles de couleur flashy (parfois 20 differentes en même temps). Voila voila si ça a interresse quelqu'un j'en suis ravie! :)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Avec un pseudo pareil on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus classique ;) du genre chemises blanche et trucs BCBG :p ...

Valmont
.

Message par Valmont »

Avec un pseudo pareil on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus classique  du genre chemises blanche et trucs BCBG
Quel pseudo le mien ? :)
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Je crois qu'il parle du tien, au vu du style de Valmont dans le livre, c'est vrai que ça surprend !! ;)
Valmont
.

Message par Valmont »

Je crois qu'il parle du tien, au vu du style de Valmont dans le livre, c'est vrai que ça surprend !! 
C'est assez vrai mais c'est surtout le perso que j'aime pas la façon dont il s'habille (qui lui donne un certain charme enfin j'imagine)
Et puis je me vois mal arriver habiller façon 18em au bahut... :) :happy:
Prince Arthas
.

Et puis je me vois mal arriver habiller façon 18em au bahut...
C'est clair que tout le monde (moi le premier si j'étais présent) te regarderai bizarrement... :p
Une belle idée de défi pour les futurs membres de l'OCB !! (comment ça je suis lourd avec cette histoire d'OCB ??!) :snif:
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Et puis je me vois mal arriver habiller façon 18em au bahut... 
Bah, moi je me suis ramené au lycée avec une veste en queue de pie, et les gens n'ont rien dit ( bon ils ont l'habitude ok ^^ )...Avec une immonde couverture jaune sur les épaules aussi un jour de pluie, mais là j'avais vraiment l'air quiche et ca rentre plus trop dans le truc
Prince Arthas
.

moi je suis arrivé fin septembre en chemise hawaienne + bermuda blanc + lunettes de soleil, tongs et chapeau de paille, avec bien sûr le masque et les palmes à la ceinture... (fichu bizzutage !!) :happy:
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Folken@dimanche 21 novembre 2004, 15h55
Avec un pseudo pareil on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus classique ;) du genre chemises blanche et trucs BCBG :p ...
A moins que ce soit le Valmont des Inconnus ! :p :mad:
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Il fut un temps où j'allais à l'université en haut de forme, avec un grand manteau noir... Ça me donnait un peu un air Mandrake le magicien au féminin, enfin, c'est ce que je me disais... Aujourd'hui, je n'ose pas penser à ce que tous les autres en pensaient... :8: :timide: :happy:
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Moi, pour le bizutage, c'etait short bleu, chemise a rayures blanches et rouges, lunettes noires, bonnet rouge et blanc, une canne et un sac a dos...

On etait 800 dans le centre de lyon a faire tout un tas de selleries que j'ose pas trop citer.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Moi je suis aller a l'ecole avec un habit confectioner a l'aide de couche :8: oui oui des couches pour bebe ... j'ai pas durer une demi-heure et la directrice ma renvoiller pour que je me change :p
Ou sinon une journee je me suis fabriquer un kilt et quequ'un la lever et on a vue mon posterieur plutot marant ... , ensuite je croise le directeur adjoint dans les escaliers et par malchance il regarde en haut pendant que je monte ... j'ai ete renvoyer cher nous 2 jours etant acuser de folie exibissioniste ...
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Valmont
.

Message par Valmont »

C'est clair que tout le monde (moi le premier si j'étais présent) te regarderai bizarrement... 
Je comprend assez bien si quelqu'un se ramenait comme ça j'auraisd du mal a ne pas avoir l'air surprise
Bah, moi je me suis ramené au lycée avec une veste en queue de pie, et les gens n'ont rien dit
j'aurais l'air d'autant plus bizzar en queue de pie que je suis un fille. :happy:
moi je suis arrivé fin septembre en chemise hawaienne + bermuda blanc + lunettes de soleil, tongs et chapeau de paille, avec bien sûr le masque et les palmes à la ceinture... (fichu bizzutage !!) 
hum sympa comme tout...
A moins que ce soit le Valmont des Inconnus !

Pas vraiment je ne possède hélas pas son charme primaire et son vocabulaire de trois mots et demi

j'ai ete renvoyer cher nous 2 jours etant acuser de folie exibissioniste ...
Ouhlalala di ça m'arrivait je serais confronte a l'ignoble directrice adjointe je ne veux mm pas l'imaginer
Prince Arthas
.

:happy: :rigoler:

Ah oui pas mal ce coup là !!!

Nous on a dû s'habiller en sac poubelle pour chanter une chanson débile dans la cours et une autre fois on devait se déguiser pour vendre du papier toilette dans la rue !! :..:
... Encore une fois j'ai fait preuve de bon goût en me travestissant en ours (avec un vrai costume de théâtre svp ! :p )
... Je suis ainsi rentré dans les mémoires et j'ai écoppé d'un surnom ma foi fort débile : Bizuthnours ! :heu:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Originally posted by Valmont@mardi 23 novembre 2004, 11h39
A moins que ce soit le Valmont des Inconnus !

Pas vraiment je ne possède hélas pas son charme primaire et son vocabulaire de trois mots et demi
Tu as une bien piètre opinion du plus grand rétheur de la littérature française ;)

Enfin tout ça pour dire, je me suis plié de rire aujourd'hui parcequ'en parlant de style...j'ai croisé des sacrés jackys :rigoler: qui avait tout du jacky .... le beau gros survet adadas avec en dessous le t-shirt motorhead ...et la voiture extra terrestre avec de la techno à fond les pinceaux.... Horrible :..:

Torn le Noir
.

J'ai trouvé recemment une chemise bouffante (?), avec de la dentelle au niveau des poignets ( genre 17ème quoi )...Je vais essayer ça avec la queue de pie ^^ . On verra ce que ça donne...Je vais encore passer pour un taré fini...
Valmont
.

Message par Valmont »

J'ai trouvé recemment une chemise bouffante (?), avec de la dentelle au niveau des poignets ( genre 17ème quoi )...
Où as tu trouvé ça ?
Je vais essayer ça avec la queue de pie . On verra ce que ça donne
J'adorrerais voir... :) :) :)
Je vais encore passer pour un taré fini...
ça m'arrive souvent
Torn le Noir
.

Où as tu trouvé ça ?
tout simplement dans un magasin de...farces et attrapes ! C'était un ensemble foireux, et j'ai juste acheté la chemise...
J'adorrerais voir...   
Je tenterai la photo ^^
ça m'arrive souvent
Question d'habitude...
Rocky' Troll
.

Message par Rocky' Troll »

Ben moic'ets du style T-sheert tout simple, beige, noir ou vert, avec un pentalon de rando, beige, vert ou marron, et dans grand chausson noir pour mais grand pied. :rigoler:
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »