Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Stratégie] Royaume.net

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Tout ça me parait génial. Et j'aide volontier à écrire la chartre de la guilde et autres choses comme ça. En plus j'aime bien l'idée d'une guilde basée sur une vieille amitié. Cela permet de ne pas forcémment d'avoir une conduite générale très définie. Enfin, d'avoir plus de marge de maneuvre pour las guilde quoi!

Luthien
Griffith
.

Message par Griffith »

Ca parait amusant votre jeu, mais je vois que l'on ne peut même pas inventer son pseudo pour pouvoir s'inscrire?

Sinon pour nom de guilde, un truc comme "le Trone Cuivré" ou "le trone de Cuivre" me parait plus Attrayant.
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

il faudrait qu'il y est mention de la couronne de cuivre dans le titre, garder la couronne serait mieux qu'un trône à mon avis

pour le pseudo tu peux le changer une fois inscrit et qu'il soit approuvé
Griffith
.

Message par Griffith »

Il est bien comme jeu, je suis 1 074 avec 17 villageois.
J'aimerai savoir, les ressources sont illimités dans ce jeu?
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

je pense que oui mais pour les villageois il est dit dans les règles que plus il y en a moins ils produisent :lunette: donc en avoir beaucoup sert pas vraiment non plus

moi je suis 1064 avec 6 villageois, 5 lanciers et 2 dragons :p
Boddah
.

Message par Boddah »

Un conseil stratégique ne commencez pas à faire des troupes maintenant, produisez jusqu'à ce que vous ayez assez pour construire un deuxieme chateau et la vous faites 20villageois de plus et ensuite les troupes... :p
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Moi aussi je viens de succomber à l'engouement général !! :p

C'est pas mal fichu ce petit jeu !! je suis un peu perdu au début mais bon, on va trouver nos marques pas à pas hein ?!

Je suis partisan d'une ligue moi aussi, c'est une super idée je trouve !!
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Bug : les comptes AOL ne peuvent s'inscrire, c'est une histoire d'IP universel, donc AOL ne permet pas de s'inscrire...

Vala.
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

La charte de la Guilde a bien avancé ! Vous pouvez nous remercier Valkhar, Tock, Wotan et moi-même ^^ .
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Luthien
.

Message par Luthien »

Je vous remercie pleinement. Et si je peux donner un coups de main...

Luthien

PS: je suis heureuse du retour du chat aux gros yeux. En plus avec ce bonnet...
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Le coup de main sera le bienvenue, je t'envoie la charte par MP et si tu veux étoffer l'histoire de la création de la communauté ce sera volontier ^^ .
Vois sur la page précédente pour le début de l'histoire par Wotan et moi :) .

PS: Le Chat aussi est content d'être de retour .
"Craignez mon P vengeur" m'a-t-il confié l'or de notre dernière entrevue
...
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Originally posted by Filamp@dimanche 28 novembre 2004, 21h37
Bug : les comptes AOL ne peuvent s'inscrire, c'est une histoire d'IP universel, donc AOL ne permet pas de s'inscrire...

Vala.
A bon :8: ? Pourtant je me suis inscrit, je suis sur aol et mon royaume tourne bien je trouve. A moins que tu parle d'autre chose :timide: .

En tout cas, je viens de m'inscrire aujourd'hui à Teliarok :p . 20 villageois, une caserne, place 1030. Si vous m'acceptez dans votre guilde je veux bien m'y joindre ! Sympa l'idée de la guilde de La Couronne, tiens ! Et merci à ceux qui se decarcassent à former cette guilde :fleur: !
Prince Arthas
.

On devrait tous se donner nos pseudos, en faire une liste pour se retrouver plus facilement (si vous voulez bien me les communiquer par mail ou MP, j'en dresserai une liste, ça nous permettra de nous y retrouver plus facilementt ! :) )
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Bien alors j'y suis Waek (mais ça devrait prochainement être Duorok) du Royaume de l'Umeadus.

Tock est au royaume d'Astoa et son pseudo sera normalement Tockram.

Wotan y est au royaume Mulin, mais je ne connais pas son pseudo.

Cyric est au Royaume Clirka.

Valkhar est au royaume Asomawyr et son pseudo est Vugar.

Les autres je ne sais pas.
Prince Arthas
.

Il faudrait faire une liste permanente, je veux bien m'en charger, mais il faudrai que vous m'envouyiez vos pseudos par MP, ainsi que l'île sur laquelle vous vous trouvez !
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Tous ceux-ci sont sur Teliarok (le chat a un cadeau pour vous :p ).
Boddah
.

Message par Boddah »

Ouaip de rien pour la guilde, de toute façon n'oubliez pas que c'est pas sur qu'elle soit créée on espère, on va dire: quand on va postuler pour la présenter qu'on a plein de membres qui sont prêt a s'inscrire dedans car ils viennent de notre communauté et donc notre guilde ne sera pas à l'abandon et qu'elle mérite d'être sur l'ile :happy: :p
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

je suis Seigneur Annariel du royaume Mulin, mais ça va changer... je vous redirais si c'est accepté

Pour ton aide Luthien, c'est super :) Il nous faut encore écrire l'histoire de la guilde avec ce qu'on a comme début... merci :p
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Darandar de Dalleraen, mais j'ai demandé un changemant moi aussi. Je vous le dirai quand (si) c'est accepté.

Vu le nombre qu'on est déjà, je pense pas que ce sera une alliance qui va se désagréger bien vite.
Boddah
.

Message par Boddah »

n'en soit pas si sur Dan, on est plus de 1300 seigneurs sur l'ile, alors c'est une lutte acharnée, c'est pas une alliance à 20 qui va nous entretuer surtout quand tu verras que les écart entre seigneur comptent lors de batailles...tu peux pas aller te battre contre n'importe qui ^^
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

En effet. Bah, on verra bien commenc on s'en sort alors. Le temps nous le dira. VAINQUISONS !!! heu...
Griffith
.

Message par Griffith »

Si vous m'acceptez dans votre guilde.
Bon je présente mon seigneur: Cyll du royaume Etherran 1071ème pour le moment
J'ai demandé à changer Cyll en Griffith et je garde Etherran comme nom de royaume.
J'attend de pouvoir construire un 2nd chateau sur les conseils que Tock à donné plus haut.

Un grand merci à valkhar pour nous avoir fait découvrir se jeu.
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Griffith, yout le monde pourra rentrer dans la guilde à condition d' âtre en accord avec la charte et d' apposer sa signature.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Suite à une concertation avec Valkhar j'ai décidé de créer sur mon forum, une section réservée aux membres de cette hypothétique communauté.

Voici le lien de la section. mais elle est protégée par mot de passe, donc inscrivez vous puis envoyez moi un MP pour me demander le mot de passe.

Le forum en question, l'Auberge du Troll Farci ^^ .
Cyric
Worg
.

Message par Cyric »

Originally posted by duorok@lundi 29 novembre 2004, 14h00
Suite à une concertation avec Valkhar j'ai décidé de créer sur mon forum, une section réservée aux membres de cette hypothétique communauté.

Voici le lien de la section. mais elle est protégée par mot de passe, donc inscrivez vous puis envoyez moi un MP pour me demander le mot de passe.

Le forum en question, l'Auberge du Troll Farci ^^ .
Mais... mais mais ! C'est du chantage ! :rigoler:

T'es un sacré loulou duo, tu sais rammener du monde sur ton forum toi :happy:

Bon, je m'inscris donc, mon pseudo n'est pas Cyric sur le royaume mais CYNIR, voilà je tenais juste à le préciser puisque je ne le changerais sûrement pas ;)
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Originally posted by Cyric@lundi 29 novembre 2004, 18h02
Mais... mais mais ! C'est du chantage !  :rigoler:

Ce n'est peut être pas du chantage, mais si on ne veut pas se faire traiter de floodeurs, :p , il n' y a que cette solution, :mad:
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je suis le Roi-Dieu Aciven (un nom qui s'approchait assez du mien), de la toute puissante théocratie de Ybir. Puissant est mon bras, et grande est la Foi qui guide mon armée, et ceux qui s'opposeront à la marche du royaume saint seront frappés par les foudres divines.

J'ai pas trop des masses de temps pour m'inscrire sur le forum du site ou quoi, mais j'ai déjà 9 paysans et quelques autres bricoles. Que diriez-vous d'une alliance défensive : on attaque ceux qui attaquent nos alliés :fleur: Ca devrait dissuader les plus faibles de nous chercher des pous. A la fin, on peut créer l'empire de la Couronne de Cuivre. Ca sonne bien, non ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Agifem, on mettra la charte, ton idée rejoint également un des points de la charte, patiente, patiente. Nous n'avons que commencé heir à cogiter "dur".
Il y a encore plein de truc à faire.

Edit:
PS: j'ai relevé ton nom de seigneur et ton royaume pour que je ne fasse pas de "bourde", je ne vais pas attaquer une vieille connaissance, :snif:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by valkhar@lundi 29 novembre 2004, 17h13
PS: j'ai relevé ton nom de seigneur et ton royaume pour que je ne fasse pas de "bourde", je ne vais pas attaquer une vieille connaissance, :snif:
Essaie seulement, les Ybiriens sont forts de bras et leur Foi infaillible les protègent des tourments qui touchent les mortels ordinaires. Bien peu se sont frottés à eux, et moins nombreux encore sont là pour en parler.

J'ai créé ce royaume pour m'amuser, mais je compte en faire une théocratie fanatique, avec une religion amusante. En gros, le roi-dieu Aciven sera d'un alignement Loyal-Neutre ou Loyal Mauvais.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

bon ben moi je suis Seigneur Belyniel du royaume Talamalia et mon changement de pseudo a été refusé :snif:

sinon pour la charte dsl mais je ne peux pas trop écrir de truc en ce moment, mais je m'inscrirais sur ton site duo :up:
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »