Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Repos
-
- Statut : Hors ligne
.
Désolé de vous poser une question qui vous paraîtra débile, mais j'ai (pour l'instant) laissé tombé Morrowind (pour me tourner vers Icewind DAle II d'ailleurs), parce que g un gros problème: je n'arrive pas à me reposer!!! Et vu que g un perso pourri (tout début du jeu), après qques petits combats, il faut bien faire un ros dodo et j'arrive toujours à "vous ne pouvez pas vous reposez ici, allez à l'auberge"... ou qque chose du genre et à l'auberge je parle à ARile (je crois que c ça, je c plus) et ça ne change rien à mon prolème
Quoi que je dois faire? :timide:
Quoi que je dois faire? :timide:
-
- Ogre
.
Ce genre de message apparaît lorsque tu te trouves dans une ville ou un village.
Si tu veux pouvoir te reposer comme tu veux, tu dois t'éloigner de la ville jusqu'à ce que le nom de la région change (dans ton cas, "Seyda Neen" doit être remplacé par "Côte de la Mélancolie" en bas et à droite de ton écran).
Si tu veux pouvoir te reposer comme tu veux, tu dois t'éloigner de la ville jusqu'à ce que le nom de la région change (dans ton cas, "Seyda Neen" doit être remplacé par "Côte de la Mélancolie" en bas et à droite de ton écran).
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
-
-
- Araignée géante
.
Parle à l'aubergiste, "dormir" ou "services", il te louera une chambre, mais bon, autant aller dormir dans la nature.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
je pense que ces réponses suffiront, je ferme donc le sujet
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8