Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Repos

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Verrouillé
coinc
Statut : Hors ligne

.

Message par coinc »

Désolé de vous poser une question qui vous paraîtra débile, mais j'ai (pour l'instant) laissé tombé Morrowind (pour me tourner vers Icewind DAle II d'ailleurs), parce que g un gros problème: je n'arrive pas à me reposer!!! Et vu que g un perso pourri (tout début du jeu), après qques petits combats, il faut bien faire un ros dodo et j'arrive toujours à "vous ne pouvez pas vous reposez ici, allez à l'auberge"... ou qque chose du genre et à l'auberge je parle à ARile (je crois que c ça, je c plus) et ça ne change rien à mon prolème
Quoi que je dois faire? :timide:
Djecks
Ogre
.

Message par Djecks »

Ce genre de message apparaît lorsque tu te trouves dans une ville ou un village.

Si tu veux pouvoir te reposer comme tu veux, tu dois t'éloigner de la ville jusqu'à ce que le nom de la région change (dans ton cas, "Seyda Neen" doit être remplacé par "Côte de la Mélancolie" en bas et à droite de ton écran).
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Unnamed Unknown
.

Message par Unnamed Unknown »

Ou tu trouve un lit et tu clique sur la barre d'espace quand tu te trouve devant... tu devrais pouvoir pioncer !
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Parle à l'aubergiste, "dormir" ou "services", il te louera une chambre, mais bon, autant aller dormir dans la nature.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Sinon dans l'urgence trouve toi la guilde qui te correspond le mieux et tu pourras y dormir gratuitement !
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
coinc
.

Message par coinc »

Merci bien je vais essayer tout ça (je vais mm profiter des 2 seuls jours de vacances que la fac me laisse (Pharma mm si on s'en fout un peu!!!)) pour me replonger là dedans. ;)
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

je pense que ces réponses suffiront, je ferme donc le sujet ^^
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Verrouillé

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »