Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Labyrinthe de la tour de garde, niveau trois
-
- Statut : Hors ligne
Labyrinthe de la tour de garde, niveau trois
.
J'ai un problème je ne sais pas faut faire koi dans le truc des portails et pourtant je lis le livre de yakman et je ne comprend rien qulqun pourrait me dire le chemin a prendre (j'ai tuer la succube c'est grave ???)
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
C'est assez simple, il suffit d'aller dans la direction indiquée jusqu'à ce qu'on tombe sur un élément du décor mentionné dans le livre et ensuite de prendre la direction indiquée, sachant que le levant indique l'est et le couchant l'ouest.
Ce n'est pas grave de tuer la succube, elle t'aurais conduit vers la sortie, mais tu aurais du faire un sacrifice.
Ce n'est pas grave de tuer la succube, elle t'aurais conduit vers la sortie, mais tu aurais du faire un sacrifice.
New Barbie Order - CEO
-
- Wookiee
- Ver charognard
.
Il parle d'un tanar'ri (à moins que ce ne soit un baatezu?) qui peut te confier la quête de tuer son homologue, à condition que tu ne sois pas bon, auquel cas, il t'attaquerait. La salle est facile à reconnaitre, elle est pleine de démons en tout genre, a seulement une entrée au nord et une sortie au sud.
@Perdigan: De toute façon, les succubes, il faut toujours les tuer, hein ? De plus, faire appel à elles pour sortir oblige à revenir sur ses pas puisque l'on manque la troisième gemme. Mauvais plan donc...
@Perdigan: De toute façon, les succubes, il faut toujours les tuer, hein ? De plus, faire appel à elles pour sortir oblige à revenir sur ses pas puisque l'on manque la troisième gemme. Mauvais plan donc...
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Spoiler (vous devez selectionner le texte pour l'afficher)
@ Wookiee : effectivement, les succubes, il faut toutes les tuer Ca pose beaucoup trop de problèmes ces créaturesChacun des deux chefs démons possèdent une gemme. Tu peux obtenir cette gemme, soit en les aidant, soit en les tuant. :!!!: tu ne peux en aider qu'un seul, evidemment. La troisième gemme est en possession du cambion joueur, près du portail de sortie. Tu peux l'avoir en combattant ou en jouant avec lui. Que tu gagnes ou que tu perdes, il te donnera la gemme.
New Barbie Order - CEO
-
- Wookiee
- Ver charognard
.
En principe, un personnage neutre suffit. Pour avoir la quête avec mon équipe "bonne", j'ai du placer Jaheira en leader (neutre strict), la faire parler et utiliser un sort d'invisibilité sur mon paladin.
En effet, dans tous les autres cas, le démon sortait quelque chose comme "un chevalier à l'armure brillante! Lorsqu'un démon et un paladin se rencontrent, il ne peut en rester qu'un seul en vie!" (sympa, la reconnaissance des classes ).
Le démon en question donne alors la quête, et offre en récompense la capuche du voleur, impossible à avoir autrement (trois visions véritables/jour!). En fonction de critère qui m'échappent, il peut ensuite, au choix, attaquer le joueur ou le laisser en paix...
En effet, dans tous les autres cas, le démon sortait quelque chose comme "un chevalier à l'armure brillante! Lorsqu'un démon et un paladin se rencontrent, il ne peut en rester qu'un seul en vie!" (sympa, la reconnaissance des classes ).
Le démon en question donne alors la quête, et offre en récompense la capuche du voleur, impossible à avoir autrement (trois visions véritables/jour!). En fonction de critère qui m'échappent, il peut ensuite, au choix, attaquer le joueur ou le laisser en paix...
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
-
-
-
-
.
Bonsoir
O.K et merci,je referai cette zone des que possible.Pour l instant je suis au 4è étage et je viens de faire la peau à une demi-liche(plusieurs reloads avant une inspiration?:envoyer Minsc tout seul en bersek) et occire un dragon Saladex(2 persos tués qu il afallu ressuciter).j espère que la suite va etre un peu moins hard.
A+
O.K et merci,je referai cette zone des que possible.Pour l instant je suis au 4è étage et je viens de faire la peau à une demi-liche(plusieurs reloads avant une inspiration?:envoyer Minsc tout seul en bersek) et occire un dragon Saladex(2 persos tués qu il afallu ressuciter).j espère que la suite va etre un peu moins hard.
A+
-
.
la tour peut être dure si on la prend à la légère, et je trouve même qu'elle est chaude pour SoA, a moins que la difficulté s'adapate au niveau des persos mais ça m'étonerai!!
Le labyrinthe m'a énervé personellement, un peu comme la forêt maudite dans ID 2, mais il est bien moins dure. Enfin, j'y ai quand m^me pasé un bon bout de temps.
Le mieux est peut-être de se prendre une feuille et de numéroter chaque issue et de se faire une carte non? (vu qu'on a pas ici de sens de la nature)
Le labyrinthe m'a énervé personellement, un peu comme la forêt maudite dans ID 2, mais il est bien moins dure. Enfin, j'y ai quand m^me pasé un bon bout de temps.
Le mieux est peut-être de se prendre une feuille et de numéroter chaque issue et de se faire une carte non? (vu qu'on a pas ici de sens de la nature)
-
-
-
-
-
-
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Vous êtes sûrs que c'est pas plutôt un sort de délivrance de la malédiction qu'il faut utiliser?
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
- Jon Koveras
- Loup noir
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Du yack! (heuuaaa, vachement drôle le mec :hips2: )Originally posted by Griffith@jeudi 23 décembre 2004, 13h44
Une question que je me suis toujours posé, il a mangé quoi durant tout ce temps Yakman.
Je sais pas, peut-être du coeur de démon ou du diablotin entropique
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
J'ai trouvé le journal du fou, mais même en suivant les indications, j'ai un problème : en arrivant dans la salle des succubes, j'ai beau avoir essayé les quatres passages, je n'ai pas trouvé la salle suivante indiquée dans le journal (l'obélisque je crois)
Le pire, c'est que j'ai trouvé la sortie...sans avoir les pierres du sceptre ! :..:
Le pire, c'est que j'ai trouvé la sortie...sans avoir les pierres du sceptre ! :..:
-
.
Tu a du accepter de donner un baiser à la succube :love:Originally posted by Ilyxan@jeudi 23 décembre 2004, 23h51
J'ai trouvé le journal du fou, mais même en suivant les indications, j'ai un problème : en arrivant dans la salle des succubes, j'ai beau avoir essayé les quatres passages, je n'ai pas trouvé la salle suivante indiquée dans le journal (l'obélisque je crois)
Dégommer les et continu ton périple