Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Y a-t-il une façon de jouer sans le cd ? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
Y a-t-il une façon de jouer sans le cd ?
.
Je veut savoir s'il a une façon de jouer a icewind dale 1 sans le cd?
Je veut qu'il marche completement sans le cd.Parce que je suis taner de devoir mettre le cd dans le lecteur.Merci de répondre
Je veut qu'il marche completement sans le cd.Parce que je suis taner de devoir mettre le cd dans le lecteur.Merci de répondre
-
-
-
.
Alcohol 120% est un très bon programme pour créer des images de cd et des lecteurs virtuels (30 ou plus !), et en plus, il accélère la vitesse de lecture. Très pratique. La plupart des protections récentes ne lui résistent pas (c'est légal pour faire une copie d'un original que tu possèdes); mais, si tu as l'édition White Label, tu n'auras même pas ce genre de problème. Je ne sais pas son prix, mais bon ...
A+
A+
- Sylvao
- Chien de guerre
.
Si, elle est protégée (LaserLock) et c'était à 15 € à l'époque... (peut être encore dispo sur amazon)Originally posted by groslouis@samedi 29 janvier 2005 à 11:02
...
mais, si tu as l'édition White Label, tu n'auras même pas ce genre de problème. Je ne sais pas son prix, mais bon ...
A+ [snapback]201345[/snapback]
- Monstrapoil
- Loup noir
-