Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Y a-t-il une façon de jouer sans le cd ?

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Giga__Deathcool
Statut : Hors ligne

Y a-t-il une façon de jouer sans le cd ?

.

Message par Giga__Deathcool »

Je veut savoir s'il a une façon de jouer a icewind dale 1 sans le cd?

Je veut qu'il marche completement sans le cd.Parce que je suis taner de devoir mettre le cd dans le lecteur.Merci de répondre
vieuxdebutant
.

Message par vieuxdebutant »

Bonsoir

Il existe des logiciels (je ne me souviens plus des noms)qui creent des lecteurs virtuels sur le disque dur,et dans lesquels on copie le CD.Mais,inconvenients :p lus grande place occupée,et cela n est pas dit que cela fonctionne avec des CD protégés.

A+
Saiko
Ogre mage
.

Message par Saiko »

Le meilleur que je connaisse est :

Virtual Drive

Autre solution : faire une full install et utiliser des cracks (c'est legal puisque tu possedes un original)
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Giga__Deathcool
.

Message par Giga__Deathcool »

Merci beaucoup je vais essayer ça quant j"aurais le temps :)
groslouis
.

Message par groslouis »

Alcohol 120% est un très bon programme pour créer des images de cd et des lecteurs virtuels (30 ou plus !), et en plus, il accélère la vitesse de lecture. Très pratique. La plupart des protections récentes ne lui résistent pas (c'est légal pour faire une copie d'un original que tu possèdes); mais, si tu as l'édition White Label, tu n'auras même pas ce genre de problème. Je ne sais pas son prix, mais bon ... ;)

A+
Sylvao
Chien de guerre
.

Message par Sylvao »

Originally posted by groslouis@samedi 29 janvier 2005 à 11:02
...
mais, si tu as l'édition White Label, tu n'auras même pas ce genre de problème. Je ne sais pas son prix, mais bon ...  ;)

A+
[snapback]201345[/snapback]
Si, elle est protégée (LaserLock) et c'était à 15 € à l'époque... (peut être encore dispo sur amazon)
Monstrapoil
Loup noir
.

Message par Monstrapoil »

Si c'est Laserlock, autant dire que ça passe tout seul avec un bon programme, comme Alcohol ou CloneCd ... Heuu, ptet que je fais de la pub, là, non ?
Sylvao
Chien de guerre
.

Message par Sylvao »

Pas besoin de logiciel de copie 1:1, il suffit de copier les fichiers du jeu sur un cd et ça marche. Je n'ai pas essayé de graver un dvd avec les 2 cd de iwd + le cd de how, peut être ça marche...
lambertalx
.

Message par lambertalx »

je n'ai pas réussi le coup du dvd avec IWD alors que cela marche pour BG2. Par contre, créer une image iso du cd (avec le logiciel de son choix) marche bien sous réserve de faire les modifs dans le fichier iwd et de lui indiquer sur quel lecteur (virtuel) il doit aller chercher les infos.
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »