Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Comment utiliser les personnages présents ici ?
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Ben c'est simplement que :
1- Ca prend moins de place quand même
2- Tu peux mettre le fichier .chr et l'autre dans un seul fichier zip ce qui est plus pratique.
1- Ca prend moins de place quand même
2- Tu peux mettre le fichier .chr et l'autre dans un seul fichier zip ce qui est plus pratique.
-
- Wookiee
- Ver charognard
.
Petite question: quel personnage as-tu choisi? En effet, la description d'un personnage dépend en particulier des mods et add-ons installés, pouvant rajouter des équipements et des sorts supplémentaires que le jeu n'arrive pas à gérer, provoquant peut-être le plantage.
Dans les solutions à essayer:
1. Patche ton jeu avec les derniers patchs officiels (voir la FAQ dans la Taverne d'Amekhtran pour les liens).
2. Essaie cette simple expérience: importe au début du jeu un des personnages fournis de base avec le jeu (il y en a quatre de base, et leurs versions améliorées avec ToB).
3. Si cela marche, crée un nouveau personnage puis, dès la partie commencée, exporte-le et recommence une partie en important ce personnage.
Si l'étape 2. ou l'étape 3. échoue, cela signifie que le personnage proposé en téléchargement n'est pas en cause mais ton propre jeu. Je te suggère de le réinstaller complètement et de réessayer à ce moment là.
Si l'étape 2. et l'étape 3. fonctionnent, ou que le problème persiste après réinstallation, préviens-nous, nous chercherons d'autres solutions. Si c'est le cas, dis-nous quel personnage exactement provoque le plantage, il se peut que son fichier soit corrompu. Je l'essaierai alors sur ma propre machine pour savoir si c'est lui le responsable (mais je ne pourrai bien sûr pas le faire avant que tu ne m'aies dit lequel était en cause).
Vala
Dans les solutions à essayer:
1. Patche ton jeu avec les derniers patchs officiels (voir la FAQ dans la Taverne d'Amekhtran pour les liens).
2. Essaie cette simple expérience: importe au début du jeu un des personnages fournis de base avec le jeu (il y en a quatre de base, et leurs versions améliorées avec ToB).
3. Si cela marche, crée un nouveau personnage puis, dès la partie commencée, exporte-le et recommence une partie en important ce personnage.
Si l'étape 2. ou l'étape 3. échoue, cela signifie que le personnage proposé en téléchargement n'est pas en cause mais ton propre jeu. Je te suggère de le réinstaller complètement et de réessayer à ce moment là.
Si l'étape 2. et l'étape 3. fonctionnent, ou que le problème persiste après réinstallation, préviens-nous, nous chercherons d'autres solutions. Si c'est le cas, dis-nous quel personnage exactement provoque le plantage, il se peut que son fichier soit corrompu. Je l'essaierai alors sur ma propre machine pour savoir si c'est lui le responsable (mais je ne pourrai bien sûr pas le faire avant que tu ne m'aies dit lequel était en cause).
Vala
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Entre cd2 et data t'as pas le fichier characters?Bon, moi je n'ai pas le fichier characters...
Non ub, c'est le mod Unfinished BusinesEst-ce que ça se pourrait que ce soit le fichier " UB " ??
Non, les persos que tu importes d'ici ne sont pas des pnj mais des pj, comme ceux que tu crées au début d'une partie.Ensuite, puis-je importer un perso dans une game en cours ?
Si oui, il va aparaître où le perso ?
...ça va marcher si j'ai déjà 6 persos dans mon équipe ?
Après, il y a peut-être moyen de les ajouter à une partie en cours via Shadow Keeper, je ne sais pas.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
-
-
-
.
Donc je suis allé dans Pre-generate character...
Etc.
Mais je ne peux reprendre que mon perso principal de ma game...
Et puis après avoir rajouté les persos, je rentre dans la game et save tout simplement ?
Est-ce qu'il y a moyen de garder quelques PNJs dans mon équipe et de rajouter des personnages ??
Etc.
Mais je ne peux reprendre que mon perso principal de ma game...
Et puis après avoir rajouté les persos, je rentre dans la game et save tout simplement ?
Est-ce qu'il y a moyen de garder quelques PNJs dans mon équipe et de rajouter des personnages ??
-
-
.
Bon, je me sens coupable d'user de votre patience...mais je suis pas très...calé en informatique disons...
Ce que je veux ( au cas où ) c'est finalement importer des persos dans une game que j'ai en cours en single player.
Là, selon toi je dois aller dans multiplayer et ajouter ces persos ?
Mais je...suis pas capable ! Quand je vais dans multiplayer, je fais pre-generate character, là j'importe le perso que j'ai téléchargé à partir du forum...et ensuite je dois faier quoi pour qu'il se rende dans ma game en single player, pour que j'aille ce perso à la place d'un autre et que je puisse continuer ma game d'où j'étais ?
P.S. J'ai fais comme tu disais, c'est-à-dire mettre ma fame en solo dans mpsave.
Ce que je veux ( au cas où ) c'est finalement importer des persos dans une game que j'ai en cours en single player.
Là, selon toi je dois aller dans multiplayer et ajouter ces persos ?
Mais je...suis pas capable ! Quand je vais dans multiplayer, je fais pre-generate character, là j'importe le perso que j'ai téléchargé à partir du forum...et ensuite je dois faier quoi pour qu'il se rende dans ma game en single player, pour que j'aille ce perso à la place d'un autre et que je puisse continuer ma game d'où j'étais ?
P.S. J'ai fais comme tu disais, c'est-à-dire mettre ma fame en solo dans mpsave.
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
La seule chose qui me vienne à l'esprit (en dehors d'un vide absolu) est que le fichier est zippé et "codé"... d'où vient-il ? De la couronne ou d'ailleurs ? J'ai pas trouvé de xir one, mais il y a un xir ion, et celui-là marche parfaitement...
Ou alors c'est ton logiciel de dézippage qui a atteint une date limite d'essai et qui te demande le code d'enregistrement pour continuer à fonctionner...
Ou alors c'est ton logiciel de dézippage qui a atteint une date limite d'essai et qui te demande le code d'enregistrement pour continuer à fonctionner...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[/LEFT]
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
- Wookiee
- Ver charognard
.
Ô illustre Tirpaud, nous accorderas-tu la joie de comprendre quel était la solution à cet épineux problème - que je n'ai toujours pas bien saisi - faisant ainsi taire notre insatiable curiosité.
Je remercie tous ceux qui ont essayé d'apporter leur contribution à la résolution du dit problème.
Je remercie tous ceux qui ont essayé d'apporter leur contribution à la résolution du dit problème.
-
- Ours brun
.
Les fichiers sont compressé sous format Zip... tu peux utiliser Winzip ou bien d'autre freewear comme Quik zip par exemple pour "déziper les fichiers... attention quand même, les log. gratuits sont des fois téléchargé avec des log. publicitaire ou autre cookie traceur et log. espion ! A toi de faire le bon choix
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
- Wookiee
- Ver charognard
.
Sinon, environ cinq posts plus haut, Kerdän donnait les liens vers Izarc (gratuit, sans espions) et 7zip (libre donc sans espions), tous les deux très bien (j'utilise Izarc personnellement).
Je nettoierai un peu ce sujet puisqu'apparemment, l'information est un peu noyée.
Je nettoierai un peu ce sujet puisqu'apparemment, l'information est un peu noyée.
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Juste à côté du sujet où tu viens de poster, tu peux trouver toutes les informations relatives à tes questions et les méthodes explicites pour poster les personnages.
C'est juste ici.
C'est juste ici.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[/LEFT]
[/LEFT]
-