Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Se procurer hâte améliorée au chapitre 2 ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Mekren le maudit »

Je ne sais pas où trouver un parchemin de hâte améliorée, et si il y en a un au chapitre 2. Ca ne serait pas de refus si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Chapitre 2? Mais tu peux aller partout au chapitre 2 :heu: , d'autant plus que Hate améliorée, c'est pas l'un des sorts les plus rares.

A Athkatla, essaie chez Ribald, ou chez les vendeurs sur la promenade de Waukine. Essaie Bernard à la Couronne, les voleurs de l'ombre, le marchand du district du pont.
Essaie à Franc Marché.

Je serai étonné que tu n'en trouves pas un.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by Ben-jXX@dimanche 09 janvier 2005, 12h54
Chapitre 2? Mais tu peux aller partout au chapitre 2 :heu: , d'autant plus que Hate améliorée, c'est pas l'un des sorts les plus rares.

A Athkatla, essaie chez Ribald, ou chez les vendeurs sur la promenade de Waukine. Essaie Bernard à la Couronne, les voleurs de l'ombre, le marchand du district du pont.
Essaie à Franc Marché.

Je serai étonné que tu n'en trouves pas un.
Franc-marché je n'ai pas encore essayé, mais le reste c'est niet, que dalle.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Chez Ribald une magicienne te le vend il me semble, mais je ne sais plus si c'est avant ou après qu'il est refait son stock...
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

J'en ai cherché un chez pratiquement tous les marchands et le seul que j'ai trouvé c'est à franc marché dans la tente rouge et blanche juste à coté de celle des génies.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Emus
Statut : Hors ligne
.

Message par Emus »

Perso je ne vois pas trop linteret de hate amélioré vu qu'il ne cible q'un seul membre du groupe, Hate simple es plus utile ...
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Emus@lundi 10 janvier 2005, 19h36
Perso je ne vois pas trop linteret de hate amélioré vu qu'il ne cible q'un seul membre du groupe, Hate simple es plus utile ...
Il me semble que hâte double le nombre d'attaques par round jusqu'à 5 attaques maxi alors que hâte améliorée double le nombre d'attaques jusqu'à 10 par round...
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by Trouveur+lundi 10 janvier 2005, 19h58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Trouveur @ lundi 10 janvier 2005, 19h58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Emus@lundi 10 janvier 2005, 19h36
Perso je ne vois pas trop linteret de hate amélioré vu qu'il ne cible q'un seul membre du groupe, Hate simple es plus utile ...
Il me semble que hâte double le nombre d'attaques par round jusqu'à 5 attaques maxi alors que hâte améliorée double le nombre d'attaques jusqu'à 10 par round... [/b][/quote]
Je crois que c'est un turc comme ça.

Merci pour Franc-marché, je vais tout de suite me le...Voler, ca coûte moins cher. :diable:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

De plus Hate fatigue la personne "haté", mais un sort de Grande Hate non.
Emus
Statut : Hors ligne
.

Message par Emus »

Au fait j'aimerai me renseigner :

Je viens d'installer le patch ToB fourni sur ce site, et g remarqué qu'avec les bottes de hate que mes persos portent, leur vitesse est au moins doublé par rapport a la vitesse des bottes

Pour résumé mes persos sont hyper plus rapides avec les bottes de hate qpres avoir installé le patch . Est-ce normal?
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

J'arrive un peu tard :notme2: , mais pour information dans le district du pont, de nuit, près de la maison abandonnée, un "tire-laine" vend 2 parchemins de hâte améliorée.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Beorn Devir
Blême
Messages : 946
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 13:38
Localisation : Quelque part près du col des Mosses
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Beorn Devir »

je veux pas être un peu lourd, mais à l'act tu n'as pas forcément le lvl pour lancer une hate améliorée.... enfin tu peu aller chez Ribald, chez le gars de la couronne de cuivre apres les esclaves ou alors à franc marcher ptet
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités