Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Se procurer hâte améliorée au chapitre 2 ?
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
.
Je ne sais pas où trouver un parchemin de hâte améliorée, et si il y en a un au chapitre 2. Ca ne serait pas de refus si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Chapitre 2? Mais tu peux aller partout au chapitre 2 :heu: , d'autant plus que Hate améliorée, c'est pas l'un des sorts les plus rares.
A Athkatla, essaie chez Ribald, ou chez les vendeurs sur la promenade de Waukine. Essaie Bernard à la Couronne, les voleurs de l'ombre, le marchand du district du pont.
Essaie à Franc Marché.
Je serai étonné que tu n'en trouves pas un.
A Athkatla, essaie chez Ribald, ou chez les vendeurs sur la promenade de Waukine. Essaie Bernard à la Couronne, les voleurs de l'ombre, le marchand du district du pont.
Essaie à Franc Marché.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Franc-marché je n'ai pas encore essayé, mais le reste c'est niet, que dalle.Originally posted by Ben-jXX@dimanche 09 janvier 2005, 12h54
Chapitre 2? Mais tu peux aller partout au chapitre 2 :heu: , d'autant plus que Hate améliorée, c'est pas l'un des sorts les plus rares.
Essaie à Franc Marché.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
-
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Il me semble que hâte double le nombre d'attaques par round jusqu'à 5 attaques maxi alors que hâte améliorée double le nombre d'attaques jusqu'à 10 par round...Originally posted by Emus@lundi 10 janvier 2005, 19h36
Perso je ne vois pas trop linteret de hate amélioré vu qu'il ne cible q'un seul membre du groupe, Hate simple es plus utile ...
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Il me semble que hâte double le nombre d'attaques par round jusqu'à 5 attaques maxi alors que hâte améliorée double le nombre d'attaques jusqu'à 10 par round... [/b][/quote]Originally posted by Trouveur+lundi 10 janvier 2005, 19h58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Trouveur @ lundi 10 janvier 2005, 19h58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Emus@lundi 10 janvier 2005, 19h36
Perso je ne vois pas trop linteret de hate amélioré vu qu'il ne cible q'un seul membre du groupe, Hate simple es plus utile ...
Je crois que c'est un turc comme ça.
Merci pour Franc-marché, je vais tout de suite me le...Voler, ca coûte moins cher.
-
.
Au fait j'aimerai me renseigner :
Je viens d'installer le patch ToB fourni sur ce site, et g remarqué qu'avec les bottes de hate que mes persos portent, leur vitesse est au moins doublé par rapport a la vitesse des bottes
Pour résumé mes persos sont hyper plus rapides avec les bottes de hate qpres avoir installé le patch . Est-ce normal?
Je viens d'installer le patch ToB fourni sur ce site, et g remarqué qu'avec les bottes de hate que mes persos portent, leur vitesse est au moins doublé par rapport a la vitesse des bottes
Pour résumé mes persos sont hyper plus rapides avec les bottes de hate qpres avoir installé le patch . Est-ce normal?
- Morgul
- Ver charognard
.
J'arrive un peu tard :notme2: , mais pour information dans le district du pont, de nuit, près de la maison abandonnée, un "tire-laine" vend 2 parchemins de hâte améliorée.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Beorn Devir
- Blême
.
je veux pas être un peu lourd, mais à l'act tu n'as pas forcément le lvl pour lancer une hate améliorée.... enfin tu peu aller chez Ribald, chez le gars de la couronne de cuivre apres les esclaves ou alors à franc marcher ptet
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord