Voila je m'explique :
J'ai récemment recommencer BG2 graçe aux divers mods trouvé ici, je me suis vraiment bien éclaté, mais j'ai toujours quelque problemes. Trops de mods sont encore en anglais ( Gloups! ) et apparement les plus complet :sad:
Donc j'en viens tout naturellement à vouloir m'y essayer, peut être que je serai satisfait si je fais le travail ( et plus plausiblement je verrais que c'est pas si simple et j'arreterai de cracher sur votre boulot :notme2: )
Alors j'ai cherche un peu sur le forum, mais je ne trouve pas vraiment ca super clair, le site de teamBG ne répond pas ( plus jamais ? ) et à peu prés tout les liens pour les outils pointe chez eux..
Si une âme généreuse passe et veux bien me laisser quelque liens pour les divers outils/tuto ca serait vraiment bien !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG] création de mod
- Shinook
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Bienvenue Heretik !
Voici un lien pour trouver certains outils qui étaient disponibles sur le site de la TeamBG ( il fallait bien lire le topic sur "Le Marteau ? Où est le marteau ?" dans les "Outils" ) : le voilà.
Pour les tutoriaux/didactitiels, regarde bien, c'est là. Même si certains liens ne marchent pas... sinon, regarde directement dans la section "Outil", les topics commençant par "[TUTORIAL]" sont des tutoriaux.
Voilà ! J'espère que j'ai pu t'aider. A plus, et amuse-toi bien sur le forum !
PS : Si tu veux faire un Mod, dis-toi bien que c'est très long et ça peut-être compliqué selon ce que tu veux faire, surtout si tu es tout seul... donc n'hésite pas demander de l'aide, mais regarde les autres topics avant.
Voici un lien pour trouver certains outils qui étaient disponibles sur le site de la TeamBG ( il fallait bien lire le topic sur "Le Marteau ? Où est le marteau ?" dans les "Outils" ) : le voilà.
Pour les tutoriaux/didactitiels, regarde bien, c'est là. Même si certains liens ne marchent pas... sinon, regarde directement dans la section "Outil", les topics commençant par "[TUTORIAL]" sont des tutoriaux.
Voilà ! J'espère que j'ai pu t'aider. A plus, et amuse-toi bien sur le forum !
PS : Si tu veux faire un Mod, dis-toi bien que c'est très long et ça peut-être compliqué selon ce que tu veux faire, surtout si tu es tout seul... donc n'hésite pas demander de l'aide, mais regarde les autres topics avant.
-
- Statut : Hors ligne