Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Guerrier haut niveau VS magicien haut niveau

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Ram Abbalah
Statut : Hors ligne
.

Message par Ram Abbalah »

He ben dis donc, ca vole pas haut vos querelles. :..:

:!!!: :!!!: Pourquoi vous cherchez systématiquement à mettre les types de personnages différents dans le cas de figures d'antagonistes?? tssssss

Au lieu de vous prendre la tête pour savoir quel perso est le "meilleur", profitez des différences et spécificités de chacun, et regardez leur efficacité conjointe au lieu de "diviser pour régner...", c'est bien plus intérressant de voir comment l'alliance de l'épée et de sorts précis rend les combats les plus périlleux dignes de stratégies et captivants :happy:

Et pour le sujet du salon vous allez faire quoi?? vous massacrer à mort en multijoueur à coup d'équipes 100% combatantes et 100% jetteuses de sorts??
whouahhhh on croirait assister à une bataille entre deux tribus, vraiment impressionnant :heu: . (à ce propos ca me rappelle une question au moins aussi "casse gueule" [et d'un niveau aussi moyennement elevé en matiére de tolérance :angry: ]: Dans un combat entre un astronaute et un homme des cavernes qui gagne?? ;) y en a qui passent des heures sur ce genre de débats totalement obsolétes )

Je n'ai pas voté sur ce salon, car je trouve ce genre de débats stériles, mais je tiens à préciser (et rappeler) que mes propos n'engagent que moi :) :) et que tout ce qui compte c'est le plaisir de jouer, dans le respect des autres joueurs et sans tenter de leur imposer nos opinions sans toutefois se couper de la réalité.

(De plus à l'échelle planétaire il y a des problémes plus urgents que ce fabuleux débat. Vous en doutez?? renseignez vous au sujet du réchauffement climatique .......................................)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »