Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] La réplique la plus amusante ?
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
En fait, je crois qu'il dit quelque chose comme "ouille, yooooo, j'suis touchééééééé"Originally posted by Orbital@dimanche 06 mars 2005, 01h39
Sinon les ogres mages quand ils prennent un coup, ont un hurlement de douleur...assez...enfin tabassez en un et vous verrez ça ressemble à "ouillo yoooooo shinkoshéééééééé"
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
Lui avec ses navets son grand pere et ses griffons il est à mourir de rire....Originally posted by Eldora@mardi 08 mars 2005, 11h16
Mdr!!!
Moi j'adore aussi la réplique de Jan: "hum!! le cour du navet est au plus par ici!!"
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
C'est une des répliques que je déteste le plus... Pas variées, les répliques des brutes dans SOA, on regrette presque les répliques des bandits de bg1Originally posted by Zaknafein@jeudi 10 mars 2005, 21h05
Les brutes des docks:" Je peux briser un bras où une jambe pour quelques pièces d' or."
Sinon, j'aime bien le pote à Marl, la brute de l'auberge de Feldpost à Bérégost : "Hey, ne cliquez pas sur moi ! Je veux pas d'ennuis !" :rigoler:
C'est vrai que les xvarts sont trippants, cliquez droit sur eux pour entendre une voix caverneuse "Saleté d'humanoïde" :hein:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- darkgrinder
- Ogre
-
-
-
-
-
-
- Ver charognard
.
Les réplique de Gaelan Bayle avec son accent sont excellentes aussi, notement un ruc de genre :
mes amis y peuvent p't'être te la ramener ta donzelle, et même la magicien! et même les 2 !
Ribald pas mal non plus : Le Mégaventure est le premier commerce de Féérune. Large choix, prix bas et pas de chi-chi, voilà ma politique !!! les produits et rien que les produits !!!
@ Zaknafein : ha oui c'est vrai
mes amis y peuvent p't'être te la ramener ta donzelle, et même la magicien! et même les 2 !
Ribald pas mal non plus : Le Mégaventure est le premier commerce de Féérune. Large choix, prix bas et pas de chi-chi, voilà ma politique !!! les produits et rien que les produits !!!
@ Zaknafein : ha oui c'est vrai
-
.
ZEU réplique de Korgan qui répond a Aerie :
Aerie ! Aerie ! Arrête tes jérémiades ! Je jurerais sur la charette a charbon de mon père que tu es une elfe tripatouilleuse de grimoires moisis, avec tous les piaillements qui vont avec.
Ou sinon y'a toujours le petit echange aerie/jaheira sur la lumiere qui se reflete admirablement dans les cheveux de jaheira...Pendant la quete des collines d'umar, vous savez, celle ou il fait tout noir :happy:
Aerie ! Aerie ! Arrête tes jérémiades ! Je jurerais sur la charette a charbon de mon père que tu es une elfe tripatouilleuse de grimoires moisis, avec tous les piaillements qui vont avec.
Ou sinon y'a toujours le petit echange aerie/jaheira sur la lumiere qui se reflete admirablement dans les cheveux de jaheira...Pendant la quete des collines d'umar, vous savez, celle ou il fait tout noir :happy:
-
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Une qui me revient à l'esprit ce soir, quand on rencontre les chefs de quelques groupes ennemis dans bg1 :
"J'aimerais qu'on arrête les bavardages et qu'on passe au carnage."
:rigoler: :rigoler: :rigoler: Je ne m'en suis jamais remis de cette phrase si belle, si vraie, si bien tournée, si poétique, si romantique. :love:
"J'aimerais qu'on arrête les bavardages et qu'on passe au carnage."
:rigoler: :rigoler: :rigoler: Je ne m'en suis jamais remis de cette phrase si belle, si vraie, si bien tournée, si poétique, si romantique. :love:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
-
-
.
Les goules avec leurs sons plutôt bizarre (assez dur à reproduire, mais j'essaie quand même): ''GLOUP! Mpt mpt... ''c'est à peu près ça (à peu près...).
Les golems: ''EUHHH!!!YAAAAAAA!!!''
Une réplique assez vantard de la part d'Irenicus(cinématique de départ): ''Tu devrais y survivre...peut-être...''
Les golems: ''EUHHH!!!YAAAAAAA!!!''
Une réplique assez vantard de la part d'Irenicus(cinématique de départ): ''Tu devrais y survivre...peut-être...''