Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est le plus beau personnage ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
kodlyck
Tasloï
Statut : Hors ligne
.

Message par kodlyck »

Pfou !

Aérie... la question ne se pose même pas :up:
Voilà
.

Message par Voilà »

Moi je dis que Viconia est de loin la plus belle femme. Aerie et Jaheira ont vraiment une sale gueule, surtout à cause de leurs yeux dignes des plus beaux ratages de cirugie stétiques. Puis Imoen elle ressemble vraiment à Britney Spears, donc rien à rajouter. Pour les autres je n'éprouve pas le besoin de rajouter davantage quant à leur laideur évidente. (Oups, c'est fait ^^ )
Jon Koveras
Loup noir
.

Message par Jon Koveras »

Sans hésiter Edwina :p dommage qu'elle ne soit pas dans les votes, mais j'adore son portrait (malgrès qu'elle est un peu trop de masse de cheveu)
Les autres sont trop "banales" et le style elfique me sort par les yeux ^^
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

Je vote Yasraena

Image

ou bien alors, Yasraena

Image

Encore que, il y aurait bien aussi Yasraena... :notme2:
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
Firel
.

Message par Firel »

En ce qui me concerne j'ai voté pour Jaheira.

D'une part je trouve son portrait trop craquant et d'autre part, après avoir essayé plusieurs romances, c'est incontestablement celle que je préfère (j'aime les femmes de caractère ^^ ).
Ellendel
.

Message par Ellendel »

aerie sans hésiter .j'aime bien son look de petite fille avide d'expériences nouvelle...et quelles expériences...
Raistlin
Araignée colossale
.

Message par Raistlin »

Bah, Jaheira, évidemment! J'aime les femmes qui ont du caractère! Et je saurais de dompter ma belle!
Euh... La romance avec Jaheira, quelqu'un en a parlé, mais perso, ja'i jamais réussi. Tout ce que j'arrive à faire correctement avec elle, c'est la virer du groupe.... m'enfin bon... :eye:
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
Zaknafein
.

Message par Zaknafein »

J'y arriverai peut être un jour si ça ne bug pas :snif: .
Ellendel
.

Message par Ellendel »

jaheira pas mal...mais elle est plus sexy dans le un...enfin je trouve
mais niveau jeu elle ne vaut pas cernd.mais lui il est pas sexy du tout
Hannibal Barca
.

Message par Hannibal Barca »

Jaja sans l'ombre d'un doute. Elle est forte, inteliqente et tres chiante :) on passe sont temps à lui courrir apres, de plus, a la fin quand on doit choisir entre l'imortalité et une vie avec elle... enfin le fait de choisir de rester avec elle.. ça réaction, on verserait presque une larme telement on en a bavé pour en arrivé la :love:
serteseb
.

Message par serteseb »

J'adore Imoen
XeRon
.

Message par XeRon »

Vous n'avez aucun gout !!

La plus belle c'est mademoiselle la dragonne d'argent ..mmm avec ces belles cornes et ses gros pics ^^

Plus serieusement Aerie bien sur, mais je dois dire que, meme si elle a une voix de jeune fille prude, une jolie frimousse, j'ai quand meme du mal a l'imaginer avec ces moignons :p
Shuruppak
.

Message par Shuruppak »

Quant à choisir une belle PNJ elfe noire, autant prendre Yasraena :fleur:
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Originally posted by stargazer@lundi 07 novembre 2005 à 18:33
Je vote Yasraena[snapback]235965[/snapback]
Je crois que je l'avais déja dit, mais le second portrait, c'est Aribeth de Tylmarande négaitvée :p
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
ashen
Ogre
.

Message par ashen »

aerie :love:
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
Aëlflida
Tasloï
.

Message par Aëlflida »

Originally posted by ArkSeth+mardi 07 février 2006 à 12:09--><div class='quotetop'>QUOTE(ArkSeth @ mardi 07 février 2006 à 12:09)</div>
stargazer@lundi 07 novembre 2005 à 18:33
Je vote Yasraena[snapback]235965[/snapback]
Je crois que je l'avais déja dit, mais le second portrait, c'est Aribeth de Tylmarande négaitvée :p [snapback]246364[/snapback] [/b]
Et quitte à faire dans les origines, le premier portrait de Yas est un retouchage d'une image de Linda Bergkvist (original en petit ici ), et à ce propos, celui qui a fait ca a fait du bon boulot, c'est le plus beau portrait d'elfe noire que j'aie vu jusqu'a présent! ^^

Sinon dans les persos bioware euh... j'aime bien le portrait de Jaja (qui fut d'ailleurs celui de mon premier perso), celui de Cernd est pas mal non plus! Et l'original d'Edwin, pas celui ou il a une tête de cochon!
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Psyché
.

Message par Psyché »

[BG2 only]
moi j'aime bien le portrait d'Edwin, je le trouve super bien fait !!! En plus j'adore ce perso, avec ses "oui c'est cela..." "un jour peut-être...", le mec trop blasé !!!
Sinon, chez les filles, ba c'est vrai qu'ils sont assez louches, les portraits . A la limite celui de Nalia est pas trop mal. C'est vrai que Jaheira a une tête de poisson, et Viconia fait un peu travesti. Par contre je vois pas ce que vous trouvez à Aérie (dsl pour tous les gens qui l'adore :heu: ), en plus : mais qu'est-ce qu'elle est cruche, dans le jeu ( "attention je peux être très méchante vous savez !!???")
Nan pour moi le meilleur c'est.... Edwin !!! :diable:
Killian
.

Message par Killian »

Aerie sans hésiter :love:
Narayan
Tasloï
.

Message par Narayan »

saerileth
Venolas
.

Message par Venolas »

quelqu'un pourrait me passer le portrait de Saerileth ? svp parce que je vois pas qui c'est
Arthurius le Paladin
.

Message par Arthurius le Paladin »

Persos féminins: Nalia, je trouve qu'elle a assez belle tête.

Persos masculins: Valygar, j'aime bien ses dreads.

Aerie est trop stupide, Jaheira trop extremiste, Edwin trop prétentieux, et j'aime autant ne pas parler d'Anomen...
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »