Tiens, un topic où je vais pouvoir m'en donner à coeur joie...
Alors, par où commencer? Tout d'abord, histoire de me faire flageller un peu, précisons que j'ai toujours dans un coin de ma chambre les deux premiers CDs de Lorie, plus un single je crois. (bon, ça m'a passé maintenant, je précise
)
Sinon j'ai eu une grande période de rock catho... non pas que ce style soit vraiment une honte en soi, c'est une question d'opinion... mais il faut savoir que chez moi ça frisait le fanatisme... ça m'a passé aussi, quand il m'arrive de les réécouter je me rends compte que c'était un peu toujours la même chose quand même. *se retient de s'enfuir en courant après cet aveu qu'elle n'avait jamais osé*
Et en ce moment il m'arrive aussi de retomber sur une chanson d'Elodie Frégé (oui, une nénette de chais pas quelle Star Ac', si je ne m'abuse)...
Et j'en oublie surement plein comme ça... ça me reviendra.
Sinon pour le reste, la honte dépend surtout de mon interlocuteur... à certains je n'oserai jamais avouer que je suis en pleine période Céline Dion, Garou et Patrick Fiori... :notme: tandis qu'à d'autres ça ne me dérangerait pas, limite on se mettrait à chanter aussi sec
Par contre j'ai cru voir dans ce sujet que certains ont honte de Tri Yann (mais comment est-ce possible! :heu: m'enfin!) voire de JJG! :love:
Enfin voilà, des goûts et des couleurs...