Allez hop, on balance de la Tzabaztha! Tzabaztha, pour ceux qui ne le sauraient pas (bouh!), c'est l'héroïne de mon récit en court, qui s'appelle, c'est assez dur à deviner, Tzabaztha (lien dans ma signature). La première illustration a été réalisée alors que... Tzabaztha n'existait pas. Il s'agit en fait de mon perso sur Arcanum, Lilith (oui, bon, je manquais d'idée), qui est le clone parfait de Tza (et son brouillon en quelque sorte, parce que même sur un jeu vidéo j'aime avoir un personnage au caractère défini). Une illustration de Lilith équivaut donc à une illustration de Tzabaztha, et vice versa. Vous noterez la présence de la robe rose/violette, des grosses lunettes, de l'ombrelle et du bras mécanique... Même si l'ombrelle est affreuse sur le deuxième dessin. Le deuxième est très scolaire: réalisé en cours (de fin d'année donc le prof nous laissant faire ce qu'on voulait) sur du papier kraft (enveloppe de la vie scolaire

. Je vous rassure, elle n'était plus utile à personne.) à l'aide, notamment, de blanco pour le visage de mademoiselle Tza

.
J'ai des croquis du reste des perso, mais on verra ça quand ce sera bien propre, hein!