Cocororise repasse aussi en septembre

Je sens que je vais me faire des rediff moi !
ENFIN !!!! quelqu'un qui partage ma frustrationTaliesin a écrit : La Symphonie de la Terre du Milieu, à Lyon. Un orchestre symphonique, des centaines de choristes, des arrangements très bien trouvés par rapport à la bande originale du film... J'étais scotché sur mon fauteuil. Seul hic : après 20 minutes de concet, le chef d'orchestre fait un malaise et s'effondre sur le premier violon. Les pompiers débarquent, la salle est évacuée.. Heureusement, il s'en est sorti. Mais cela reste l'une de mes pires frustrations musicales : je VEUX entendre ce concerte en entier !
ScorpionsGraoumf a écrit :Scorpion... ? Scorpions ?
Cécile Corbel
Pas loin de chez moi un groupe de femmes a passé la soirée du 10 février 2017 à reprendre des chansons d'Anne Sylvestre a cappella, apparemment c'était cool. Mais c'était sous l'égide d'une femme, j'ai beau chercher sur internet, je ne connais pas son nom.Althéa a écrit :Pour continuer avec les concerts avec Fossy, nous sommes allés voir Nathalie Miravette à Thou bout d'chant. C'est d'abord une pianiste émérite qui a décidé de venir sur le devant de la scène avec les textes de quelques complices (Juliette, Anne Sylvestre, Wally et quelques autres). Elle était accompagnée par Didier Begon. Elle a interprété plusieurs personnages tous plus farfelus les uns que les autres. Un très bon moment.
C'est ce qu'on a ressenti. C'est vrai aussi qu'elle a un coté "mignon" (attention, c'est pas péjoratif du tout) et amusant quand elle discute avec le public. Je pense que la prochaine fois, on prendra son disque et on le fera dédicacer.Youn Sun Nah, je l'ai vue en concert il y a environ 2 ans... Une grande artiste, une belle personne et beaucoup d'originalité, bref, le top du top des artistes à aller voir en vrai de chez vrai si on a envie de rencontrer quelqu'un qu'on admire.
L'encre a un peu bavé depuis (et on a un peu usé le CD aussiAlthéa a écrit :C'est ce qu'on a ressenti. C'est vrai aussi qu'elle a un coté "mignon" (attention, c'est pas péjoratif du tout) et amusant quand elle discute avec le public. Je pense que la prochaine fois, on prendra son disque et on le fera dédicacer.
Je veux voir ça !!! Elle a l'air vraiment géniale. Mais encore, quelle puissance vocale ! A un moment, elle a repris du Tom Waits en se bouchant un peu le nez et a pris une voix très rauque. Puis elle s'est livrée mine de rien à un défi de hauteur avec la guitare électrique. Et elle a gagné. J'en revenais pas.Ailyn a écrit :L'encre a un peu bavé depuis (et on a un peu usé le CD aussi), mais c'est ce qu'on avait fait
Tellement badass cette femme quand elle signe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité