Alessia Caro dans Oblivion ? C'est pas la contesse de Bruma par hasard ? Elle m'énerve !!! Elle a osé me redonner la quête du col clair, retrouver je sais pas quoi à l'autre bout des montagnes, alors que je suis maitre de la guilde des voleurs et maitre de la guilde des assassins. Comme si elle pouvait pas y aller toute seule, se les geler dans les montagnes pleines d'ogres psychopathes. Elle a vraiment de la chance d'être un personnage important du jeu, sinon elle serait déjà morte.
Alessia est surtout le nom d'une des plus grandes impératrices de Tamriel, tellement importante qu'elle a été canonisée. Elle pour la buter, c'est un peu trop tard, dommage.
Tiens, comme il me reste encore l'extension "shivering isles" à finir, je vais passer lui faire un petit coucou histoire de vérifier son identité, avant de franchir le Grand Portail Tout Bleu dont personne n'est jamais revenu.
PJ à peu près à ton image ? Comment ça ? Tu es une noble humaine ? Mais... mais... l'aristocratie c'est pas fini ?
Je dis ça mais mon perso d'avant sur Oblivion s'appellait "Barack gro-bama", un orc revant de devenir noble. Classe : gentillorc. Hélas, aucune place ne s'est desisté dans la noblesse impériale, il est resté roturier, même si la valeur de ses possessions immobilières est la plus élevée de Tamriel.
Enfin, le magazine Forbes n'a pas encore sorti un classement des plus grandes fortunes de Tamriel. Il n'est peut-être pas aussi bien placé dans le classement.
Moi je suis Mr Sylvestre, des Guignols de l'Info. Je vous conseillerais bien de les regarder pour savoir qui est ce personnage brutal et protéiforme, mais c'est les vacances, les Guignols ne passent pas pendant les vacances.
edit: oups, non, Alessia Caro est la contesse de Leyawin, autant pour moi, je file me cacher dans les marais argoniens