Alors, lequel des quatre va finir en crêpe ?

Hum, j'ai ma petite idée sur la question.Mornagest a écrit :Alors, lequel des quatre va finir en crêpe ?![]()
Moi je parie sur Olrik, vu que c'est le seul qui n'a pas commencé à courirManfred a écrit :Hum, j'ai ma petite idée sur la question.![]()
Mais non, je garde toujours mon pari sur Olrik !deratiseur a écrit : ...Si mon personnage survit (ce qui n'a rien de sur vu son handicap majeur), il aura des choses à dire sur ce piège, ce qui me facilite déjà le travail de recherche pour plus tard. Chouette![]()
Étant un des plus lents de notre équipe, je ne vois aucun souci à ce que tu prennes ponctuellement le contrôle de mon personnage pour éviter de bloquer toute l’aventureManfred a écrit :Si un joueur se fait trop attendre (sans avoir donné la raison de son retard), son tour pourra être sauté afin de ne pas bloquer les autres. Le MJ présumera donc de l’action du retardataire.
Oui enfin bon, Manfred était un peu juge et parti dans cette décision.deratiseur a écrit :Perdu !!!
D'ailleurs ça prouve que le monde est injuste, parce que c'est quand même Olrik qui a déclenché le piège![]()
Ce serait franchement dommage d’arrêter pour ça, je trouve ce personnage très intéressant justement pour son tempérament très différent de celui de l’aventurier lambda !deratiseur a écrit :J'y ai réfléchi ce matin, et je suis arrivé à la conclusion que finalement on aurait mieux fait d’arrêter. Tout simplement parce que Sarill craint pour sa vie. (…) Le seul rp que je peux lui associer c'est en gros "les gardes ont déserté le couloir, j'en profite, je ressort."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité