JDR PAPIER POWAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
-->

Frachement je trouve que ça libère beaucoup plus que le PC et la console, que l'imagination fait tout le travail du PC et de la console et même beaucoup beaucoup plus !!! :o
c'est pas de la manipulation mais si tu sais qu'elles aiment le Seigneur des Anneaux, tu leur parles de D&D et tu es sur qu'elles voudront bien jouer.ça n'a aucun but personnel, j'ai juste envie de faure découvrir D&D à tout le monde et surtout à mes amies.Originally posted by Tock@vendredi 14 mai 2004, 19h50
mdrrr, tu prends les filles pour ce qu'elles ne sont pas(enfin celle que je connais... :notme: )!! Petit manipulateur va!!!![]()
.J'en connais quelques unes qui jouent dns le club ou je suis inscrit, mais elles sont plus vieilles que moi, genre plutot 30 ans...
Originally posted by Bulvaid@jeudi 20 mai 2004, 19h07
peut-être, mais tu viens de le dire : elles se foutent de toi et critiquent tes scénars !!! ... donc ce sont les filles de ton groupe à St Malo, et pas toutes les filles de France !
faisons les comptes:va falloir régler le problème
en fait dans mon groupe le problème c'est que en tant que MD je suis le seul qui trouve qu'on a du mal à jouer (à cause de Naheulbeuk).Originally posted by Tock@jeudi 20 mai 2004, 20h28
va falloir régler le problème
faisons les comptes:
>> demi-orque+Mélandien=Boucherie, pas du tout héroique.
ouille, il va y avoir du cassage de fayence... :notme: :notme2:
je plains ceux de st-malot...![]()
bah en tout cas, chez moi tout est rare, les filles comme les mecs alors bon... :snif: *je préférerais en faire que avec des filles... :notme: *
J'ai jamais dit que tes scénars étaient pas bien !mais euh !!! mes scénar' sont très bien, c'est elles qui sont méchantes !!!
OOps, désolé ! :oops:Avis à Tock et Bulvaid : Y a pas de T à Saint Malo. (prenez en de la graine pour savoir comment écrire le nom de la plus belle ville du monde.
:snif: ben en fait dès que je dis un truc, ils ont tendance à faire une petite citation de Naheulbeuk et après ils récitent un épisode et le jeu part en cacahouète. :snif:Originally posted by Bulvaid@vendredi 21 mai 2004, 08h06
Qu'est-ce qu'il fait Naheulbeuk pour que vous ayez du mal à jouer ? :heu:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités