Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Vos plaisirs musicaux coupables
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
J'adore toutes les chansons de Goldman.
J'ai découvert récemment Moustaki, avec quelques chansons peu connues, très humanistes, et quelques-unes avec des accents révolutionnaires... Ca fait du bien...
Plus coupable, oserai-je l'avouer : Fugain a le don de me donner un moral d'enfer.
Et aussi : Tri Yann à fond la caisse quand je fais le ménage, remplacé parfois par les enfoirés.
Beaucoup moins connu : "La Route", et "Liberté", de Michel Corringe, excellent chanteur Stéphanois des années 70. Des chansons fétiches... mais trop peu connues (je parie que personne d'entre vous ne les connaît!)
J'ai découvert récemment Moustaki, avec quelques chansons peu connues, très humanistes, et quelques-unes avec des accents révolutionnaires... Ca fait du bien...
Plus coupable, oserai-je l'avouer : Fugain a le don de me donner un moral d'enfer.
Et aussi : Tri Yann à fond la caisse quand je fais le ménage, remplacé parfois par les enfoirés.
Beaucoup moins connu : "La Route", et "Liberté", de Michel Corringe, excellent chanteur Stéphanois des années 70. Des chansons fétiches... mais trop peu connues (je parie que personne d'entre vous ne les connaît!)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Deux autres à avouer ... déjà, les génériques des dessins animés qui ont bercé mon enfance. Il y a encore certains que je connais par coeur et que je chante à tue tête. Sinon, il y a les chansons de noël, les christmas carols ... Je trouve ça magnifique, quelque soit la saison. Blackmore's en a fait un super album d'ailleurs
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Agrippa
- Ettercap
.
Décidément, la période est propice à l'aveu, et à la sortie des disques très très coupables des étagères poussièreuses (vous qui étiez à l'IRL, vous savez que c'est vrai) : j'adore "A Whiter Shade of Pale" chantée par Bonnie Tyler...
Si ça ça passe, la prochaine fois je sors le générique de Dallas...
Si ça ça passe, la prochaine fois je sors le générique de Dallas...
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez [post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
-
-
- Araignée colossale
.
Ah, Soldat Louis ! Pas du tout coupable ça... Ca a été mon premier concert (et seul pour l'instant...). Ah, Pavillon Noir :hips2:
Try Yann, je vois pas la honte non plus. Dans les prisons de Nantes, ...
Euh... Plaisirs "coupable", du style que je n'avouerai pas à mes copains : Michel Berger, Daniel Ballavoine, JJ Goldman, Francis Cabrel, Mark Knophler...
Try Yann, je vois pas la honte non plus. Dans les prisons de Nantes, ...
Euh... Plaisirs "coupable", du style que je n'avouerai pas à mes copains : Michel Berger, Daniel Ballavoine, JJ Goldman, Francis Cabrel, Mark Knophler...
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
.
Je reviens, et remonte ce petit topic, suite à une découverte récente et qui vaut son pesant de yaourt goût oignon:
Hamlet, par johnny Hallyday.
Plus de 100 musiciens, des arrangements nickels, mais surtout, des paroles au comble du ridicule:
Les fossoyeurs qui jouent au bowling avec les crânes ("crâne qui roule et tourneboule")
Je lis (au final époustouflant "quand, je lis, je lis, je lis quoi ?...............................................DES MOOOOOTS !!!")
"Je suis fou, comme une tomate, je ne tiens plus sur mes pattes.."
Parlant à sa mère: " pour l'amour, vous n'avez plus l'âge, votre corps est un marécage"..." Pour l'amour, vous n'avez plus l'âge
Votre sang est devenu sage
Votre chair est devenue molle
Et vos seins se rapprochent du sol"...
:353::353::362::362:
Hamlet, par johnny Hallyday.
Plus de 100 musiciens, des arrangements nickels, mais surtout, des paroles au comble du ridicule:
Les fossoyeurs qui jouent au bowling avec les crânes ("crâne qui roule et tourneboule")
Je lis (au final époustouflant "quand, je lis, je lis, je lis quoi ?...............................................DES MOOOOOTS !!!")
"Je suis fou, comme une tomate, je ne tiens plus sur mes pattes.."
Parlant à sa mère: " pour l'amour, vous n'avez plus l'âge, votre corps est un marécage"..." Pour l'amour, vous n'avez plus l'âge
Votre sang est devenu sage
Votre chair est devenue molle
Et vos seins se rapprochent du sol"...
:353::353::362::362:
- Ratbleu
- Loup
.
Voui, j'ai ce disque. En fait c'est un double (de disque). Année 75, pas de CD à cette époque. Il y a 2-3 bonnes chansons conventionnelles qui auraient pu avoir leur place dans un de ces albums annuels, mais l'ensemble était surtout dépaysant et innovateur pour les fans modérés comme moi. Et puis il y a l'intro du début que j'adore et qui est certainement un peu à l'origine de mes gouts pour les musiques de films.
Voili voilou, ça fait plaisir de poster au bon endroit. *big smile*
Voili voilou, ça fait plaisir de poster au bon endroit. *big smile*
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."
La nuance qui fait la différence.
La nuance qui fait la différence.
- Finrod Felagund
- Blême
.
* Sort avec armure de chevalier, gilet pare-balle et bouclier.
Je suis tombé sur ce sujet, et je n'ai pas pu résister.
J'ai honte (enfin, la honte, c'est tout relatif), mais j'avoue aimé encore (avant, c'était pire) les chansons des années 70-80 (Hugues Auffray, Michel Fugain, Charles Aznavour et beaucoup d'autres que je ne citerais pas sous peine de subir la plus grande humiliation de toute ma vie) .
Je suis tombé sur ce sujet, et je n'ai pas pu résister.
J'ai honte (enfin, la honte, c'est tout relatif), mais j'avoue aimé encore (avant, c'était pire) les chansons des années 70-80 (Hugues Auffray, Michel Fugain, Charles Aznavour et beaucoup d'autres que je ne citerais pas sous peine de subir la plus grande humiliation de toute ma vie) .
- phoeunix
- Goule
.
Lol je découvre ce topic et j'ai moi-même une révélation à faire, et là je pense qu'on aura touché le fond du fond : j'aime "certaines" chansons de Diam's....
<est parti se pendre.>
<est parti se pendre.>
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
En effet, tu peux sauter par la fenêtre
Personnellement, je n'en ai pas actuellement. Par contre, quand j'étais en primaire (ça remonte un peu), j'étais fan de Boys Band, j'avais même un T-Shirt G-Squad et un autre Worlds Apart, si si...
Personnellement, je n'en ai pas actuellement. Par contre, quand j'étais en primaire (ça remonte un peu), j'étais fan de Boys Band, j'avais même un T-Shirt G-Squad et un autre Worlds Apart, si si...
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
-
.
Allez, il faut bien l'avouer, j'ai dans l'idée que c'est le topic idéal pour se faire lyncher alors comme c'est dans l'air du temps ...
J'aime, j'écoute et je connais par coeur pas mal de chansons, musiques et autres produits issus des Dessin Animé de Disney, ou autres ...
La dernière en date ? Albert le V* Mousquetaire ...
J'aime, j'écoute et je connais par coeur pas mal de chansons, musiques et autres produits issus des Dessin Animé de Disney, ou autres ...
La dernière en date ? Albert le V* Mousquetaire ...
- Raistlin
- Araignée colossale
.
@Trichelieu : en meme temps les vieux génériques de notre enfance, on a tous eu une période nostalgie hein coucoucircus est notre ami pour ça.
Quant à ma pire honte pour le métalleux que je suis... c'est d'aimer James Blunt. Je me répugne moi-même tiens :P
Quant à ma pire honte pour le métalleux que je suis... c'est d'aimer James Blunt. Je me répugne moi-même tiens :P
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
- Kzârdrall Kurzdend
- Chien de guerre
.
Tiens symp-aïe (!), ce topic.
A mon tour, donc, de me faire rosser. (faut croire que j'aime ça !!)
Comme tout un chacun, je trimballe derrière moi mon lot de casseroles (quand je vois certains Gabin, Haliday ou autres Diam's de cités les quenelles m'en tombent).
Je me suis cependant soigné depuis mais à une époque j'écoutait du.......du.....non, j'ai trop honte !!
Bon, aller j'y suis alors je m'y colle, j'écoutait du....ah non pas encore !!!
J'écoutait (et appréciait, pauvre de moi!!) du Natasha St Pier, voila.
Mais je suis guérit maintenant, je le jûûûûûûûre !!
*court vite se pendre*
A mon tour, donc, de me faire rosser. (faut croire que j'aime ça !!)
Comme tout un chacun, je trimballe derrière moi mon lot de casseroles (quand je vois certains Gabin, Haliday ou autres Diam's de cités les quenelles m'en tombent).
Je me suis cependant soigné depuis mais à une époque j'écoutait du.......du.....non, j'ai trop honte !!
Bon, aller j'y suis alors je m'y colle, j'écoutait du....ah non pas encore !!!
J'écoutait (et appréciait, pauvre de moi!!) du Natasha St Pier, voila.
Mais je suis guérit maintenant, je le jûûûûûûûre !!
*court vite se pendre*
-
.
lol, il m'arrive d'écouter avec un brin de nostalgie Hong Kong Syndikat... et en général, j'écoute beaucoup d'années 80 entre 2 morceaux de jazz.
- Kzârdrall Kurzdend
- Chien de guerre
.
Ah oui, il fiche la trouille ton "Hong Kong Sindikat" (mais il me rappelle aussi de sacrés souvenirs ) !
Ca n'a rien à voir comme style, mais il y a quelques années de ça, j'ai écouté du Fatal Bazooka (j'ai même acheté le single "Mauvaise foi nocturne")
*Ben quoi, j'étais pas en train de me balancer au bout de ma corde ?!! Balance-moi un coup de chevrotine dans le buffet, Marcel, je bouge encore, on dirait....*
Ca n'a rien à voir comme style, mais il y a quelques années de ça, j'ai écouté du Fatal Bazooka (j'ai même acheté le single "Mauvaise foi nocturne")
*Ben quoi, j'étais pas en train de me balancer au bout de ma corde ?!! Balance-moi un coup de chevrotine dans le buffet, Marcel, je bouge encore, on dirait....*
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Une illustration de ce que je suis capable d'endurer... enfin, même, j'en redemande !
(pour les allergiques au Flash comme moi, lancez via VLC : dans un terminal )
(pour les allergiques au Flash comme moi, lancez via VLC :
Code : Tout sélectionner
vlc http://www.youtube.com/watch?v=lSdyGBLOsIQ
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
Tiens, chuis en train d'écouter le best-of des Cars. Ca pique sévère, à part le tube Drive et Heartbeat City, c'est du lourd... et c'est le best-of ! Vous imaginez les albums...
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
Arf, on a un peu dérivé de la question initiale de ce topic.
Moi perso, j'assume tout. Même Wham et George Michael dans sa période "petit short". Même Lio (aaaaaaaahhh, la pochette intérieure de pop model...)
Moi perso, j'assume tout. Même Wham et George Michael dans sa période "petit short". Même Lio (aaaaaaaahhh, la pochette intérieure de pop model...)
- Rhonin
- Loup noir
.
Argh...
Moi je suis resté dans mon petit monde:
Je passe souvent un an à écouter en majeur partie UN groupe avant de changer l'année d'après....
Il y a eu Muse, puis Noir Désir( c'est de famille ardon: ), Les Cramberries (qui vont peutêtre se reformer!) ,une petite période Nickelback et en ce moment j'aime bien écouter du Blid Guardian avec metallica!
Sinon bah voilà j'essaye d'écouter un maximum de groupe (je commence Led Zeppelin et Queen, j'aime bien les deux )
Moi je suis resté dans mon petit monde:
Je passe souvent un an à écouter en majeur partie UN groupe avant de changer l'année d'après....
Il y a eu Muse, puis Noir Désir( c'est de famille ardon: ), Les Cramberries (qui vont peutêtre se reformer!) ,une petite période Nickelback et en ce moment j'aime bien écouter du Blid Guardian avec metallica!
Sinon bah voilà j'essaye d'écouter un maximum de groupe (je commence Led Zeppelin et Queen, j'aime bien les deux )
.
Personne ne me voit?... parfait...
ABBA
...
Dorothée (nostalgie)
*Va se prendre...*
Bon... même ça je l'assume complètement, mais c'est ce qui pourrait être me plus "critiquable" me semble-t-il.
Par contre si je commence à faire comme Rhonin, avec tout ce que j'écoute, ce dont j'ai saturé, etc, ça va prendre de la place... bon je le fais un peu (tot style confondu)
Pink floyd, Led Zeppelin, David Bowie, Lou reed, Jefferson airplane, Janis Joplin, Lynyrd Skynyrd, Nirvana, Alice in chains, The Pixies, The Who, The Doors, REM, SOAD, RATM, Primus, Sex Pistols, Simon & Garfunkel, The Strokes, The White Stripes, Joy Division, Joan Baez, Bob Dylan, Jimi Hendrix, Interpol, Israel Kamikawiwo'ole, Guns N' Roses, Gorillaz, Eminem, Deep Purple, The Cranberries, IAM, Coldplay, Bob Marley, Black Sabbath, The Beatles, Aerosmith, ACDC, Alice Cooper, Jacques Brel, George Brassens, Metallica, Francis Cabrel, Jamiroquai, The Beatles, John Lennon, Johnny Cash, Leonard Cohen, Portishead, Moloko, Pressure Drop, The Chemical Brothers, Crosby Stills Nash & Young, Mad Season, Oysterhead, The Good The Bad and The Queen, The Dead Weather... c'est tout ce qui me vient à l'esprit là...
Voilà... du haut de mes 20 ans...
J'ai du saturer de plus de la moitié, peut être les 2/3 de ces groupes (trop écouté, ça en devient désagréable :/ )
Les 5 derniers groupes cités sont des supergroupes et les 4 derniers datent des années 2000 (sauf Mad Season, 1994-95), et je les ai découverts... entre aujourd'hui et hier ... (les 4 derniers je dis bien ; CSNY ça fait un bout de temps que j'écoute ça )
Edit: j'avais oublié Them Crooked Vultures premier albume en 2009 (avec John Paul Jones (Led Zeppelin), Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters) et Josh Homme (Kyuss, Queens Of The Stone Age).)
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Voilà ce que c'est de faire du Just dance avec mes filles...
GIRLS ALOUD !!! :l:
[ATTACH=CONFIG]7108[/ATTACH]
http://www.youtube.com/watch?v=rk7zhB_m4gc
C'est grave docteur ?
GIRLS ALOUD !!! :l:
[ATTACH=CONFIG]7108[/ATTACH]
http://www.youtube.com/watch?v=rk7zhB_m4gc
C'est grave docteur ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Veldrin de Ched Nasad
- Tasloï
.
Comme quelques autres, je n'ai honte de rien et écoute ce qui me plaît quand ça me plaît.
Et si ça fait rire ma femme et/ou les enfants, ce n'est pas grave !
Ce qui les fait, eux, le plus rire ? C'est quand j'écoute Jeanne Mas, le premier 33 tours de Lio, ou Nena !
Mais dès que je menace de mettre "Der Ring des Nibelungen" en intégralité et à fond (comme il se doit), ils préfèrent les trois précités !?!
Et si ça fait rire ma femme et/ou les enfants, ce n'est pas grave !
Ce qui les fait, eux, le plus rire ? C'est quand j'écoute Jeanne Mas, le premier 33 tours de Lio, ou Nena !
Mais dès que je menace de mettre "Der Ring des Nibelungen" en intégralité et à fond (comme il se doit), ils préfèrent les trois précités !?!
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
M'en parle pas, j'ai déjà bien abimé le plafond du bureauSanctifer a écrit :Mais non mais non !
JUMP ! For my love !
En fait, cette pop sucrée mais pêchue, plutôt anglaise et féminine est mon point faible depuis toujours Y'a du Atomic Kitten, Sugababes, All Saints, Steps et compagnie qui traîne chez moi. C'était pareil dans les années 80 avec les Tiffany, Debbie Gibson, Exposé et même Paula Abdul (tiens, bizarrement c'était plutôt ricain à l'époque). Evidemment Kim Wilde période 1986-1992. Ah, et puis bien sûr j'ai eu ma période Stock-Aitken-Waterman (Hummmmmm, les soeurs Minogue, miam miam ). J'en oublie sûrement. Ah tiens, Martika aussi (avant qu'elle ne se mette à faire n'importe quoi).
Ca me vide les neurones et ça me donne la pêche. C'est déjà pas mal.
Nena les fait rire ??? Sont bizarres chez toi...Veldrin de Ched Nasad a écrit : Ce qui les fait, eux, le plus rire ? C'est quand j'écoute Jeanne Mas, le premier 33 tours de Lio, ou Nena !
Et ne commence pas à me brancher sur Lio Son premier album est très pop "rigolote" (j'ai pas dit mauvais, hein), mais le second est probablement un des meilleurs trucs que la variété/pop française ait pondu entre 1980 et 2000 (Jacques Duvall et Jay Alanski aux commandes, faut dire...) La pochette du vinyle était parfumée à la rose, et 30 ans après il reste encore un peu d'odeur, je viens de vérifier. Incroyable.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Veldrin de Ched Nasad
- Tasloï
.
Comme j'ai travaillé en Allemagne (en Bavière) et que j'en ai gardé une grande nostalgie, ils se moquent plus de moi que de Nena.Le Marquis a écrit : Nena les fait rire ??? Sont bizarres chez toi...
Et ne commence pas à me brancher sur Lio Son premier album est très pop "rigolote" (j'ai pas dit mauvais, hein), mais le second est probablement un des meilleurs trucs que la variété/pop française ait pondu entre 1980 et 2000 (Jacques Duvall et Jay Alanski aux commandes, faut dire...) La pochette du vinyle était parfumée à la rose, et 30 ans après il reste encore un peu d'odeur, je viens de vérifier. Incroyable.
Pour Lio, je préfère le premier 33t, non par comparaison musicale mais pour la pochette avec les habits à découper que j'ai conservé précieusement ... Ca tient du fétichisme !